Japan Car

Version complète : [EG B18C6] Aligot Night Touge - Du propre P.36
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
bouuhhhh tes plaques us c'est même pas les même numéros LOL lol ^^

quand est-ce que tu le fini pour de bon le pc avant ?
elle a vraiment une belle bouille avec ce pc Big Grin

mais toujours autant de mal avec ton aileron, je m'y fait pas Confused
Michal, Ouais je t'ai écouté , j'en ai commandé pour la 206 à ma mère y'a genre 2 mois mais ils sont toujours pas montés, donc je me suis dis pourquoi pas, ça me fait économiser 12€ par rapport aux Kuhmo Sac

Ouais j'aime bien les Rota, elles manquent un peu de largeur mais bon en attendant ça passe bien, je suis sur le point de signer un contrat, donc si tout va bien l'été prochain il y'aura de belles choses (jantes et B16) ! Le bord anodisé s'écaille donc je vais polir le bord puis repeindre en blanc, visuellement ça fera un peu plus gros, ça sera plus joli !

On testera quand on se captera si tu veux, ça doit être sympa aussi Smile

Ced', Ouais mais bon j'allais pas faire le difficile vu qu'on me les a filé Big Grin

Dès que je retourne au CFA je négocie avec mon prof pour m'en occuper, et passer la malle arrière aussi parce qu'elle en a gravement besoin LOL

L'aileron j'aime bien, mais je commence à me lasser... Le Spoon passe vraiment bien mais beaucoup en ont et ça me fait chier... LOL
j aime beaucoup avec les rota ça claque bien et ton aileron passe beaucoup mieux du coup
Merci ! Les rota vont bientôt passer toute blanches Smile

MC + MV d'ITR DC2 en attente Smile
"Personnellement, j'pense que je prenais autant de plaisir avec mon mpfi reprog qu'avec le B18."

(07-07-2012, 15:35:46)Japan import a écrit : [ -> ]Vegas, ah ben ça fait chier quand même vu la différence de prix Sac

Là grosse différence, c'est que là, les autres en prennent beaucoup moins, du plaisir, en tirant contre moi Sac

MC+MV d'ITR, haaaa ça c'est cool Smile
Ca sera encore plus cool quand j'aurais le temps de tout monter, et malheureusement c'est pas demain Sac
Kits de réfections d'étriers en attente Smile

Là je suis à la recherche d'une vitre avant conducteur pour EG, et des clips d'injecteurs de D16A9, c'est assez urgent Confused
Quelques photos :

[Image: dsc_0109-38be151.jpg]

[Image: dsc_0127-38be199.jpg]

[Image: dsc_0128-38be209.jpg]

[Image: dsc_0129-38be21d.jpg]

Au passage, pour ceux qui disent qu'avec une caisse basse on peut pas aller où on veut, on aperçoit le début de la route pour aller à mon taff (sachant qu'après c'est bien plus défoncé et en terre avec des cailloux :lol2: ) :

[Image: dsc_0130-38be23e.jpg]

[Image: dsc_0131-38be26d.jpg]

[Image: dsc_0120-38be2de.jpg]

Avec le becquet Spoon :

[Image: dsc_0132-38be2a9.jpg]

[Image: dsc_0133-38be312.jpg]

Les barres anti-rapprochement de l'intérieur passeront en rouge bientôt, pour le coup avec le harnais rouge ça fait moche !

Sinon, 3ème commande chez FCT et toujours nickel, livraison rapide, Brab's répond très vite (même à minuit on peut lui envoyer un message sur FB il répond Sac ), là il y'a donc les phares avant et les camber kits avant / arrière Buddy Club qu'on ne voient pas évidemment :lol2: EDiT: Les bras arrières D2 aussi ! Bref, rien à dire si ce n'est conseiller !

Petit feedback sur mes pneus avant : Highperformer HS-2 en 195/50/15". Pour faire simple ils sont super pour le prix ! Ca tient vraiment bien sur le sec, sur le mouillé ça reste convenable, ils sont pas bruyant. Seul bémol : Ils sont un peu trop tendre donc ils tombent vite si on attaque régulièrement...
P'tain plus je vois les plaques US centrées, plus j'ai envie de recentrer la mienne.

Et franchement, le Spoon passe vraiment bien avec la touche de Sticker. Elle a une gueule mortelle ton EG Wink
J'avais déporté ma plaque aussi, au final je l'ai remise au milieu LOL Ca fait plus sobre je trouve Smile

J'aime bien aussi le Spoon, mais je trouve que ça fait plus "sage"... Enfin bon l'EK9 like est sur l'autre EG Sac

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir même si moi je la trouve sans plus... Peut-être qu'un petit cm ou 2 en moins me fera plus kiffer Sac
Ah donc t'es comme moi en fait! Et les 2 cms en moins seraient mieux sur la mienne Sac
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin comme on dit... LOL

Pour toi, tu veux dire 4cm non ? Sac
Quelques nouvelles...

