Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
foutez lui la paix pour commencer, des qu il aura quelques choses à vous montrer, soyez sur qu il le fera.
c'est pas à une usine de chinois que vous avez à faire mais à un petit artisan, faut arrêter d’être con 5min et avoir un minimum de patience.
Ecoute mon gars, à qui je n'ai d'ailleurs rien demandé et à qui je ne réponds que par pitié, ça fait 6 mois que j'attends, et je me demande si je ne suis pas parti pour attendre encore 6 de plus, alors si quand tu fais tes achats de noel en décembre et que tu les reçoit en juin, ça te convient, je loue ta patience.
La date de livraison était prévue au 15 octobre, il s'agit d'une commande groupée dont je suis l'instigateur et donc je suis aussi engagé et me trouvant entre le marteau et l'enclume, ça devient compliqué pour moi !
Je suis aussi bloqué pour finir ma voiture et les beaux jours arrivent !

edit: pars dans la polémique tout seul, tu as eu droit à mon premier et dernier message, la mentalité Vtech vs turbo, trop vieux pour ça
C’était pas une question que je posais, je m adressais pas à toi Papagod, j'ai posté simplement pour voir les réactions.
Je te souhaites bien du courage Jeremy. remet toi vite!
Toujours rien...
Alors je pense que les comiques vont débarquer à nouveau mais est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de cette société ou de l'avancée de ce tableau de bord?

PS: si vous pensez que 8 mois d'attente c'est normal et que ma question n'est pas légitime, et bien allez faire un tour plus loin sur un autre topic, votre avis ne m'intéresse pas et n'apporte rien, d'autant que vous n'êtes pas concernés.
c'est clair que 8 mois d'attente c'est abusé!..et même si il a des raisons ou des soucis ou autres ça ne peut pas être répercuté sur le client surtout que ta payé apparemment.
ta pas essayer de demander simplement le remboursement?
Apparemment il ne répond sous aucune forme (téléphone, sms, mail) ...
oui pas de news effectivement, j'ai fais un MP et pas de réponse ... Maintenant il n'y a ni arnaque ni entourloupe (enfin j'espère) ..Confused
Cette société à pignon sur rue, apparement Jérémie a eu des soucis ...

Mis à part attendre je ne sais pas trop ce qu'il peut être fait Wink

Au pire demande un remboursement ZacKisBacK_Fr ... Wink ... Mais à mon avis passe par le téléphone pour joindre quelqu'un Wink

(06-04-2014, 10:12:17)papagog a écrit : [ -> ]Ecoute mon gars, à qui je n'ai d'ailleurs rien demandé et à qui je ne réponds que par pitié, ça fait 6 mois que j'attends, et je me demande si je ne suis pas parti pour attendre encore 6 de plus, alors si quand tu fais tes achats de noel en décembre et que tu les reçoit en juin, ça te convient, je loue ta patience.
La date de livraison était prévue au 15 octobre, il s'agit d'une commande groupée dont je suis l'instigateur et donc je suis aussi engagé et me trouvant entre le marteau et l'enclume, ça devient compliqué pour moi !
Je suis aussi bloqué pour finir ma voiture et les beaux jours arrivent !

edit: pars dans la polémique tout seul, tu as eu droit à mon premier et dernier message, la mentalité Vtech vs turbo, trop vieux pour ça

là par contre c'est plus délicat la non livraison d'un group buy Confused ...

Il est clair que cela n'excuse pas le manque d'information pour prévenir les clients qui ont payés Confused

Bref on attend de ses nouvelles rapidement.

Merci
gardez patience les gars j'en connais un qui a attendu 4 ans pour son capot FRP.. oui oui 4 ans, depuis on l'appelle, "le sage" LOL

tout ça pour que ça nécessite une "modif/reprise" pour pas se le prendre dans la gueule en roulant et après 2 montages (1ère pose à blanc, 2ème pose après peinture), un filetage de fixation des compas s'est défait donc obligé d'innover pour pas le foutre à la benne..

[Image: imgp8253-46580da.jpg]

m'enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer.... Wink
en fait zack fait partie de ma commande groupée !
la livraison était prévue au 15 octobre....2013, je précise parce qu'on pourrait croire vu la date !

les clients sont pour l'instant tres patients et personne ne parle encore de me trucider, je les en remercie !
bien que point une certaine impatience, bien compréhensible, vu que l argent est bien entendu versé !

je crois jerémy honnête, donc , ça ne m inquiète pas niveau arnaque, mais le délai me plombe carrément mon projet, car bloqué pour finir les cablages et l'intérieur !

ça fait chier !

je l'appelle non stop depuis 2/3 mois sans succès !

YAM, pas rassurant ton truc
en tout cas, j habite à 200km, si il faut descendre, ben, j'irai !
j hesite déjà actuellement à bouffer une journée pour ça, mais ça risque de faire

celà dit mieux vaut se faire appeler "le sage" que "le criminel" lol !

bien dommage tout ça !
clair qu'il faut parfois être zen .. on a tous connu cela ... Wink

Maintenant attendons sa réponse Wink
Au pire du pire ! Dépôt de plainte ...
Je ne dit pas que la personne n'est pas honnête, je ne le connais pas personnellement mais il a l'air d'un mec correct. Mais effectivement sans nouvelle ni réponse c'est tendu Confused

Il aurait pu au moins mettre un message d'absence sur facebook, ou sont site ou autre ! Pas cool pour les clients qui ont payé depuis un moment et plus aucunes nouvelles !

