Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Présente lui "Drift F M", il vont bien s'entendre. Langue
(19-12-2013, 10:15:56)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]
(16-12-2013, 21:42:54)SXS_Windham a écrit : [ -> ]Je me retrouvre un peu dans le même cas que vivic, mon colis est censé être parti le 2 décembre mais rien reçu depuis, j'ai mailer pour savoir s'il avait pas un numéro de suivi pour voir mais là j'ai pas accès à mon pc et j'ai bien l'impression que ma boitte mail déconne sur le phone ...

Oui ton colis m'est revenu car le carton avait été abimé. Il est donc reparti hier, tu devrais l'avoir demain Wink

Encore une semaine après : rien.
C'est quoi ton transporteur ?, tu as un numéro colis à me fournir ?

Ça commence à faire long ... Confused
Pareil pour moi j'aimerais bien savoir le transporteur ? aucun avis de passage chez moi, livraison de Noël raté j'aimerais bien voir l'aileron arrivé sous peu quand même Confused
J'ai appeler Jérémy tout à l'heure pour avoir quelques nouvelles.
Monsieur est revenu au boulot pendant ces vacances pour gérer ces colis qui sont encore retournés chez lui Shock (apparemment une lame crx et 2 ailerons)
Il va partir les postés lui même pour avoir un n° de suivi.
Si tout se passe bien réception prévu la semaine prochaine ...

J'espère, parcque après j'suis plus là pendant 3 semaines LOL
Ok merci pour les nouvelles sa commence a être chiant cette histoire ! Shock j'espère recevoir le miens la semaine prochaine alors du coup par la poste je suppose.
Aileron reçu ce matin, je suis heureux Big Grin
Merci pour le p'tit cadeau Wink
(30-12-2013, 11:48:27)SXS_Windham a écrit : [ -> ]Aileron reçu ce matin, je suis heureux Big Grin
Merci pour le p'tit cadeau Wink

Et moi toujours rien ! Huh Rolleyes
hey les mecs, c'est les fetes, faut pas s'attendre a une super réactivité de la poste en ce moment Confused
+1 j'ai commandé un truc sur un site hyper connu le 19, ca devait arriver entre le 26 et le 1er et rien. Après quelques mails le colis part demain... Vive les jours fériés
Jérémy si tu passe sur ton poste j'aimerais bien que tu réponde au moins a mes MP et mails sa va faire bientôt 2 semaines que j'attend l'aileron et toujours rien la faut quand même pas abuser sérieusement ... ! je suis patient mais y a des limites après avec les fêtes de Noel je me suis dit y a peut être un peu de retard mais la quand même c'est long très long Rolleyes Merci
Te plains pas, moi et d'autres j'imagine, en tous cas j'en connais au moins un autre, ça fait depuis fin Octobre que l'on attend un tableau de bord.... chèque d'acompte encaissé fin Septembre de l'année dernière, livraison prévue fin Octobre à l'origine.... :/
Aileron bien reçu aujourd'hui super boulot malgré le retard cela valait le coup d'attendre Wink et thank pour le petit cadeau en supplément sa fait plaisir Wink
Putain mais arrêtez de parler de 'retard' !!!

C'est pas du retard ou du foutage de gueule ... c'est un mec qui BOSSE TOUT SEUL, qui en chie, qui a du boulot mais qui ne peut pas embaucher ... ca vous dit rien l'étranglement fiscal de votre cher président ?? Vous avez conscience de ce que représente le coût de l'emploi en France ?

Faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre qu'on doit pas attendre les mêmes choses entre une commande chez ORECA et un mec comme ca. Ca fait partie du plaisir, attendre, guetter le facteur, recevoir sa super pièce. Avoir du matos fait main, un peu exclusif.

Tout le monde se plaint que l'on ne peut plus rouler en France mais le pire, c'est les remarques que vous venez de faire. Quelle pitié intellectuelle en France de ne pas être capable de comprendre les enjeux et misères vécues par un entrepreneur et porteur de projet, lalalalala ...
T'es bien gentil mais tu gardes ta morale pour toi s'il te plait!! Je suis pas l'abbé pierre moi. Je commande une pièce, j'ai d'autres intervenants qui bossent sur ma caisse et qui ont attendu après pour avancer, ce n'est pas ma vision du business personnelement. Je suis client, on m'a donné un délai, qui est très largement dépassé, il me semble avoir été bien conciliant déja. Je fais moi aussi du commerce et si je fonctionnais comme ça, je n'aurai tout simplement plus de clients. Après, tu as ton niveau d'exigence et de conciliation, qui ne semble pas être le mien, mais évite ce genre de commentaire je te prie car je connais très bien les phénomènes dont tu parles pour y être moi aussi soumis étant moi même entrepreneur et ne t'ayant pas attendu. A bon entendeur!
Merci pour ta réponse, surtout sur le critère concernant 'ton niveau d'exigence'. Enfin bref la réponse en général donne un peu le niveau ...
Hey les mecs ont se calme .. Confused

Yogi merci de modérer tes commentaires ... ZacKisBacK_Fr est inquiet ça peux se comprendre .. maintenant il est effectivement tout seul donc si on est pressé on se sert de ses mains et comme ça on a tout immédiatement .. ou alors on est dépendant de quelqu'un et on attend ..

