Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
on ne sait jamais,je sais que ya une burne quelque part,a moins que ce soit le USDM qui merdoie a ce niveau la Confused

bref,un homme avertie en vaut deux LOL

et tu dors pas a cette heure ci toi chenapan? Mr Green
boyou2 a écrit :on ne sait jamais,je sais que ya une burne quelque part,a moins que ce soit le USDM qui merdoie a ce niveau la Confused

bref,un homme avertie en vaut deux LOL

et tu dors pas a cette heure ci toi chenapan? Mr Green

Cela me rappelle le sketch de Coluche ca LOL

Non hier, j'ai bossé sur mes photos et répondu à des messages jusqu'à tard dans la nuit, et puis je me suis dit que pour une fois, je n'irai pas bosser le samedi Wink Et d'ailleurs toi non plus tu n'es pas couché LOL C'est cool d'être reconnu pour son travail, mais en bossant seul, cela prend du temps, et même en m'avertissant moi même, je n'en vaut pas deux LOL
c'est tout a ton honneur Wink
boyou2 a écrit :c'est tout a ton honneur Wink

Oui de ce point de vue là c'est cool Wink

Demain photos du cooling panel en FRP Wink
Voici une photo du cooling panel FRP Wink

[Image: p1080854copie.jpg]

Et demain création du topic avec tarif et démoulage du capot de Civic EG Wink
TherealstarX26 MJL a écrit :DriftManiaK, merci Wink

J'ai pas reçu ton mp au fait LOL

Quelques news Wink

Nouvelle finition pour l'aileron ED/EE/EC CS Racing Light :

En carbone Wink Il est juste sorti du moule, même pas verni, rien Wink

[Image: p1080804copie.jpg]

Petite vue d'ensemble Wink

[Image: p1080817copie.jpg]

[Image: p1080819copie.jpg]

Sinon, le proto du PC arrière de l'AH Wink Il y a peu de bordel à côté, mais bon, c'est le travail LOL

[Image: p1080808copie.jpg]

Jérémy

raaah térrible ça Mr Green


cool aussi pour le capot de EG 8)
les amateurs d'oldies vont être aux anges, tu les fais baver avant noël LOL

bonne continuation
Alcyoneus, fastrunner, Merci à vous Wink

J'aurais aimé les faire baver plus, mais j'aurai pas le temps de tout finir pour Noël LOL
TherealstarX26 MJL a écrit :Alcyoneus, fastrunner, Merci à vous Wink

J'aurais aimé les faire baver plus, mais j'aurai pas le temps de tout finir pour Noël LOL

Tu nous sort la lame avant fibre pour ed7 phase 1 avant noël je sais pas ce que je te fais Oops!
L'aileron pour ED (Civic ed7 ?) à l'air intéressant, tu as des photos monté ?
ptin,il donne envie ton Cooling Panel :lov:

mon doigt a failli deraper sur 'buy it now' sur egay,faut que je tienne Ouinn
SiGmA SpiRiT, impossible, je suis dessus en ce moment, j'espère pour fin janvier/Début février.

MAZOUT POWER, Oui :
Mon topic de vente : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
Et sur mon EC : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158884

boyou2, merci Wink Tiens le coup poulet LOL
Comme promis, voici les photos du capot de Civic EG.

Désolé pour les photos un peu sombre, mais avec le temps, pas facile d'en faire comme j'aimerai... J'en ferai d'autres en créant le topic adéquate Wink

[Image: p1080900copie.jpg]

[Image: p1080880copie.jpg]

[Image: p1080890copie.jpg]

Celui ci est un capot type course, c'est à dire sans crochet centrale, simplement avec les renforts de fixation latéraux. Il y aura deux versions au choix. Pour le prix, autour de 500€, je calcule cela demain Wink
impressionnant,ya mes les affaiblissements dans les doublures,en cas de petes,pour que le caport plie Big Grin
boyou2 a écrit :impressionnant,ya mes les affaiblissements dans les doublures,en cas de petes,pour que le caport plie Big Grin

Merci Wink

Je te garantie que c'était bien chiant à faire LOL
salut, il y'aura aussi une version en carbone du capot pour eg?
sa pourrait m'interesser d'ici cet été Wink
yukio-sama, Certainement oui Wink
vais bientot venir chercher mon aileron à la Roche LOL
Tu me diras quand alors car là j'ai pas terminé le moule. J'ai fait au plus urgent dans les commandes, et du coup cela m'a mis en retard Confused

Tu as pu trouver un ZC du coup?
Tu les fais a combien laileron finition carbone pour ed ee?
il a l'air vraiment propre le capot!

tu l'as pesé?

j'ai hâte Big Grin
cyrilhonda a écrit :Tu les fais a combien laileron finition carbone pour ed ee?

Là je suis pris par le temps sur autre chose malheureusement, mais je fais cela dès que possible.

Mister_Z@z a écrit :il a l'air vraiment propre le capot!

tu l'as pesé?

j'ai hâte Big Grin

Oui, et comme c'est ma pièce démo, et le proto, je l'ai fait un peu lourd LOL

Mais bon, les prochains le seront bien moins Wink

Toi tu le veux le plus léger possible tout en gardant de la rigidité?
J'aimerais aussi connaître le poids du capot Confused:

C'est possible qu'il soit pratiquement aussi rigide que l'origine en gardant la fermeture d'origine Confused:
TherealstarX26 MJL a écrit :
Mister_Z@z a écrit :il a l'air vraiment propre le capot!

tu l'as pesé?

j'ai hâte Big Grin

Oui, et comme c'est ma pièce démo, et le proto, je l'ai fait un peu lourd LOL

Mais bon, les prochains le seront bien moins Wink

Toi tu le veux le plus léger possible tout en gardant de la rigidité?

Yes, le plus light possible, tant que jusqu'a 196km/h il entre pas en déformation plastique et qu'il s'arrache pas, ça me va, car ma boite me permet pas d'aller à plus de 196km/h LOL
Oui il sera aussi rigide Wink

Il y aura deux finitions, et deux prix différents donc :

Capot FRP course, sans fermeture OEM
Capot FRP normal, avec fermeture OEM

Dans les deux cas, il y les fixations latérales OEM.

Pour la course il suffira de rajouter des attaches rapides.
Intéressant Big Grin

Et le prix pour le carbone tu as un ordre de prix Confused:
Mister_Z@z a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :
Mister_Z@z a écrit :il a l'air vraiment propre le capot!

tu l'as pesé?

j'ai hâte Big Grin

Oui, et comme c'est ma pièce démo, et le proto, je l'ai fait un peu lourd LOL

Mais bon, les prochains le seront bien moins Wink

Toi tu le veux le plus léger possible tout en gardant de la rigidité?

Yes, le plus light possible, tant que jusqu'a 196km/h il entre pas en déformation plastique et qu'il s'arrache pas, ça me va, car ma boite me permet pas d'aller à plus de 196km/h LOL

Normalement il n'y a pas de raison LOL

Wesh a écrit :Intéressant Big Grin

Et le prix pour le carbone tu as un ordre de prix Confused:

Pas pour le moment, j'attends de fabriquer une pièce pour dire cela Wink
Ok j'attend avec impatience Smile
+1
coucou . par hasard tu ne fait pas de diffuseur par hasard ?merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35