Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Il faut que je calcule les prix Wink

Sinon voici un des prototypes sur lesquels je bosse Wink

Il n'est pas terminé, mais cela permet de vous donner une idée de la future lame pour Civic ED7/EC9 phase1.

[Image: p1090138copie.jpg]

[Image: p1090137copie.jpg]
Allez hop je serai ton premier acheteur pour cette lame (depuis le temps que je te demande ou t'en es Langue) tu pense la finaliser quand ?

StreetWithin

Les ED sont gaté en ce moment ! Wink

Bon taff, je suis tes nouvelles créations avec intérets Wink

(...surtout pour S14 :P lol)
SiGmA SpiRiT, Mars, mais j'ai un paquet de truc à faire. Donc on va dire, dans les semaines qui arrivent Wink

StreetWithin, merci beaucoup Wink Tu bosses très bien également Wink

Pour les ED, il faut bien Wink J'ai fait pour Nissan, donc là un peu pour Honda.

Mais il y a pas mal de prèce de S14a qui vont arriver sous peu :

Kit complet (bas de caisse, PC avant, PC arrière)
Bas de caisse oem
Ailes avant OEM
Lame avant spécifique S14a

Et un aileron pour mon AH aussiWink
toujours rien pour r33 gtst Cry
tu recherche des honda pour travailler dessus ?
nomad, bah je n'ai pas énormément de demande à ce niveau là...

Mais que recherches tu?

Si je trouve quelque chose, et que le prix te convient, on peut voir Wink

BBUV, bah ca dépend quoi Wink

Actuellement, je ne peux plus faire entrer de véhicule à l'atelier, car j'aimerai aussi pouvoir naviguer avec le fenwick et bouger un véhicule si besoin est.
aileron charger pour ED en carbone ;-)

pour quand
pour quand?
Pour dès que j'ai fini d'honorer les commandes en cour qui occupe le moule jusqu'à lundi...

J'essaie de faire au mieux Wink
pc avant type gtr avec lame , voila ce que je recherche pour mon gtst
Une prelude et une civic
si sais pas trop loin ^^
en plus je suis senser recevoir des pièces wing west
sa peux faire une autre base
nomad, je vais voir ce que je peux faire Wink

BBUV, prélude 4G, rien pour le moment.

J'ai un aileron mugen pour 5G à faire.

Pour la civic c'est quoi? Car à l'avenir, j'aurai une boite à air à faire Wink
eg6
TherealstarX26 MJL a écrit :Certes mais il faut bien que j'ai des trucs à montrer pour Honda LOL Et puis il faut aussi que j'ai un véhicule démo, style mon AH, puisque rasso Honda et il faudrait qu'elle puisse rouler LOL

Sinon j'aurai la S14a, mais le problème, trouver une personne venant avec moi ce week, pour venir avec le camion et les pièces, et la S14a. A moins de venir avec un plateau Wink

naaaaaaan pas de S14 LOL c'est un rasso honda Sac

ouais fait rouler l'AH Big Grin

je sais pas si il y en aura des masses en plus Big Grin
BBUV, Ca peut se faire, je te recontacterai le moment venu Wink

Brabus, LOL Elle en imposera pourtant LOL

L'AH, bah là ce week, vidange huile moteur, changement courroie et galet tendeur, bougies, et après, petit teste routier (enfin dans l'enceinte des bâtiments LOL )
T'aurais une idée de prix pour le PC arriere nissan JDM ( plaque carré )
Parce que a part sa , tout le reste des Pc dispo , sa fais trop balaize , j'aime pas , et j'ai eu des kit sois disant de " qualité " entre les pattes , et sa ajuste quedal , sa force et c'est d'la merde Langue

Donc si le prix est pas exorbitant , j'en prendrais un Smile
Dans les 220/240€ Wink

Pour ce qui est des KIT dans le commerce, je sais bien, certains sont plus soucieux de vendre en masse que de produire de la qualité.

Pour les news à venir Wink

[Image: p1090197copie.jpg]

Ailes avant, calandre, lame avant de CRX 1G AS53 Wink
y'avais pas un PC arriere civic 4g en préparation??
Qui sera en préparation Wink

Je fini certains outillage, et je m'y attaque. J'ai pas mal de commander à honorer, France ou étrangers, donc difficile d'avoir du temps pour la production, comme à la conception Wink
Y'aurais possibilité de faire un pack ?

Genre Pc arriere Jdm S13 + Lame arriere type X S13 ?