Bon courage les gars moi sa ferait longtemps qu'il y aurait eu un dépôt de plainte même si je pense que ce n'est pas un escroc.
(23-06-2014, 20:35:14)alboubou a écrit : [ -> ]Au pire du pire ! Dépôt de plainte ...
Je ne dit pas que la personne n'est pas honnête, je ne le connais pas personnellement mais il a l'air d'un mec correct. Mais effectivement sans nouvelle ni réponse c'est tendu Confused

Il aurait pu au moins mettre un message d'absence sur facebook, ou sont site ou autre ! Pas cool pour les clients qui ont payé depuis un moment et plus aucunes nouvelles !

Bon courage les gars moi sa ferait longtemps qu'il y aurait eu un dépôt de plainte même si je pense que ce n'est pas un escroc.

je ne pense pas qu'il faille en arriver là.
moi tout ce que je demande c'est qu'il réponde au téléphone, on discute, il me dit réellement où il en est, et voilà, on est pas des sauvages, on peut comprendre, mais il faut avant qu'on nous explique !
Je suis bien d'accord avec toi Wink

Mais bon si il y pas moyen d'avoir la personne au téléphone, par mail, par sms, par MP ou autre bah sa laisse pas beaucoup de possibilité quoi :-/
+1 Papagog ..... Wink

Tain c'est du pseudo ça LOL
Pas possible de demander un remboursement pour ma part, j'ai versé l'argent à papagogo directement... Donc je l'ai bien dans l'os quoi!! Je ne vais pas non plus payer 1500€ d'avocat pour espérer récupérer 150€ sur la base de rien, car comme c'est un GB, pas de commande officielle ou autre document sur lequel s'appuyer... donc je suis comme un con à attendre après cette "entreprise"... colere
oui je comprend ... et no stress ça va se débloquer ... Wink
La question c'est quand.....?
(08-07-2014, 14:56:03)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]La question c'est quand.....?

je peux malheureusement pas t'aider ... sinon ça aurait été fais depuis longtemps Wink
J'en suis bien conscient et je t'en remercie! Ce qui me surprend le plus c'est l'absence de réaction de cette "société" quant à ce problème qui commence à vraiment traîner en longueur... La logique commerciale voudrait que l'entreprise incriminée prenne position suite à ces postes, de mon point de vue, mais il n'en est rien... ce qui résume assez bien la haute estime que cette "société" peut avoir de ses clients pour moi.
Après je sais pas ou vous voulez en venir les gars, si vous en etes au point de vouloir etre remboursé, au niveau loi ca donne çà :

Citation :Les délais de livraison : En France comme ailleurs, le délai de livraison n'est pas imposé par la réglementation mais il doit être indiqué sur le formulaire d'achat ou au cours du processus de commande. Cependant la loi définit un délai maximum de 31 jours à compter de la réalisation de la commande comme étant la durée au delà de laquelle le client peut de plein droit exiger le remboursement de sa commande.

Donc, une lettre AR suffit stipulant les articles de lois, et même si il va pas les chercher c'est l'accusé de première présentation qui compte, donc niveau tribunal c'est en votre faveur !
Merci pour l'info, je vais probablement essayer ça, mais comme décrit plus haut, le process de commande est un peu particulier car passé par une tierce personne pour un Group Buy, donc pas sur que ça corresponde. Mais ça ne coûte pas grand chose alors je vais essayer! Wink
Oui après je sais pas si tu peux te faire rembourser a titre isolé, ou si que l'intégralité de la commande ... Rolleyes
Au vue de l'absence de réponse de TherealstarX26 MJL, je retire à celui ci le logo Pro sur le forum jusqu'à son retour. Le sujet est déplacé dans la section Feedback.
Je reviens vous donner des nouvelles. J'ai donc contacté la gérante par téléphone et suite à cela elle m'a renvoyé un chèque de remboursement intégral de la somme versée en acompte, elle a été très pro et tout à fait à l'écoute de mes griefs envers cette commande et je l'en remercie. Voilà, sujet clos pour ma part.
(19-10-2014, 14:17:48)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]Je reviens vous donner des nouvelles. J'ai donc contacté la gérante par téléphone et suite à cela elle m'a renvoyé un chèque de remboursement intégral de la somme versée en acompte, elle a été très pro et tout à fait à l'écoute de mes griefs envers cette commande et je l'en remercie. Voilà, sujet clos pour ma part.


Merci Zack ... Yes ça c'est une bonne nouvelle Wink
Merci à toi Tony!
Et jeremy il devient quoi ? Confused
Ben ouais, il est où Jérémy ? Sad
Hello,


j'ai vu jerem dans l'aprem il c'est fait pirater tout ses comptes: Facebook, hotmail 150 Forum boite mail etc

idem pour son paypal.

entre le piratage et une blessure à la main il à pas était aidé le pauvre.

il va revenir bientôt Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35