Japan Car

Version complète : [EG B18C6] Aligot Night Touge - Du propre P.36
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37

yul34

tres sympa les derniere photo!!

donc une 4g creme,posée, jante blanche ça me rappelle une caisse ça.

Big Grin
moi je dirai du même mauve/violet que ta baie et logs bleu
Patrick, Big Grin

SIMS, j'y ai pensé au bleu, mais j'ai peur que ça fasse trop... De toute façon pour l'instant ça va rester poli, mais c'est histoire de voir le rendu au cas où LOL
Bon, ben code erreur 10 je crois bien, un clignotement long ! Température d'air admission (capteur TA)...

C'est bien, je connais mon code erreur, mais je sais pas du tout quel est ce capteur Sac
----------
J'ai trouvé, c'est la sonde IAT... J'avais inversé 2 fils, du coup je remet tout comme il faut, reset ecu, re-test, et toujours pareil ça s'emballe...

Samedi je testerais avec la sonde à mon frère Neutral
Bon aujourd'hui j'étais en repos donc je me suis occupé de l'EG (enfin, j'ai essayé...)

Je revérifie tout mes branchements, durites une dernière fois, on sait jamais... Tout à l'air nickel, du coup je refais la procedure pour voir le code erreur, et là le voyant reste allumé Confused

J'ai testé avec la sonde IAT de mon frère, et toujours la même chose Sad
Te tester l'écu de celle de ton Frere sur la tienne ?
Non j'ai pas pu, et j'ai peur que ça foute la merde sur son EG après, déjà qu'elle cafouille comme il faut en ce moment Confused
Hum j'aurais quand même tenter moi Big Grin
Oui bah moi je veux pas prendre le risque de foutre en panne l'EG à mon frère ! LOL
Dans se cas test ton ECU a toi sur sa voiture ! Si c'est ton ECU qui déconne la sienne fera de la merde comme la tienne et rien de plus !

Interchanger les ECU c'est pas comme si tu leur injecter un virus et que les deux aller le garder hein LOL
Bestiale avec les Drag ! Mais passe là en MPFI Big Grin

Bon courage pour ta panne.
Merci Big Grin Je sais pas encore ce que je vais y mettre, je voulais partir sur un B16/B18 mais à la hauteur où je suis je sais pas si je pourrais exploiter la puissance... On peut dire ce qu'on veut, je préfère pouvoir exploiter à fond 130ch plutôt qu'avoir 170ch qui me servent à rien par exemple !

Donc je verrais après, déjà je la fais rouler, ensuite je m'occuperais de ça (même si je surveille un swap MPFI en ce moment... LOL )
(06-07-2012, 14:48:12)Japan import a écrit : [ -> ]Merci Big Grin Je sais pas encore ce que je vais y mettre, je voulais partir sur un B16/B18 mais à la hauteur où je suis je sais pas si je pourrais exploiter la puissance... On peut dire ce qu'on veut, je préfère pouvoir exploiter à fond 130ch plutôt qu'avoir 170ch qui me servent à rien par exemple !

Donc je verrais après, déjà je la fais rouler, ensuite je m'occuperais de ça (même si je surveille un swap MPFI en ce moment... LOL )

Entièrement d'accord avec toi, vaut mieux savoir exploité 130ch dans une eg que 180 et la pourrir des la première sortie!
en tout cas hâte de votre ton autre pare choc sortir j'aimerais bien voir le résultat final!
Personnellement, j'pense que je prenais autant de plaisir avec mon mpfi reprog qu'avec le B18.

yul34

marco, je trouve ça dommage, tout cela pour revenir a 130cv

tu aurais du laisser le d16a9 au final.... mais bon ça a occuper tes longue soirée d'hiver (surtout en lozere Big Grin )

sinon cette petite eg est magnifique
Pat', 130ch c'est un exemple LOL Pour l'instant je me tate entre MPFI ou D16Z6, mais on verra ça en temps voulu Wink

wards, faut que je le finisse ce pc ouais, mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment avec le boulot que je fais Confused

Vegas, ah ben ça fait chier quand même vu la différence de prix Sac
UP ! LOL

Je croyais que j'en avais parlé mais visiblement non, donc elle a retrouvé la route mardi dernier ! :P

Rien à voir avec avant, changement de jantes, pneus, barres en plus, va falloir que je m'y rehabitue mais ça à l'air de bien tenir, avec les anti-roulis ça va le faire !

J'ai passé mon permis hier matin, j'aurais la réponse demain mais logiquement c'est dans la poche Big Grin

Sinon j'ai un dernier soucis, j'ai pas de clignots ni de warning, quand j'appuie sur le bouton le voyant au compteur reste allumé...

J'ai testé le bouton de l'EG de mon frère pour voir mais pareil. Quelqu'un a une idée ?
Petite question ta rebrancher toute les masses ? Y en a une toute petite brancher sur le chassis du tdb sous le volant je crois Wink
Humm normalement oui mais je vais vérifier au cas où, merci Wink
La centrale relai des clignos qui a lâcher ?

Sinon pour le permis : good job , je croise les doigts pour toi Yes
Bientôt les balades en eg Smile
croise les doigts pour le permis Big Grin

sinon les clignos/warning j'avais eu le coup une fois,
c'était le fusible qui avait grillé Wink
Je suis allé vérifier la masse que tu me disais Bullit, j'ai rien vu de pas branché...

Michal, apparemment la centrale ça serait le bouton de warning justement..

Ced', le fusible c'est la première chose que j'ai regardé, j'ai même testé un neuf pour être sur LOL

Petite précision (qui sert peut-être à rien j'en sais rien LOL ) : quand j'enclenche le bouton du warning et que je met le cligno gauche ou droit, les warning fonctionnent !

Pour le permis, ça va le faire normalement Big Grin
Change toutes les ampoules pour voir si ça le fait tjr !

Avec tes caprices de demarage emballer et tout les restes elle on peut être toute cramer !
Si ça marche quand il met warning plus clignos, ça veut dire que les ampoules sont bonnes. C'est plutôt un bug électrique quelque part. T'aurais pas deux fils dénudés qui se touchent des fois au niveau de ton porte fusible pour warning et clignos?
P'tain Michal t'es plus gland que moi dès fois Sac

Japanfan, je pense pas avoir de fils dénudés mais je vais vérifier quand même on sait jamais LOL
On se fou de la logique c'est un test qui prend 5min de changer 4 ampoules ! LOL

Et puis ca permet aussi de faire des vérifs au cosses en meme temps !
Elles marchent puisque mes warning fonctionnent quand je met le cligno Smile

Sinon, les clignots remarchent, mais les warning ça fait toujours pareil LOL

J'ai juste vérifié les masses de la malle arrière, tout était branché, j'ai quand même gratté celle qui est vissée au milieu au cas où.

Donc les clignots c'est cool, me reste plus que les warning maintenant Sac
Declipse le bouton warning tu les enclenche et tu secoue tout si ta un faux contact dans les fils tu le verras LOL
Ca change rien Neutral
Au final les warning c'est pas important LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37