Si oui , des que c'est dispo , j'en veut un Smile ( Marre du pc arriere a moitier peint Sac )
oui j'y ai pensé Wink A voir par la suite Wink
Tu as prevu de faire un "catalogue" ou du moins de regrouper touts tes projets de facon a pouvoir faire son choix, car 18 pages sa commence a peser Langue

Sinon je serais surement preneur pour quelques pièces pour EG suivant ce que tu peut faire !
Oui il y aura une maj.

Dans la partie professionnelle, on peut voir dans ma présentation, quelques pièces que je fais.
Je vais faire un petit pdf à télécharger je pense et mettre à jours les topics en attendant le site web Wink
Beau boulot, TherealstarX26 MJL LOL

Moi j'ai une question conne, mais obligatoire chez nous, si on ne veut pas redémonter tous les deux ans ou à chaque contrôle de flics :!:

Est-ce que tu as une quelconque homologuation européenne ou UTAC ou TûV ou ABE Confused: avec tes pièces poly ou carbonne Confused
peut être intéressé pour les portes du crx ... vu qu'il va finir comme projet piste et que l'ennemi c'est le poids, y'a des chances !

En gros pour le crx, il faudrait :

Portes (les deux hin LOL)
Capot (le plus léger possible)
Ecopes d'air pour le pc av (a la place des trous bouchés d'origine)
Ailes avant (la aussi les deux ^^)

Donnes moi ton prix et les délais sois ici sois par MP, je te dirais par la suite !

Sinon beau boulot ! Wink
Pour info, pour Integra Type R DC2 tu as quoi ou tu peut faire quoi comme^pièces?
Tu peut me donner des exemples de prix pour pièces carrosserie et autre.
En MP si tu préfère.
Mr V-Tec a écrit :Beau boulot, TherealstarX26 MJL LOL

Moi j'ai une question conne, mais obligatoire chez nous, si on ne veut pas redémonter tous les deux ans ou à chaque contrôle de flics :!:

Est-ce que tu as une quelconque homologuation européenne ou UTAC ou TûV ou ABE Confused: avec tes pièces poly ou carbonne Confused


Merci Wink

Alors la Suisse pose un problème à ce niveau. Mais à l'intérieur des pièces Mugen, il ne me semble pas qu'il y ait une quelconque norme estampillée. Dans tout les cas, mes pièces sont désignés à un usage circuit. Après l'utilisateur fait ce qu'il veut Wink

hardlover a écrit :peut être intéressé pour les portes du crx ... vu qu'il va finir comme projet piste et que l'ennemi c'est le poids, y'a des chances !

En gros pour le crx, il faudrait :

Portes (les deux hin LOL)
Capot (le plus léger possible)
Ecopes d'air pour le pc av (a la place des trous bouchés d'origine)
Ailes avant (la aussi les deux ^^)

Donnes moi ton prix et les délais sois ici sois par MP, je te dirais par la suite !

Sinon beau boulot ! Wink

Merci beaucoup Wink

Alors :

Portes : environ 600€ paire
Capot : 500€
Ecopes d'air pour le pc av : à voir
Ailes avant : 250/300€

Pour le délais, dès que j'ai certaines pièces Wink Pour les portes et capot, cela sera sous peu Wink Je mettrais le topic à jour dans tout les cas Wink

Don Antonio a écrit :Pour info, pour Integra Type R DC2 tu as quoi ou tu peut faire quoi comme^pièces?
Tu peut me donner des exemples de prix pour pièces carrosserie et autre.
En MP si tu préfère.

Pour ITR j'ai un boite à air Mugen. Elle serra autour de 250/300€.

Pour le moment c'est la seule pièce que j'ai et que je ferai au court de l'été.
Je mettrai à jour pour la suite Wink
TherealstarX26 MJL, courage à toi, entre la réalisation des pièces , la conception de nouvelle pièces, la promotion/mise à jour de ton site internet et les demandes de membre de Japancar de pièce spécifique..... j'en connais un qui doit bien dormir la nuit LOL LOL
Kounkoun78, LOL Merci Wink

C'est un peu cela... Je suis présent sur pas mal de forum FR ou étrangers, je suis aussi admin d'un forum, président de deux associations, et je relance aussi des monoplaces et proto... Et plus récemment, je suis revendeur EBC et d'autres produits. Et entre les salons et tout cela, les journées sont assez courtes pour moi, bien que les jours s'allongent LOL
TherealstarX26 MJL a écrit :Il faut que je calcule les prix Wink

Sinon voici un des prototypes sur lesquels je bosse Wink

Il n'est pas terminé, mais cela permet de vous donner une idée de la future lame pour Civic ED7/EC9 phase1.

[Image: p1090138copie.jpg]

[Image: p1090137copie.jpg]

Ooouuuuuuhhhhh !! Je veux, je veux, je veux !!! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35