Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Coucou LOL

Pas pour le moment, j'en prévois bien un pour S14/a, mais il sera prévu uniquement pour ce véhicule. Pas de diffuseur universel, car en général, cela ne va jamais. Donc je préfère faire une pièce spécifique sur mesure au véhicule.
bonjour
J'ai pas regard l'historique a fond mes esque des pièces carbone pour honda prelude 93 on déja étais réalisé ?

StreetWithin

TherealstarX26 MJL a écrit :Coucou LOL

Pas pour le moment, j'en prévois bien un pour S14/a, mais il sera prévu uniquement pour ce véhicule. Pas de diffuseur universel, car en général, cela ne va jamais. Donc je préfère faire une pièce spécifique sur mesure au véhicule.

Diffuseur pour S14a ! :lov: :lov: fou J'attends ça avec impatience !

T'as déja un client sur !
toujours pas de capot et ailes AV pour civic EK phase 1 ?
Je vais faire une liste de ce que j'ai, ou de ce que je peux avoir Wink

Mais je préfère développer les pièces moi même, au moins je suis sûr de la qualité Wink

Pour l'instant non, pas de pièces pour EK, mais c'est en prévision.

Je continu de développer les pièces en stock et proto déjà commencés, et après je m'attaquerai au reste.
il faut que vous realisiez quelque chose les gars,c'est que le prototypage est tres long,et qu'il ne va pas lancé une étude couteuse(pour lui) juste pour une ou deux personnes qui veut tel ou tel piece,pour lui seul,donc un peu de comprehension quand aux delais Wink
boyou2 a écrit :il faut que vous realisiez quelque chose les gars,c'est que le prototypage est tres long,et qu'il ne va pas lancé une étude couteuse(pour lui) juste pour une ou deux personnes qui veut tel ou tel piece,pour lui seul,donc un peu de comprehension quand aux delais Wink

Merci LOL

Déjà là rien que le PC arrière et bas de caisse du KIT que je fais pour S14a, un truc de fou le temps passé. Le proto de l'arrière pèse au moins 40kg LOL
boyou2 a écrit :il faut que vous realisiez quelque chose les gars,c'est que le prototypage est tres long,et qu'il ne va pas lancé une étude couteuse(pour lui) juste pour une ou deux personnes qui veut tel ou tel piece,pour lui seul,donc un peu de comprehension quand aux delais Wink

j'ai jamais dit le contraire pour info !
Il a surement d'autres clients qui ne sont pas sur jpcar, (j'en sais rien) je posais simplement une question pour savoir si c'est pas prévu, en projet, en cours, fait,... bref LOL

Et en passant si un jour tu as l'occaz' de faire un toit de EK en fibre, je prend aussi (juste le toit extérieur, les renforts restant soudé à la caisse)

Je continu de suivre le sujet comme depuis le début Wink
Rien pour prélude 4g ?

StreetWithin

TherealstarX26 MJL a écrit :Coucou LOL

Pas pour le moment, j'en prévois bien un pour S14/a, mais il sera prévu uniquement pour ce véhicule. Pas de diffuseur universel, car en général, cela ne va jamais. Donc je préfère faire une pièce spécifique sur mesure au véhicule.

Pour ton diffuseur sa sera une option pour ton kit ? Ou pour le PC stock ? En tout cas sa va faire des adepte si tu sort ça !
des adeptes,oui,mais de la a passer le pas,yen a beaucoup qui ne le feront pas :roll:

'je veux ci je veux ca' ,et au final,sur 10 gars qui veulent,seule 2 voire 3 passeront commande,et encore Confused

StreetWithin

boyou2 a écrit :des adeptes,oui,mais de la a passer le pas,yen a beaucoup qui ne le feront pas :roll:

'je veux ci je veux ca' ,et au final,sur 10 gars qui veulent,seule 2 voire 3 passeront commande,et encore Confused

Si il bien fait, j'en ferais partis
TanK_(le_vrai), Je tiendrai au courant des évolutions sur le topic Wink

Je vais mettre à jours la 1ère page, avec ce qui est dispo et ce qui est en cours de fabrication, et ce qui est prévu Wink

BBUV, capot carbone à 550€.

