Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
quelque choses pour honda civic 5g type eg?
Moi je lui est passé commande il y a 3 semaine pour un aileron pour civic 4g mon cheque a bien était reçu et encaisser et depuis 1 semaine et demi il me répond plus a aucun de mes e-mail je ne trouve pas ça du tout sérieux de ça part ! quelqu'un lui a t-il déjà commander des pièces ? (et bien sur l'aileron est soit disant en préparation mais je ne l'ai pas reçu) !
popopo doucement.

Jerem' est super occupé, entre les commandes, le relancement du GRAC, les clients sur place, etc....un peu de patience Wink

Je sais qu'au bout de 3semaines ça peut paraitre bizarre, mais vu l'engagement personnel et professionnel dans cette boite, il est loin de jouer au con Wink

je vois de mon coté ou ça en est ok? Wink

Merci Wink
(13-12-2013, 19:16:18)boyou2 a écrit : [ -> ]popopo doucement.

Jerem' est super occupé, entre les commandes, le relancement du GRAC, les clients sur place, etc....un peu de patience Wink

Je sais qu'au bout de 3semaines ça peut paraitre bizarre, mais vu l'engagement personnel et professionnel dans cette boite, il est loin de jouer au con Wink

je vois de mon coté ou ça en est ok? Wink

Merci Wink

Oui je veux bien boyou2 je suis désole mais je savait pas qui contacter pour avoir des nouvelles de ma commande quand on envoie 305€ dans la nature on peux avoir un peu peur Wink en tout cas merci de ton aide
je lui est envoyé un mail Wink
Merci j'espère qu'il te répondra Wink
salut
moi je serais interesse par une calandre de crx af53 , est ce que c est faisable?
si oui quel est le delai?

et j ai une question egalement , sur ton forum il y a cette photo la pour la calandre

[Image: p1140994retouche800x600.jpg]

je ne vois pas les trous pour mettre les 5 visses ...

dans celle que tu vend il y a des trous pou les visses ou il faut "se debrouiller" ?

merci
Je me retrouvre un peu dans le même cas que vivic, mon colis est censé être parti le 2 décembre mais rien reçu depuis, j'ai mailer pour savoir s'il avait pas un numéro de suivi pour voir mais là j'ai pas accès à mon pc et j'ai bien l'impression que ma boitte mail déconne sur le phone ...
de mon coté, pas de news Confused
Hello,

Désolé pour ma non présence du moment. Pas bien le temps d'ailleurs sur le net.
Il y a quelques mois, je me suis pris une belle carotte par un client, de quatre zéro avant la virgule... Donc difficile de reprendre le pas là dessus, et il a fallu bosser à fond pour faire face...
Et comme je suis tout seul, pas bien facile Wink

Comme je l'expliquait a ViviED7, j'ai été malade là semaine dernière, et impossible de me rendre à l'atelier, et de ce fait les commandes ne peuvent se faire seules.
J'en ai donc profité, pour fignoler mon site web, et créer mon adresse pro future, sur laquelle j'ai fait des redirections, cela avait marché pendant les tests, mais plus après. Du coup je ne pouvais voir les mails. Car entre facebook, forum and co, ma boite mail est vite saturée.
Mais il ne faut pas hésiter à me contacter par téléphone, il y a toujours quelqu'un pour répondre Wink Je ne suis pas là pour me défiler Wink
Du coup cela a décalé quelques commandes, et comme je n'étais pas à l'atelier, je n'ai pu vérifier le retour d'un colis client également.

Car lorsque j'ai un avis de souffrance sur un colis, que ce dernier est abîmé, je demande systématiquement le retour de ce dernier pour l'examiner, afin que le client n'est pas à me le renvoyer. Ce qui forcément, décale un peu plus, mais me coûte aussi un nouvel envoi.

(13-12-2013, 19:06:41)ViviED7 a écrit : [ -> ]Moi je lui est passé commande il y a 3 semaine pour un aileron pour civic 4g mon cheque a bien était reçu et encaisser et depuis 1 semaine et demi il me répond plus a aucun de mes e-mail je ne trouve pas ça du tout sérieux de ça part ! quelqu'un lui a t-il déjà commander des pièces ? (et bien sur l'aileron est soit disant en préparation mais je ne l'ai pas reçu) !

