Japan Car

Version complète : [EG B18C6] Aligot Night Touge - Du propre P.36
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Par contre, quand tu auras reçu les infos de Mfactory, si tu pouvais me transmettre le prix qu'ils t'annoncent ça serait cool car j'ai peut être un pote intéressé, voir moi aussi... Donc une fois que t'as le tarifs, si ça passe on pourrait p'tet tenter une CG Wink

Mais bon ça m'étonnerait car les prix Mfactory risquent de m'effrayer perso Sac
J'ai eu la réponse, 655€ Smile Pour moi ça fait un peu trop...

Sinon je me remet à la recherche d'une boite, finalement j'aurais pas celle prévue !

Donc si quelqu'un entend parler d'une S20 avec 3/4/5 de L3 et pont en 4,437 qu'il me MP ^^
Thomas, si on prend 3 LSD ils font 3% de réduction donc 635,65€ le LSD, 12€ de frais de ports par LSD Wink
Bon j'ai laissé tomber l'idée du LSD, trop cher alors que j'ai juste un D15...

J'espère pouvoir remonter le train arrière ce week end si il fait beau, le train avant ça sera pour fin avril le temps que je trouve 2 écrous de cardans vu que les miens sont bloqués... Faut qu'elle soit OP pour Alès le 14 Avril, j'en ai marre de toujours reporté !

J'ai craqué pour une X-Bar, j'espère la recevoir avant le 14 Big Grin
c'est pas plus mal pour le lsd ton porte feuille te dira merci !

je monte aussi le 14 , ont se verra un peu !
tu pensera a me descendre la bague de carbu sur mesure de dam's ? je te filerai les tune Wink
Ouais !

Fais moi y penser faut que je la cherche Sac
J'avais pas vu pour le devis MFactory, bien trop cher pour mes bourses à moi aussi LOL

Bon, faut que je me démerde pour que la mienne soit en forme pour le 14 aussi alors!
Si tout va bien j'aurais : Train arrière à disques avec sb HardRace, durites arrières avia, ASR, anti roulis d'EG6 avec sb energy... Donc autant à peine la moitié de ce qui était prévu LOL

J'ai hâte d'y être ça promet d'être marrant, t'as un avantage toi tu connais mieux le circuit Sac
j'aimerai bien venir le 14 mais j'aurai jamais fini Sad

au pire je descendrais en spectateur avec le fério (et la petite famille) Smile
On se tient au jus Big Grin
Hum le 14 avril, Je note ça dans un coin, c'est pas impossible que je monte vous voir tourner si il fait beau Mr Green
Rejoint carrément la session D15 Sac
Ouais mais nan, j'ai pas de casque et je veux monter des barres anti-roulis avant de la mettre sur piste.
Mais je tournerais un jour, je tournerais! Sac
(27-03-2013, 17:18:40)yukio-sama a écrit : [ -> ]Ouais mais nan, j'ai pas de casque et je veux monter des barres anti-roulis avant de la mettre sur piste.
Mais je tournerais un jour, je tournerais! Sac

j'ai pleins de casques a te prêter , j'ai également un d13 dans ma civic est aucun anti roulies sur ma caisse ni aucune barres !

ta plus aucune excuses Sac
Ils laissent des casques au Pôle! Et les Barres Anti-Roulis c'est pour les gays! En plus t'as des filetés, position bout de bois et c'est pareil! Sac
Mais euuuuuuhhhh! Sac

On verra c'est pas vraiment ma priorité niveau finance en ce moment.
(27-03-2013, 17:28:44)yukio-sama a écrit : [ -> ]Mais euuuuuuhhhh! Sac

On verra c'est pas vraiment ma priorité niveau finance en ce moment.

la par contre je peut pas te prêter d'argent LOL
(27-03-2013, 13:34:49)Japan import a écrit : [ -> ]On se tient au jus Big Grin

pas de souchi Big Grin
Tu comptes tourner Michal ? Big Grin

Ca serait cool si tu venais aussi Simon, même rien qu'en spectateur Smile
(27-03-2013, 23:16:58)Japan import a écrit : [ -> ]Tu comptes tourner Michal ? Big Grin

Ca serait cool si tu venais aussi Simon, même rien qu'en spectateur Smile

en smart roadster 84ch oui Sac

si j'ai fait mes gros sb arriere et ma rotule : why not LOL
Chiche! S'toi qui avait parlé d'EG3 sur piste en plus Sac
J'ai bien mon pote qui prévoit de tourner avec sa Corsa A 1.2i LOL L'essentiel c'est de s'amuser peu importe la puissance et le chrono Smile
(28-03-2013, 00:34:38)Japan import a écrit : [ -> ]L'essentiel c'est de s'amuser peu importe la puissance et le chrono Smile

Tout est dit! Yes
C'est vrai en tous cas sympa cette p'tite civic
Merci Smile

Bon le train arrière est remonté ! Première purge ça freine pas, 2ème purge en X ce matin c'est un peu mieux, mais je trouve ça bof encore... A revoir.

Je pensais la prendre cette semaine pour la faire rouler un peu, j'ai explosé la vitre arrière en l'ouvrant... Rolleyes

Bref, le week end prochain je pourrais pas m'en occuper, donc il me restera que le samedi 13 pour m'en occuper, j'espère ne pas avoir de couille pour le 14 !
te plaint pas ton train et remonté le miens et toujours par terre LOL

train arrière 1 - Dam's 0 Sac
Remonté après 3 semaines sur chandelles Sac

Sérieusement, tout seul avec des problèmes de dos c'est la merde, première et dernière fois pour moi ! (heureusement Justin est passé m'aider vite fais sinon ça aurait été chaud)
T'as justin bieber qui t'aide à faire de la mécanique?! P'tin t'as trop d'la chance quoi!

Sac
plutôt justin bridou Sac
Justin bridou ouais on l'appelle comme ça Sac

Tu le connais d'ailleurs Simon, c'est celui qui avait la Corsa A noir mat à Alès LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37