Merci Wink ...
On va régler ça en Mp oui pour voir le niveau de ce jeune homme. Merci
(20-01-2014, 20:35:47)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]On va régler ça en Mp oui pour voir le niveau de ce jeune homme. Merci

merci Wink
(12-01-2014, 21:51:03)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]Te plains pas, moi et d'autres j'imagine, en tous cas j'en connais au moins un autre, ça fait depuis fin Octobre que l'on attend un tableau de bord.... chèque d'acompte encaissé fin Septembre de l'année dernière, livraison prévue fin Octobre à l'origine.... :/

5/6 messages et pas de réponse, je ne peux pas t'en dire plus malheureusement ! HuhHuh
Hello à tous,

Désolé, mais pas bien eu temps de venir sur le net. Je ne vais pas trop m'étaler ect... Je me suis déplacé une épaule en portant un truc assez lourd dans l'atelier, ce qui fait que j'ai eu un peu de mal à avancer rapidement... et compte tenu de cela, cela agit aussi sur mon moral... en plus des événements précédents.

Désolé Zack pour le retard donc Wink Le chèque je l'ai reçu bien après la réception du tableau de bord, je l'ai reçu en décembre, j'avais commencé les travaux, mais ne voulant pas me prendre une carotte comme j'ai déjà eu, j'ai avancé sur autre chose, ce qui a décalé les délais Wink Et dès la réception du paiement, j'ai repris les travaux Wink

ViviED7 et SXS_Windham, Content que vous ayez pu recevoir enfin vos pièces Wink ViviED7, premier envoie, carton décollé, retour, deuxième envoi, carton abimée, aileron abimé et cadeau manquant...=> réparation + nouveau cadeau Wink Et remboursement du transporteur dans 6 mois si j'ai gain de cause...

Comme je le disais à papagog, j'ai un fixe au boulot, plus simple de me téléphoner là bas, que de tenter le portable qui ne passe pas dans l'atelier Wink Et ayant free, le réseau n'est pas toujours très fiable Wink
bon ben remets toi vite et bien !

je t ai envoyé un sms, pour te demander un délai fiable, reponds moi que je le communique à tout le monde.
sinon ou en es-tu exactement , sur le projet ?

merci
De mon coté, chèque envoyé à papagogo et encaissé au 27 Septembre.
tout les cheques encaissés à la date de mise en prod, comme prévu...

plus d'info: MP sur perf
Merci Wink

Je ne compte pas mes heures passée sur le tableau de bord qui au départ, devait être une formalité, puisque master déjà fait Wink

Finalement, champs de bosse un peu partout, et même sur le plat, donc beaucoup à rectifier. Il y a eu plusieurs couches successive de glicéro, et certains endroits ont été surchargé, et certains avec des coulures. Donc beaucoup de boulot déjà rectifié.

Et c'est une chance que j'en ai OEM démonté pour prendre les mesures, car j'ai pu m'apercevoir qu'il était 1 cm trop large... Et comme je veux aussi pouvoir y remonter la console de levier de vitesse, encore du boulot Confused

Je ne sais pas pourquoi le renfort plastique inférieur qui rejoint la console du levier de vitesse a été coupé milieu, mais du coup le proto n'était pas bon. Franck avait déjà bien avancé le master, mais comme il ne pense pas en tant que modeleur pour faire le moule, beaucoup de point ont été revu, et il en reste à revoir Wink

Alors peut être suis-je trop pointilleux et tatillons sur certains points, mais je ne compte pas sortir des pièces merdiques comme on peut parfois en trouver Wink

Franck, pour que la date de mise en prod soit respectée, il aurait fallu que j'ai le paiement au même moment comme je te le disais Wink

Bref, ne vous en faites pas, j'avance dessus, il me reste encore du boulot, et avec mon épaule, ce n'est pas facile.
Bon Jérémy vient de m'appeler, il avance: pas mal de modifs lui semblent necessaire, mais ça devrait bouger !
Des nouvelles de notre tableau de bord un mois et demi après?
normalement des photos sont prévues pour ce week end... j'espère !
Salut
y a t il moyen d'avoir des nouvelle, de jérémy ?
pour ma part je lui téléphone tout les jours, alterné de SMS et pas de réponse !
ça commence à saouler grave !
Mail envoyé hier sur son adresse pro, pas de retour actuellement....
Bon je tente une relance pour les photos pour ce week end... courage, on y croit !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35