(13-12-2013, 19:16:18)boyou2 a écrit : [ -> ]popopo doucement.

Jerem' est super occupé, entre les commandes, le relancement du GRAC, les clients sur place, etc....un peu de patience Wink

Je sais qu'au bout de 3semaines ça peut paraitre bizarre, mais vu l'engagement personnel et professionnel dans cette boite, il est loin de jouer au con Wink

je vois de mon coté ou ça en est ok? Wink

Merci Wink


Merci Boyou Wink
Surtout qu'il faut bien faire attention dans ce projet, car le monde de la compétition est un vrai panier de crabe... Et certains ne sont pas là pour t'aider...

J'avoue même avoir une certaine démotivation par moment, compte tenu de certains comportement que je peux rencontrer... Et crois moi, certains ne doutent vraiment de rien... Et cela n'a pas l'air de les choquer...

D'ailleurs, le procès avec l'ex-employé n'est toujours pas terminé, et j'ai passé un temps fou à réunir toutes les preuves... On dirait vraiment que la mauvaise foi est un gage de qualité dans ce genre de cas...

(13-12-2013, 22:14:49)remy1234 a écrit : [ -> ]salut
moi je serais interesse par une calandre de crx af53 , est ce que c est faisable?
si oui quel est le delai?

et j ai une question egalement , sur ton forum il y a cette photo la pour la calandre

[Image: p1140994retouche800x600.jpg]

je ne vois pas les trous pour mettre les 5 visses ...

dans celle que tu vend il y a des trous pou les visses ou il faut "se debrouiller" ?

merci

Salut Rémy,
Désolé pour ma non réponse, mais comme je le disais, mes redirections de mails n'ont pas fonctionné...
Pour le délais il faut compter 10 jours ouvrés.
Tout les trous sont présents, ils sont tous repérés. Je ne les ai pas percé sur la photo, mais je peux le faire si besoin est Wink

(16-12-2013, 21:42:54)SXS_Windham a écrit : [ -> ]Je me retrouvre un peu dans le même cas que vivic, mon colis est censé être parti le 2 décembre mais rien reçu depuis, j'ai mailer pour savoir s'il avait pas un numéro de suivi pour voir mais là j'ai pas accès à mon pc et j'ai bien l'impression que ma boitte mail déconne sur le phone ...

Oui ton colis m'est revenu car le carton avait été abimé. Il est donc reparti hier, tu devrais l'avoir demain Wink
Aaaaaaaah !!! ça me rassure de te revoir ici Smile ... bon courage à toi Wink
Merci Wink Et oui pas facile Wink

[Mode my life on]

D'ailleurs, je viens de voir que j'ai reçu une menace par mp le 05/12, d'une personne qui fut bannie de mon forum de VHC, pour non respects des règles... LOL

[Image: pt6a.jpg]

A l'époque, il n'a pas apprécié les mises en garde comme on peut en trouver ici par la modération.

Avant de se présenter, il avait fait de la pub pour son entreprise, bon un modo intervient en éditant son poste, et en lui donnant la marche à suivre, chose dont personne ne s'offusque jamais Wink

Il s'est donc présenté par la suite, mais en ne faisant que la promotion de son entreprise, sans demander un quelconque accord à la modération, qui elle encore intervient... On est pas sous la dictature, mais il faut quand même tenir compte des règles lorsque l'on s'inscrit, et la bonne manière veut, que l'on entre pas chez les gens comme dans un moulin Wink J'ai même du expliquer point par point le pourquoi du comment.

Comme c'était un pro, et qu'il ne voulait pas que sa présentation en pâtisse, il m'a envoyé un mp, pour que j'enlève sa présentation.

Je l'ai lu, mais comme il était 20h passé, j'étais parti mangé. Comme son message était sympa, je n'allais pas être borné, j'allais supprimer sa présentation, pour qu'il puisse en faire une au propre.

Seulement, 40Mn après, et après avoir fini de manger, j'en reçois avec des menaces LOL Forcément j'ai changé d'optique...Et je lui expliqué que compte tenu, à nouveau de son comportement, cela n'était pas acceptable.