StreetWithin, je pense qu'il ira au pc OEM. US/EUDM/JDM. Mais j'hésite à modifier mon JDM, et faire un ensemble, PC+diffuseur. A voir lorsque je m'y pencherai Wink
boyou2, ca c'est pas faux LOL Tout le monde voulait la lame Type X, elle est là, et rien LOL Peut être lorsque le pc sera dispo également Wink
TherealstarX26 MJL a écrit :TanK_(le_vrai), Je tiendrai au courant des évolutions sur le topic Wink

Je vais mettre à jours la 1ère page, avec ce qui est dispo et ce qui est en cours de fabrication, et ce qui est prévu Wink

BBUV, capot carbone à 550€.

StreetWithin, je pense qu'il ira au pc OEM. US/EUDM/JDM. Mais j'hésite à modifier mon JDM, et faire un ensemble, PC+diffuseur. A voir lorsque je m'y pencherai Wink

Petit deterrage de mon cas...toujours possible de tafer sur une malle de prelude 93 en carbone ? Je fournis la piece que tu pourras meme garder si tu veux ! Et jessaye de te trouver du monde...
Oui c'est possible comme dirait Hassan Cehef Wink
a quand les malle arriere us pour eg et les portes ? car ton taff et tres impressionant!!
Ce n'est pas que je ne veuille pas, seulement il faut que la demande soit là Wink
des news pour aileron carbone ed,
Pour le moment non, j'ai pas le temps de le fabriquer, j'ai toujours des commandes, donc le moule est toujours pris...

D'un côté il ne faut pas s'en plaindre, mais j'aimerai bien pouvoir calculer le prix.
Sad Cry Cry Cry Cry
Draco a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :TanK_(le_vrai), Je tiendrai au courant des évolutions sur le topic Wink

Je vais mettre à jours la 1ère page, avec ce qui est dispo et ce qui est en cours de fabrication, et ce qui est prévu Wink

BBUV, capot carbone à 550€.

StreetWithin, je pense qu'il ira au pc OEM. US/EUDM/JDM. Mais j'hésite à modifier mon JDM, et faire un ensemble, PC+diffuseur. A voir lorsque je m'y pencherai Wink

Petit deterrage de mon cas...toujours possible de tafer sur une malle de prelude 93 en carbone ? Je fournis la piece que tu pourras meme garder si tu veux ! Et jessaye de te trouver du monde...

Up si bon p^rix pour la male carbone de 93
Pour une malle en carbone, il faut pas espérer moins de 450 € Wink
Le prix me parais correcte quand même.
Il faut voir le gain de poid maintenant ^^
TherealstarX26 MJL, tu as eu mon mp ? Wink
Oui, avant de te répondre, je vérifie les dates disponibles. Et surtout, est ce que j'aurai fait assez de pièces pour Honda LOL
LOL là n'est pas la question si tu as du stock ou assez de pièces LOL

tu peux faire des bons de commande :P
Certes mais il faut bien que j'ai des trucs à montrer pour Honda LOL Et puis il faut aussi que j'ai un véhicule démo, style mon AH, puisque rasso Honda et il faudrait qu'elle puisse rouler LOL

Sinon j'aurai la S14a, mais le problème, trouver une personne venant avec moi ce week, pour venir avec le camion et les pièces, et la S14a. A moins de venir avec un plateau Wink
Tu pourrais me dire ce que tu as de dispo pour crx vtec?
jte prendrais bientôt un capot carbone Smile
Tiob91 a écrit :Tu pourrais me dire ce que tu as de dispo pour crx vtec?
jte prendrais bientôt un capot carbone Smile
+1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35