Japan Car

Version complète : [EG B18C6] Aligot Night Touge - Du propre P.36
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
wai c vrai que les retro passe bien , c des quoi ?
Merci Smile Style Ganador Wink
On y voit mieux que dans des Spoon ou c'est le même délire ? Smile
Légèrement mieux, mais bon ça reste dans le même délire LOL
Le jour où j'ai acheté les rétro F1 sur mon EG6, j'ai su ce que ça voulait dire ne rien voir dans ses rétros. A coté de ça, les Spoon, c'est des mirroirs de semi remorque à coté. LOL
Effectivement, vu comme ça... LOL
Du slogan "D16 fuck B16" tu m'en diras des nouvelle après avoir essayé le B Big Grin

Je vais regarder dans mon tas de pieces pour tes caches Wink
Je t'en dirais des nouvelles quand mon collègue qui a l'EG D16A9 aura monté la S20/L3 Sac

Normalement un collègue a le cache du volant moteur, en revanche si t'as celui de la distri je veux bien, j'aime pas trop qu'il manque des pièces à ce niveau là LOL
Super ce petit revirement! Pas très D16 fan cleub mais au moins tu avances ^^
Par contre, je préferais l'ancienne version de ton p-c avant...
Boarf le D16 avec la S20/L3, libéré avec la carto c'est sympa sur les petites routes Cool On verra ce que ça donne en B16, mais déjà je sens que l'étagement de la Y21 va me faire ch*er LOL

L'ancienne version, avec la lame OEM tu veux dire ? Ou carrément le pare choc OEM ? LOL
Le combo p-c + lame OEM, mais c'est surtout le p-c qui me dérange... J'avoue que le pont 4.7 est appréciable sur la mienne ^^
Une y21 faut au moins un 4.9 voir 5.1 pour que ca aille bien ! Ou pignons 3 4 5 mfacto comme moiii
+1 moi même avec la s80 4 et 5 ek9 je trouve encore trop long Big Grin
C'est mieux quune y21 c'est sur il n'ya pas photo mais Big Grin....
Cobi échange moi ta boîte Smile
Tu sais t'aurais pas repris la caisse dalexi normalement je devais acheter sa boîte et pleins d'autres pièces comme le collecteur etc...
C'est ta faute !!!Sac
si le droit du pôle mécanique (après la ligne droite des stands)
je le passe en fond de 3
Avec ta boîte c'est une bonne 4 au bon régime Wink

Bref pour le prix une s80 avec 4 et 5 vti tu sera content Wink
Mfactory c'est du lourd mais le prix aussi Big Grin

Recupere celle à ton daron Big Grin pour rouler tout les jours en dayli une y21 serait plus adapter pour le b16b Sac
Puis autoblocant spoon à disque SmileSmile
Enfin avec le 4.7, je suis dans le VTec à 142km/h GPS, pas terrible pour la conso d'huile sur les autobahn allemandes en direction du ring Sac Alors j'imagine meme pas avec une 4.9 Shock Faut oublier le coté "daily"
Deja tout depends du régime du vtec. Perso 120 à l'heure vtec de 5 mais après tout est question de compromis ^^
Faut le payer le 4.9 hein LOL J'ai fais des comparaisons par rapport à la S20/L3, et en tenant compte ce que que j'ai, la S80 ira très bien Wink Mon père voudra jamais Sac

Sinon, encore une petite surprise sur le B16... Ca vous inspire quoi cette fuite ? (au niveau de l'alternateur) ? :

[Image: 10850643_95411406...144292_n-48f24f1.jpg]
Moi je sais pas,

Mais je sais que je le verrai bien dans ma baie le pti B16, allé on échange avec le Minime LOL

Tu y gagne au change ! Sac
Liquide de refroidissement ?
Ta pas une fuite verifi au niveau de tes duritte du circuit d'eau..
Bin en faite passe un échange direct avec le b16b ça ira plus vite Sac
Tu swap en un week-end et tu remet son cache culbuteurs avec son allumeur Sac
Mais pourquoi le b c'est transformer en a2 ?SmileSmile
Oui LDR, pompe à eau dans le sac apparemment...
elle va bien marcher avec le b16 , combien il a de kilométre ?
T'en a pas profité pour faire distri + pompe a eau tant que le bloc était dehors ? Arf :/
Il a environ 300000km, joint de culasse 50000km Wink

Non j'ai pas refais la distri étant donné quelle a 50-60000km et que j'ai prévu une réfection complète après l'été 2015...
Bizard qu'àu bout de 50000 borne la pompe à eau soit dans les choux
Logiquement distrib + pompe à eau à moins que l'ancien propriétaire à juste changer la courroie ?
Ça serait vraiment con..
Malheureusement les gens changent pas toujours la pompe a eau en meme temps que la distri ...
Des vrais rétros de tuneur tiens ! Cool pour le swap hâte de le voir tourner comme il se doit Wink
Le bloc n'a pas tourné depuis 1 an et demi, la pompe a peut être pas aimé... Elle avait bien été changée lors de la distri.

J'aime mes rétros de tuneur tout comme j'aime le tuning, j'assume Sac
C'est dingue comment on suis le meme chemib toi et moi :

- Une EG en première caisse qu'aucun de nous ne veut lâcher
- les swaps qui sont bientot les mêmes (j'ai du retard)
-j'ai eu un coupe en daily, t'en a un
- T'as eu un Ed9 en daily, j'en ai désormais un x).

Transmission de pensée ?
Je dirais juste qu'on a la classe que veux-tu Sac
Ahah si t'as le temps zieutte mes topics tu verras que la comparaison ne s'arrête pas la x).
J'ai quand même test de démarrer la voiture pour voir, au quart de tour donc c'est cool Smile J'ai mis de la 10w40 en attendant l'autre, de toute façon une vidange rapide ne lui fera pas de mal !

Au niveau du câble d'accel le support n'est pas au même endroit du coup (moi qui pensait que tous les câbles étaient les même, raté), du coup j'ai fais un petit bidouillage en attendant...

[Image: 10834117_95461019...365637_n-48f579a.jpg]

Je suis comme un gamin en regardant ma baie moteur, c'est trop beau un B Sac

[Image: 10846703_95460466...297128_n-48f57a4.jpg]

[Image: 10850536_95461237...532129_n-48f57af.jpg]

Quand tout sera en ordre je ferais encore un peu de tuning de baie moteur LOL Je réfléchis a une couleur spéciale pour le cache culbu, je pensais à faire des gouttes comme sur l'EC9 et le D15, mais pas envie de refaire encore pareil ! Donc on verra ce que ça donne... Faut que je peigne la tubulure d'admission en noir ou alors covering carbone, l'alu est trop voyant ça me dérange.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37