Il connait mon nom et mon prénom, mais cela je m'en fou, il est sur le net partout Wink Et il est très facile de me trouver.

[mode my life off]

Seulement, là dans le message sur JPC, il comptait me voir, il m'a dit n'avoir pas vu ma gueule à RetroCourse LOL

Donc en fait cette personne me traque et sait ou j'habite.. Seulement j'ai une famille, une fille de 9 mois, et pas vraiment de temps à perdre... Je crois qu'il y a pire dans la vie, que de ne pas avoir le dernier mot sur un forum, et devoir faire le canard...

Possible d'avoir l'ip de cette personne ici au cas où?
Salut et un mot pour te souhaiter bon courage dans ton projet et tes créations fibre & carbone. Du bon boulot.

Et en toute honnêteté garde courage et ne craint pas trop les 'menaces' sur les forums. Un mec peut avoir ton nom et ton adresse et te cracher dessus par MP ... mais il est quasi certain que ce type de profil d'attardé n'a pas de couilles et restera à une bonne distance sans jamais rien faire.

Tu fais du travail de qualité, tu es entouré, les 'vrais' passionnés suivent ton travail. Il sera donc facile de pourrir la réputation d'un soit disant pro minable ensuite si il se pointe avec une gueule un peu trop grande Wink.
Jerem', MP Wink
Merci Yogi Wink

Ce qui est fou, c'est que le mec perd vraiment son temps à cela, sous prétexte qu'un jour il s'est fait rembarré, et s'est senti humilié... Alors qu'il ne fallait pas se croire au dessus de tout et faire comme tout le monde sur les forums, ce qui n'est pas faire preuve de faiblesse.

Merci pour tes louages sur mon travail Wink

Mais difficile d'être au four et moulin seul, car entre la préparation des pièces, le développement, la communication, plus les problèmes rencontré autour, c'est chaud. Il y en a même un sur les forums, qui revendiquait la marque GRAC, et qui disait faire mon projet. Il a fallu que je perde mon temps pour prouver le contraire.

Il était difficile de prouver sa bonne foi, alors que lui avait déjà bien placé son sujet auprès des autres qui le croyaient.
Surtout, que, à cette époque j'étais plus jeune, et je ne voulais pas non plus dire qui j'étais (sans vouloir paraître prétentieux). Et pourquoi croire un petit con de 26 ans qui annonce le projet GRAC, et qui revendique la marque, lorsque un mec de 50 ans connaissant du monde, disait la possédait avant auprès de ces potes Wink
Difficile sur le moment, mais le temps a eu raison Wink

Répondu Boyou Wink

Je viens de voir le nombre important de message sur ma boite mail, désolé pour certains de ne pas y avoir répondu, mais comme j'ai plusieurs comptes facebook, et pages, plus mail, j'avais fait des redirections, qui finalement non pas fonctionné.

Je viens de voir ton message tony LOL
c'est la rançon de la gloire les boites mails qui débordent lol
sinon rassure moi, tu n,e compte pas tout gérer tout seul longtemps comme ça? non, parce que j'ai lu que tu avez un (sacré) contentieux avec un ex employé, mais a continuer comme ça tu vas te ruiner la santé...




et sinon, toujours pas de carbone pour les sky? LOL
Oui c'est sûr, c'est ce qu'il faut se dire. Mais la gloire, elle ne fait pas tout LOL

Comment veux-tu que je fasse autrement? Embaucher, j'ai vu le rendu LOL

Mais il vrai que cela commence à faire beaucoup... et cela est assez fatiguant.

Je dois rattraper les conneries de l'ancien employé de mes parents, je crée mes pièces, je m'occupe du prototypage, je crée mes catalogues, mes flyers, mon site, ma compta, ... plus l'administration du forum VHC-Passion également, mais j'ai une très bonne équipe qui gère Wink.
Il y a aussi les GRAC, avec les châssis, les portes moyeux, triangles and co, c'est vrai que cela fait du boulot.

