Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

guido

plus de pieces pour toyota , please
Excellent travail , tu a un mp pour savoir si d'autres bases de travail t'interesserait et j'ai deja des clients , quelques moules pour les pieces que je te demande...
Salut! Petite question, au fil de tes projets t'aurais developpé un toit ouvran carbone pour crx AS?
guido a écrit :plus de pieces pour toyota , please
Excellent travail , tu a un mp pour savoir si d'autres bases de travail t'interesserait et j'ai deja des clients , quelques moules pour les pieces que je te demande...

Guido, merci de passer par la case présentation Wink
C'est de coutume quand on arrive sur un forum.
Merci à toi.
roms a écrit :Salut! Petite question, au fil de tes projets t'aurais developpé un toit ouvran carbone pour crx AS?
ca existe déjà en provenance des USA Smile
TherealstarX26 MJL Fleche MP
salut, possibilité pour civic ec (pareil que ed je pense) ?

Merci par avance
jp 972, De quel élément parles tu?
TherealstarX26 MJL, pourrais-tu récapituler les pieces actuellement disponibles pour jap' ainsi que celles en développement? car l'information est trop diluée dans le topic
Oui je vais créer un nouveau post avec les pièces disponibles. J'en avais créé pour chaque pièce, mais comme cela encombrait le forum, tout a été rassemblé, et du coup cela ne veut plus rien dire...

Je vais rester sur ce topic là pour les pièces en développement par contre Wink
Ca y est, la section de pièces disponibles est créée Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=187316

Sinon, voici ce qu'il y aura de dispo dans quelques temps Wink

[Image: dsc00250copie.jpg]

J'ai aussi un PC arrière de Supra MK3, que je peux mettre en série si jamais il y a de la demande Wink

[Image: dsc00256800x600copie.jpg]

[Image: dsc00270copie.jpg]

[Image: dsc00276copie.jpg]
Un prix pour la boite ? Smile
TherealstarX26 MJL a écrit :Ca y est, la section de pièces disponibles est créée Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=187316

nickel Yes
pas encore de pièces pour civic 5G coupe ou hatch?

genre une lame qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude, ou un parchoc arrière OEM mais plus bas. ou des ailes avant large Cool en plus sa t'en vendrais comme des pain au chocolat LOL
ta sorti le tarif pour l'aileron civic 4G en carbone??
florianar a écrit :pas encore de pièces pour civic 5G coupe ou hatch?

genre une lame qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude, ou un parchoc arrière OEM mais plus bas. ou des ailes avant large Cool en plus sa t'en vendrais comme des pain au chocolat LOL
J'ai déjà demandé 2x mais il doit être allergique à ce modèle, je n'ai jamais eu de réponses Sad
neostalgie, ou il n'en a pas sous la main ............
Brakeless a écrit :neostalgie, ou il n'en a pas sous la main ............
de quoi ? des réponses ??? Tu sais, les 2x où je l'ai contacté, j'aurais simplement souhaité avoir une réponse. Si c'est non, c'est non mais ignorer les mp, je vois pas l'intérêt ...
neostalgie, oki oki j'vais pas compris, mais bon si tu parcours le topic tu verra qu'il en parle il me semble bien Wink
Rayme7, Elle devrait être autour des 400/450€ Wink

florianar, j'ai un capot pour le moment, il faut que je fasse des test routier.

Sinon il y aura la boite à air, et un airduct de PC avant.

cyrilhonda, Il fait 280€, soit 305€ livré Wink

neostalgie, j'ai du répondre, mais sans faire de quote de ton message Wink Je ne vois pas pourquoi je t'aurai ignoré Wink

J'ai prévu un programme de développement pour EG, mais pas pour tout de suite. J'ai à finir celui de la RS13 et quelques véhicules de compétition. Ce qui me libérera de la place dans l'atelier et me permettra de commencer celui d'EG Wink
TherealstarX26 MJL a écrit :neostalgie, j'ai du répondre, mais sans faire de quote de ton message Wink Je ne vois pas pourquoi je t'aurai ignoré Wink

J'ai prévu un programme de développement pour EG, mais pas pour tout de suite. J'ai à finir celui de la RS13 et quelques véhicules de compétition. Ce qui me libérera de la place dans l'atelier et me permettra de commencer celui d'EG Wink
Non j'ai pas eu de réponses, ni en mp ni sur le topic mais c'est pas grave. C'est juste dommage pcq je pense qu'il y aurait bcp d'intéressés si tu lançais qq produits pour eg... moi le 1er ! Bon courage pour la suite Wink
TherealstarX26 MJL a écrit :J'ai prévu un programme de développement pour EG, mais pas pour tout de suite. J'ai à finir celui de la RS13 et quelques véhicules de compétition. Ce qui me libérera de la place dans l'atelier et me permettra de commencer celui d'EG Wink

alors j'ai hâte que tu commence a te pencher sur le sujet ^^
Est-ce que tu pourrais reproduire des bavettes avant de CRX ED9/EE8 car elles sont introuvables :

[Image: mudflaps.jpg]
neostalgie, Merci Wink

florianar, moi aussi LOL

loony-q, oui si la demande est la, cela doit être possible, après tout dépend le prix existant dans le commerce, car il est possible que la refabrication soit plus chere Wink
Salut,

Le problème pour les bavettes de CRX, c'est que celles pour l'avant sont purement et simplement introuvables ...

Là je viens de trouver un set complet pour 75€ livré.

Je ne sais pas si tu pourras sortir 4 bavettes pour ce prix, si ?
loony-q, Honnêtement des bavettes en fibre je leur donne 3 heures d’espérance de vie LOL, à moins que l'ami sache faire du plastique ^^
A la place, fait nous des extensions Sac
75€ les 4 bavettes, heu, pas en France à tout cas malheureusement.

Et si je dois faire du PU, il faudrait que toutes les civic de France voire Europe en ai besoin pour rentabiliser l'outillage Wink

Pour les extensions, je suis en train de voir cela Wink

Mais il me faut confirmation des formes des ailes entre CRX ED/EE et CIVIC ED/EE. Car je n'ai que mon EC pour bosser dessus pour le moment.
jolie travail , vivement la liste pour eg
Très beau boulot, on attends tous la sortie pour EG, tu ferais un carton ! Wink
OK pas grave.

Merci pour ta réponse.

Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35