Japan Car

Version complète : [EG B18C6] Aligot Night Touge - Du propre P.36
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
ah ouki
Aujourd'hui je suis allé faire un petit tour avec, p'tain que c'est raide du cul Sac Ca change c'est un truc de fou, par contre je pense que j'ai un peu trop d'ouverture, j'ai l'impression qu'elle va décrocher alors que non Confused Je verrais samedi suivant le temps, je me vois mal tourner sur piste en ayant pas confiance en la caisse... Rolleyes

Sinon, j'ai reçu ma X-Bar ! Montage samedi si je peux Smile

Quelques photos pour illustrer, plus ça va plus elle est pourrie d'extérieur...

[Image: photo0580-3d428cf.jpg]

[Image: photo0581-3d428f6.jpg]

[Image: photo0582-3d42915.jpg]

[Image: photo0583-3d42942.jpg]

Le pare choc avant que j'ai attaqué y'a presque 2 ans sera bientôt terminé aussi, va falloir que je pose la lame BYS que j'ai aussi, un peu d'adaptation à prévoir, elle est un peu trop courte (il manque environ 1cm-1,5cm de chaque côté) !
pt'in elle a du style la caisse comme ça n'empêche !! alala la malle US Sac le truc introuvable
Ca se trouve pas difficilement la malle US LOL
Ou qu'il est le hayon !!!!

Elle fait presque propre sur les photos dit donc Sac

Ont se voir tjr a ales le 14?
(07-04-2013, 21:56:53)Japan import a écrit : [ -> ]Ca se trouve pas difficilement la malle US LOL

clair et au prix où elle c'est acheté celle là c'étais cadeaux en plus Sac
trouvez moi en une alors Sac vous aurez ma reconnaissance à vie en échange 8-D
A la poubelle le hayon, trop lourd Sac N'empêche bonjour l'odeur d'huile dans la voiture comme ça... LOL

En photos à part le bout du capot et le pare choc ça passe, en vrai c'est pas la même...

Oui je descends de toute façon !

Comme tu dis Damien Sac

sebbouh, y'en a une à vendre dans les PA à un prix correct (enfin, toujours plus cher que ce que m'a couté la mienne Sac ), à moins qu'elle soit déjà vendue LOL
oui j'ai vu mais le trou de rouille fait peur sérieux.. enfin bonne continuation pour ton projet que je suis en soum soum depuis qq temps déjà Sac
C'est pas très grave là où c'est, suffit de le traiter et ça roule ! Smile

Merci Wink
Les 2 malles US que j'ai eu, je ne les ai pas payé. LOL
Perso ça m'a "coûté" 4 amortos stock qui m'embarrassaient plus qu'autre chose donc j'ai pas à me plaindre Big Grin
Bon mauvaise nouvelle, vitre arrière plus dispo chez Honda... Sad
Trouves là en occasion !
Y'a deux EG Hatch dans une casse de chez moi si ça t'intéresse, et les deux ont un hayon en bon état je crois Wink
On m'en a proposé 2 sur fb dont une sur St Etienne, je vais chercher un Ferio là-bas justement samedi matin, j'attends son prix ça devrait le faire ! Big Grin
Vitre arrière récupérée et posée, un grand merci à Dam's et Tiju !!
J'avais zappé de mettre cette photo Sac

[Image: 20130427_192619-3de2067.jpg]

Ca fait moins poubelle Sac

Sinon... Mon ex-EJ6 est en pièces, c'est fait. Je vais récupérer le D16 avec faisceau moteur / habitacle + ECU, y'a des trucs à prévoir pour le poser dans l'EG ? Je pensais peut-être au support moteur côté distri et encore je sais pas trop...
Petite question...

A la maison j'ai un swap MPFI avec carto, et un swap D16Y7, mon soucis c'est que je sais pas le quel poser dans l'EG Sac En sachant que si c'est le D16, il y'aura un collecteur admission d'ESi Smile

Des avis ? LOL
Moi j'aime trop le d15 et en MPFI avec carto ca claque!
Et pour moi le Vtec des D16 est juste inutile^^
Mon avis après!
Pas de vtec sur le Y7 Big Grin Mais je pense claquer le multipoint ouais Smile
Alors?
Alors elle est sur chandelles, j'ai profité de ma semaine de vacances pour faire le swap MPFi, train avant de VTi, MC + MV d'ITR, changer quelques SB...

Il faut que je finisse de relier les durites d'eau de l'admission, et que je remonte les freins, j'attends toujours les disques et plaquettes encore un grand MERCI à Oscaro, une belle bande d'abrutis incompétents ! Rolleyes

Niveau esthétique c'est aussi en cours de changement, je mettrais des photos plus tard Wink
Bon alors elle en est ou cette Hatchy???
Elle est en panne Sac

Ca fait une semaine et demi qu'elle est à mon taf, plus d'allumage, j'attends mon allumeur neuf LOL
Quelques nouvelles !

La petite a passé fièrement ses 260000km Cool Ca tourne vraiment bien avec le multipoint et la carto ! Juste la boite qui est encore trop longue LOL On va remédier à ça!

Courant Janvier je devrais recevoir le pont court (4,437), j'ai déjà une S20 de côté et une pignonnerie de L3 Smile Un volant moteur allégé Fidanza viendra se joindre au tout !

J'ai aussi profité des remises sur FCT pour commander des manos (température eau et huile + pression d'huile) ainsi qu'une cale de volant Smile

Niveau esthétique depuis le temps elle a un peu changée :

[Image: 20131216_131326-42c5de6.jpg]

[Image: 20131224_183150-42eda52.jpg]

Ailes avant NBC Racing, becquet NBC Racing, stickers porte numéro NBC Racing, Rota mantis, rétros style Ganador...

J'avais des Recaro noir, que j'ai échangé contre une EJ9 avec moteur dans le sac (le D16Y7 a fini dedans d'ailleurs), au final des Recaro rouge ont repris place !

Il y'a encore les Ronal à l'arrière, j'ai 2 Maxxis MAZ1 à poser sur les autres jantes, faut que je trouve le temps LOL Dès que mes pneus avant sont morts je passe 2 semi slicks, Federal RSR ou Nankang NS2-R, à voir !

Désolé pour les photos pourries, je dois en prendre samedi avec quelques collègues si le temps le permet Big Grin
Franchement en daily, les NS2-R c'est d'la patate mais gaffe sur le mouillé Wink

Et y'a pas à chier, je la kiff beaucoup plus dans cette version ton EG... Une peinture grise et j'achète Sac
Bah c'est pas mon daily, et le peu de fois où je la sors sur route mouillée je fais gaffe, j'ai eu une mauvaise expérience, donc bon... Big Grin Y'a juste 10€ de différence par pneu entre le NS2-R et le RSR !

Je la kiff aussi, mais elle restera rouge, et entre mes mains Sac
T'façon t'as toujours été qu'un rabat joie Sac
Sois pas deg Sac

La petite s'est dégourdie les pattes cet aprem avec des copines à elle, je posterais des photos demain Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37