Je gère aussi le VHC. Mais tout les artisans en font autant je suppose Wink

Et puis le travail, c'est la santé non? LOL Bon là ca fait 3 semaines que je suis malade LOL

D'ailleurs le contentieux n'est toujours pas réglé, là je crois que l'on atteint les sommets, le mec m'a fait halluciner encore...

Et non désolé pour la sky, pour le moment, pas de développement supplémentaire, j'ai eu une bonne crève, plus des aléas qui m'ont déjà bien retardé Wink

Je posterai quelques news bientôt Wink
c'est con que tu sois si loin Confused
je sais que tu est déjà bien débrodé, bon courage pour le taf... et si jamais un jour tu te lance dans la pieces pour sky, je serai parmi tes premiers clients Wink
Boyou, pour péter de genoux à tout les cons que je rencontre ou pour m'aider dans tout mes projets? Car dans les deux cas, il y a noir de boulot LOL

Merci Nomad Wink
Merci pour les news Wink (c'est moi qui à passer un coup de fil mardi)
On m'avait dit que tu étais pas mal occupé ces derniers temps, ça à l'air d'être le cas ^^
En tout cas je m'attendais pas à un retour colis.
Je te tiens au courant dès reception du précieux !
Oui du coup j'ai changé le carton qui été abîmé, et j'en ai fait un nouveau Wink L'aileron n'avait rien, mais dans le doute, je préférais qu'il revienne pour le contrôler, plutôt qu'il arrive chez toi, et tu te prennes la tête pour un dépot chez le transporteur, ou un horaire d'enlèvement de ce dernier Wink

Tu as un truc en plus dedans, comme tout les clients de décembre Wink
Oui jérémy ma tout expliqué par mail du coup j'attend le colis aussi et comme je lui est dit t'en qu'il arrive avant Noël c'est good Wink
Toi aussi tu as une surprise avec ViviED7 Wink

Au fait, vous vous souveniez lorsque j'avais posté une photo de moi sur un salon lorsque j'avais 4 ans en 1987?

A savoir celle ci :
[Image: therealstarx261987.jpg]

Bah ma fille prend le même chemin à 8 mois à cette époque Wink

[Image: owv6.jpg]

[Image: p0lw.jpg]

Ici c'est moi même, avec Alain Serpaggi Wink

[Image: mka5.jpg]

Et ici, 40 ans nous sépare historiquement. Il s'agit de M. Heinz Schulthess et sa famille. Pilotes et ancien importateur des GRAC dans les années 70. Il couru sur monoplace MT14, et barquette MT14S. Il les fit participer à des événements, comme Le Mans, Nürburgring, Hockenheim, 1000km de Monza,...

Et maintenant, les GRAC font leur retour Wink

[Image: hhny.jpg]
Je sens le linchage qui vient, mais c'est quoi GRAC? LOL

(pas tappé, pas tappé Sac )
Je vais t'envoyer le fou qui me traque LOL

GRAC c'est ceci Wink
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-GRAC...pid1747698

Boyou, l'autre fou a crée une boite mail pour s'inscrire ici avec mon nom de famille, quelle célébrité LOL
(19-12-2013, 20:11:02)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Boyou, l'autre fou a crée une boite mail pour s'inscrire ici avec mon nom de famille, quelle célébrité LOL

Rolleyes j'te jure Confused

(19-12-2013, 18:42:25)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Boyou, pour péter de genoux à tout les cons que je rencontre ou pour m'aider dans tout mes projets? Car dans les deux cas, il y a noir de boulot LOL

Merci Nomad Wink

chui pas comme ça, il parait pas, mais c'est vrai

pour l'une ou l'autre solution Sac
Oui bah c'est encore mieux comme cela finalement, cela montre complètement son côté harceleur frustré de s'être fait virer de mon forum en 2012 à cause de son comportement. Le mec a plus de 43 ans, et n'a que cela à faire...

Bah descend dans la Drôme, tu verras c'est pas mal Wink Pas de Parisiens LOL
Bon courage pour la suite mec, j'aurais peut être eu besoin de tes services mais vu que t'est débordé, je vais pas t'en rajouter... je vais essayer de voir autrement Wink

Après on peut toujours en discuter en mp si tu veut Wink
ou de Parisiennes Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35