Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
En fait tu devrais prendre contact avec Rsjapan pour prendre les mesures de son kit AF/AS pour en refaire quelques uns??? Wink
nan surtout pas !

sinon je vais acheter un AS Sac
nico0711, j'aurais bien aimé ca c'est sûr, mais il est un peu loin, et a déjà commencé ces travaux. Et je ne sais pas non plus s'il me les aurais passé pour cela, je ne sais pas quels accords il a dans son projet Wink

Brabus, c'est clair que ce style donne tout de suite du cachet à ce véhicule Wink

Mais bon, j'ai déjà l'AH à m'occuper, ma S14a, mon EC9, faire toutes mes pièces, et en plus de cela je suis en phase de construction d'une monoplace et d'un sportproto LOL
ba embauche!! LOL
laisse le faire les pièces OEM déjà Nico, y'a déjà pas mal de boulot avec ca LOL
+1 Smile
Le nose panel AS/AF est bien avancé, ça va pas tarder à sortir.

La lame que j'ai sur l'ED7 (mon PC est un ph.2) est effectivement un truc hybride modifié... faudra finaliser la version et le galbe pour la production.
On peut peut être travailler là dessus ensemble Jerem, pour que je t'apporte les soucis rencontrés et le PC ph2.

L'aileron CS ED7 est un pur bonheur niveau facilité de montage & peinture.
Cool ca, il passe à quoi après?

Le projet de rsjapan lui est monté à la tete LOL
normalement, il va choisir entre la lame avant d'AS et les ailes AF/AS.
J'espère qu'il va choisir les ailes Big Grin

au risque de se répeter, ce n'est pas interchangeable? attaches différentes c'est ca? vu qu'il la faite en un seul morceau pour l'AF aussi..
il l'a faite pour AH cher ami.
J'ai pas de PC avant d'AF pour tester voir si c'est compatible sans gros problème.
Il me semble que sur AS les retours sont plus importants.

On va étudier tout ça de toute façon.
Il me semble avoir lu que ca se montait sur AF également quelque part mais je peux me tromper.
J'ai un PC de rab d'ailleurs, ca pourrait se tester Big Grin wait & see Wink
INTERCEPTOR a écrit :Il me semble avoir lu que ca se montait sur AF également quelque part mais je peux me tromper.
J'ai un PC de rab d'ailleurs, ca pourrait se tester Big Grin wait & see Wink

ça c'est interessant Smile
j'ai la voiture de Jessy aussi sur Grenoble
super le kit kooki pour s13 ! les photo c'est celle du kit que tu va reproduire ou celui que tu as déjà sortit ?? tu va l'avoir dispo quand environ ?
boyou2 a écrit :ba embauche!! LOL

J'aimerai bien, mais quand je vois les taxes supplémentaires, cela coupe toute envie de bosser en France LOL

INTERCEPTOR a écrit :laisse le faire les pièces OEM déjà Nico, y'a déjà pas mal de boulot avec ca LOL

Oui ca c'est sur Wink

CharlyCRX a écrit :+1 Smile
Le nose panel AS/AF est bien avancé, ça va pas tarder à sortir.

La lame que j'ai sur l'ED7 (mon PC est un ph.2) est effectivement un truc hybride modifié... faudra finaliser la version et le galbe pour la production.
On peut peut être travailler là dessus ensemble Jerem, pour que je t'apporte les soucis rencontrés et le PC ph2.

L'aileron CS ED7 est un pur bonheur niveau facilité de montage & peinture.


Merci pour l'aileron Wink

Pour la lame, bah les soucis je les connais LOL Une lame Phase 1 ne se monte pas sur phase 2 LOL Plus longue sur les côtés, et le galbe latéral n'est pas le même, comme l'OEM Wink

Pour faire la phase 2, il me faudrait un PC avant phase 2, que je n'ai pas pour le moment.

INTERCEPTOR a écrit :Cool ca, il passe à quoi après?

Le projet de rsjapan lui est monté à la tete LOL

Ailes, puis lame, puis aileron. Puis d'autres pièces moins demandées Wink

Pour RsJapan, je kiffais déjà l'époque des 80' avec les KIT IMSA GTU, GTO, ou époque SCCA, et là, le fait d'en avoir un en France m'émoustille LOL

CharlyCRX a écrit :normalement, il va choisir entre la lame avant d'AS et les ailes AF/AS.

Ailes Wink

INTERCEPTOR a écrit :J'espère qu'il va choisir les ailes Big Grin

au risque de se répeter, ce n'est pas interchangeable? attaches différentes c'est ca? vu qu'il la faite en un seul morceau pour l'AF aussi..

Lame avant différentes aussi, PC avant plus larges de 2cm je crois, et plus profond de 3 ou 4cm.

Sur AH, il y a deux type de lame, monoblock, et en 3 parties à ce que j'ai pu voir. Car la mienne OEM est d'un seul block.

De plus la lame que j'ai fait, n'est pas un OEM, c'est un peu plus prononcé au niveau des formes, comme l'AS Wink

CharlyCRX a écrit :il l'a faite pour AH cher ami.
J'ai pas de PC avant d'AF pour tester voir si c'est compatible sans gros problème.
Il me semble que sur AS les retours sont plus importants.

On va étudier tout ça de toute façon.