Allez encore une petite commande de passée ! LOL Les silent blocs Big Grin

-Gros SB de train arrière Hardrace
-SB de shifter Energy rouge
-SB de bras avant Energy noir
-SB de barre stab' avant Energy rouge
-End links rouge
-SB de barre stab' arrière Energy rouge
-SB de rotules de direction Energy noir (je sais pas si ça se sentira vraiment, mais bon je me suis dis que pour 4$ je risque pas grand chose :lol2:

Short shifter Buddy Club double bend commandé aussi Smile

Je vais avoir toutes les pièces pour le châssis, début janvier je vais voir pour choper 2 cardans puis faudra que je me motive pour le montage Big Grin

Petite question à 2€ en passant : J'avais prévu de passer en B16 d'ici l'été prochain, mais je me dis qu'étant en apprentissage si j'ai une couille sur le bloc j'aurais pas forcément les moyens de réparer, donc je vais plutôt faire quelques trucs sur le D15... Multipoint, carto, poulie de vilo allégée (que j'ai déjà), histoire d'avoir un petit D15 fun, et si ça casse bah osef un D15 ça coûte rien !

Un collègue me propose de me polir les bielles, vous pensez que ça vaut le coup ? J'ai 2 embiellages en rab' donc je me dis que je peux essayer...
(16-12-2012, 17:24:13)Japan import a écrit : [ -> ]Un collègue me propose de me polir les bielles, vous pensez que ça vaut le coup ? J'ai 2 embiellages en rab' donc je me dis que je peux essayer...

Aucune utilité.

Sa y va mieu ce becquet , je l'avais vu à mende avec celui de ek j'avais pas du tous aimé. Smile
C'est ce qu'on m'a dit sur un autre forum, je laisse tomber l'idée du coup, merci Wink

Tu l'a vue sur Mende ? Quand ça ? LOL
Vers la station total et une fois à super U je crois il y a 2 ou 3 mois
Préviens si tu reviens sur Mende, on est quelques uns en Civic dans le coin Smile
Petit up ! Smile

Toutes les pièces pour mon châssis sont enfin rassemblées, le stage chandelle a donc commencé ! Bien sur il fallait une cou*lle, les écrous de cardans qui viennent pas... LOL Je les chaufferais au chalumeau le week end prochain si je peux, mais va falloir que j'en chope 2 neufs.

Courant Juillet : boite courte (S20/L3), VMA Fidanza et embrayage Exedy type OEM ! Je me disais que qui a changer la boite, autant faire les choses bien, et y poser un torsen ! Bon je compte pas y mettre 600€ non plus, donc j'ai pensé à un OBX !

Quelqu'un a des liens sympa ? Ou d'autres marques à proposer Smile
Pour Lecrou de 32 j'avais essayer avec une grosse barre en rallonge de 1m la seul chose à faire c'est de lui foutre un coup de clé à choc.
j'en ais une électrique et c'est sortie tout seulWink
si tu veux pas tenmerder à acheter une va dans un garage vite fait et demande au mécano s'il a un peu de temps de te les faire sauter avec la choc
bonne continuation ça avance bien ce petit programme
Pour le torsen, tu as regardé le prix d'un montés sur les D15B? Apparemment il y a eu un torsen monté dans certaines S20, après je connais pas le prix, mais ça pourrait aussi être une alternative...

En tout cas je suis cette histoire vu que je compte bien en monter un un jour sur la mienne Big Grin
Black civic, j'ai testé à la clé à choc, blindé de dégrippant, grosse rallonge, rien à faire...

Thomas, ouais j'y ai pensé à ça aussi, mais j'ai pas réussi à en trouver Confused
donc c'est la merde!!!
coup de chalumeau alors Wink
Et ouais pas le choix ! Confused
Arf, c'est vrai qu'en même temps ça doit pas courir les rues ce genre de pièce...
Pour un OBX, il me semble en plus que gineto (si je dis pas de conneries) avait été vachement emmerdé quand il avait monté le sien à cause d'un écart ou un truc du genre... Faudrait que je remette la main sur le post en question!

Et bonne chance pour ton cardan Wink
Ah j'avais pas lu qu'il avait été emmerdé Confused Je vais rechercher son post !
si jamais il y'a une retouche à faire sur le Torsen je verrai si je peu te la faire Wink

en tous cas je vais être à la ramasse avec ma S40 d'origine va falloir que je regarde ça moi aussi
au prix du torsen obx et vu la puissance que tu va avoir a faire passer marco ... je vois même pas l’intérêt d'un tel outillage hormis de dire que tu a un lsd sur une eg4 Confused

regarde guite avec son ek3 , il en a vraiment pas l’intérêt....


après si tu compte remonter un d16a9 dedans , alors ok je pourrais comprendre cette envie .

tu monte le 10 a ales ?
Merci Damien je note Smile J'ai mailé un revendeur de MFactory pour avoir les prix mais à mon avis je vais prendre peur LOL

Michal, ça n'a rien a voir avec la puissance, c'est juste que qui à changer la boite (qui au passage est quasi neuve), j'ai envie de faire les choses bien !

Pas de D16 de prévu, pour l'instant j'ai en tête d'optimiser un max le D15 sans l'ouvrir, on verra après pour autre chose.

Pour le 10 je sais pas du tout je verrais en fonction du temps, vu que là l'EG est sur chandelles LOL
[Image: obxn.jpg]
Ok merci Tiju j'ai pigé Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37