Après a voir si vous voulez une OEM, ou le même type de lame que j'ai fait pour AH, avec des formes un peu plus prononcées Wink

INTERCEPTOR a écrit :Il me semble avoir lu que ca se montait sur AF également quelque part mais je peux me tromper.
J'ai un PC de rab d'ailleurs, ca pourrait se tester Big Grin wait & see Wink

Pas sûr, mais il me faudrait avoir toutes les pièces sur place pour pouvoir tester les compatibilités. Charly il faudrait descendre un pc avant de CRX Wink

ptit yoyo a écrit :super le kit kooki pour s13 ! les photo c'est celle du kit que tu va reproduire ou celui que tu as déjà sortit ?? tu va l'avoir dispo quand environ ?

Merci Wink Les photos sont celle du KIT OEM. Pas de date pour le kit complet, car j'ai pas mal de boulot avant. Mais on va dire pour 2012, au moins je ne me trompe pas LOL
Alors pour info, les lames d'AS et d'AF sont différentes, d'ailleurs le PC d'AF est moins profond que celui de l'AS, pour avoir monté un AF sur mon AS.
D'ailleurs c'est très simple, les pattes d'attache du PC d'AS sont plus longues que celles d'AF d'environ 3 à 5 cm.

[Image: as002du9.jpg][Image: img1111cu6.jpg]
[Image: tina19.jpg]
Oui la lame d'AF53 doit être identique à l'AH53.

Peut être que sur certaines AH vu sur le net, il y avait des lames d'AF montée. Ou alors qu'à partir d'une année de construction, la lame à changé.

Car sur mon AH, la lame est d'un seul block.
Un PC Arrière US pour CRX est prévu ? LOL
Yes, tout comme pour Civic 4G Wink

Je suis en train de voir avec une autre personne pour cela, car celle qui devait m'envoyer les photos ne donne pas signe de vie, donc un peu marre d'attendre.
:lov: PC US pour civic 4G ? ED7 Racing Light à la rescousse.
:lov: Lame avant pour PC ED7 phase 2 ? ED7 Racing Light à la rescousse.
:lov: PC US pour CRX 2G ? CharlyCRX ED9 Tonneau à la rescousse.

Big Grin
Ok donc je patiente alors^^
Pense aussi aux bas de caisse TheRealStar parce que je t'assure qu'ils vont être demandés aussi Big Grin
L'ensemble sera fait pour les CRX 1G Wink

Sinon pour les news Wink

Un petit jouet à l'atelier, une monoplace, GRAC MT6, en config origine :

[Image: dsc00056copie.jpg]

Avec son 1300Gordini, et sa boite retournée.
[Image: dsc00061copie.jpg]

Intérieur avec protections cuire sauvegardées, et volant plus ceinture origine Wink
[Image: dsc00062copie.jpg]

Sinon un petit délire avec un jante GOTTI attache centrale, type bobine montée sur Alpine A441 :
[Image: dsc00011copie.jpg]

La taille du boudin ne fait pas rire LOL
[Image: dsc00012copieh.jpg]

Le poids non plus LOL
[Image: dsc00009copie.jpg]

Allez hop, un montage proto pour AH LOL
[Image: dsc00018copie.jpg]

[Image: dsc00025copie.jpg]

Mais le plus important, le KIT X26 Spec S14a :

[Image: dsc00036copie.jpg]

[Image: dsc00046copie.jpg]

[Image: dsc00050copie.jpg]

[Image: dsc00047copie.jpg]

[Image: dsc00049copies.jpg]

[Image: dsc09801copie.jpg]

[Image: dsc09787copie.jpg]

[Image: dsc09790copie.jpg]

[Image: dsc00051copie.jpg]

Enjoy Wink
nice job... toujours rien pour r33 ? Cry
JEREM: va falloir que l'on se voit pour mon aileron et pour ta lame avant d'ah LOL
nomad a écrit :nice job... toujours rien pour r33 ? Cry

Non désolé, véhicule peu diffusé en France pour le moment. Mais cela viendra peut être avec la demande Wink

Kim a écrit :JEREM: va falloir que l'on se voit pour mon aileron et pour ta lame avant d'ah LOL

Bah passe LOL
LilVince212 a écrit :[Image: htup_0807_09_z+spoon_sw388_wheel.jpg]

J'avoue que je serai potentiellement intéressé aussi pour mon Civic ED2

[Image: ed2jo.jpg]

Yes, moi aussi: des fender flares pour ED3 je signe tout de suite.
Bon, y'aurait une découpe à faire pour les ailes arrières à cause de la porte c'est sûr...
Certes mais tu peux découper proprement et coller ou viser sur la porte, ce qui aura le même style et ne condamnera pas la porte Smile

Bon sinon des news, je viens de rentrer la RX7 FD que j'attendais depuis longtemps. Du coup développement du kit Wink
Je crois que je t'avais déjà contacté mais je ne suis plus sur. Est-ce que tu pourrais faire un panneau de toit SANS toit ouvrant pour civic eg6 ?
TherealstarX26 MJL a écrit :Certes mais tu peux découper proprement et coller ou viser sur la porte, ce qui aura le même style et ne condamnera pas la porte Smile

Bon sinon des news, je viens de rentrer la RX7 FD que j'attendais depuis longtemps. Du coup développement du kit Wink
+1 c'est ce qu'il faut faire de toute façon je pense Wink
TherealstarX26 MJL a écrit :Bon sinon des news, je viens de rentrer la RX7 FD que j'attendais depuis longtemps. Du coup développement du kit Wink

Bien, mais faudrait quand même voir à ce recentrer sur les priorotés :] Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35