Japan Car

Version complète : [EG B18C6] Aligot Night Touge - Du propre P.36
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Les KW sont montés, j'ai enfin pu tester l'EG sur le nouveau touge local, ben... Je redécouvre ma caisse ! Elle est bien plus "saine", et surtout j'ai bien moins de mal à la tenir sur le bosselé avec mon dos en carton Smile

Reste à ajuster la hauteur, et faire un parallélisme parce que là c'est n'importe quoi (et accessoirement changer les pneus avant LOL )

Le B16 marchait pas trop mal aujourd'hui, donc je comprends pas trop, m'enfin tant mieux ! Quelques photos en passant :

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j'adore
Merci Smile

6 ans hier que j'ai la biatch <3

[Image: dscf7785-copie-4d0e49d.jpg]
Des news Smile

J'ai un petit soucis électrique, depuis un moment quand je mettais le cligno droit il marchait pas à l'arrière (alors que tout marche en warning), depuis une semaine dès que je mets le cligno ça grille le fusible des feux de recul (qui coupe aussi tout le compteur)... Faut que je fasse le tour des fils qui auraient pu s'abîmer, mais j'ai rien vu d'anormal à première vue... :x

Sinon, je devais passer commande ce week-end pour les pièces de la culasse, sauf que pas de chances, le fournisseur ne veut plus envoyer en France.. Obligé de voir ailleurs, mais du coup le tarif n'est pas le même, et impossible de savoir ce que ça va me coûter au final :roll:

Je suis en contact avec Bernard28, je pense que c'est le mieux placé maintenant du coup, en sachant que je veux de la pièce OEM au maximum pour la réfection !

2 photos en passant Smile

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ta surement un fil qui c'est abimé
ça dis quoi les KW v1? j'ai entendu dire que c'étais un peu trop "mou" t'en pense quoi? sur mon mb6 ya quasi que ça de dispo et les v2 sont trop cher mais jhésite un peu..
C'est la 2ème fois que j'en mets sur l'eg, pour moi c'est juste au top ! Après, ça veut pas dire que t'auras le même ressenti que moi, on a pas la même caisse, pas le même châssis etc...
oui c'est sur! sur route je pense que c'est l'idéal, après a voir sur piste..
A voir ton utilisation aussi, perso c'est arsouille / balade, et pour ça, c'est un très bon compromis je trouve ! Bon ça reste assez raide, avec des silent blocs de merde qui absorbent rien ça aide pas, mais dans l'ensemble ça va Smile
merci tu ma convaincu je vais me contenter des V1 alors!
Tu regretteras pas ce choix ! Wink
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Ca y'est la première commande pour le B20 est validée !

-Vis de culasse B18C
-Courroie de distri (le tout a même pas 1 an, je changerais le galet et la pompe au moment de changer les AAC)
-Segmentation
-Pompe à huile OEM B18C
-Joint de carter
-Joint de culasse origine B20B
-Joints AAC
-Joints de queue de soupapes
-Joint de cache culbu
-Joints spy de vilo
-Joint de papillon

Il en reste pas mal à commander, faut que je vois encore pour les coussinets de bielles / vilo, mais ça viendra sous peu Smile
(04-11-2015, 20:15:14)Japan import a écrit : [ -> ]-Joint de culasse origine B20B

J'aurais pour ma part pris un joint spécifique pour VTEC pour aider au refroidissement (entre autres), défaut bien connu de ces montages:

[Image: WhyGEMgasket_zpszixacrg4.jpg]
Je suis au courant oui, j'hésitais a le prendre, je l'avais ajouté au panier et j'ai validé avant d'y réfléchir vraiment Sac Je compte prendre le kit de conversion BWR avec le joint Smile
Tu reste en 84mm?
Oui Smile
sympas ca tu as fait tes commande ou stp?
Tout devrait arriver vendredi d'après le suivi Smile

Petite photo d'hier matin en passant, j'aime bien Smile

[Image: 12235259_11502513...250209_o-4d687f1.jpg]
Les pièces sont arrivés y'a 2 semaines, mon collègue récupère tout samedi pour attaquer la culasse, me manquera que quelques pièces pour le bas moteur Smile

[Image: 12236585_11516985...451985_o-4da371e.jpg]
Ça avance par ici??
Tranquillement oui, me manque juste le joint de culasse pour pouvoir refermer le bloc pour ce qui est des pièces, normalement les pistons partent à l'usinage dans la semaine qui arrive, faut juste que je trouve une boite sérieuse pour le surfaçage de la culasse, je dois rappeler des boites lundi pour voir mieux !

Tout est en pièces sinon, on prends notre temps pour faire ça bien Smile
Hâte de voir ce que ça va donner
Moi aussi j'ai hâte ! Mais va falloir patienter quelques mois encore... Wink
Dernière réception, qui annonce la fermeture du bloc sous peu Smile

[Image: 12637222_11932960...684736_o-4e34cf1.jpg]

Reste encore à commander des pièces pour le poser comme je veux dans la caisse... J'espère que tout sera ok courant Mars ! Smile
Ca s'annonce bien tout ça Wink
La carto tu la fais ou déjà ?
Pas de carto pour l'instant, je tournerai avec le P30 d'origine et un régulateur de pression d'essence. Peut-être une basemap, je verrai ça Wink La carto viendra plus tard, quand j'aurais toutes les pièces que je veux sur le bloc, sûrement chez LR Perf qui est pas trop loin de chez moi Smile
Ok Wink cool ne tire pas trop dedans tant que tu tourne avec le p30...
De toute façon tu as un rodage a faire?
Combien de borne?
Avec la bonne quantité d'essence ça ira, y'a quasi rien en perf...

Un bon rodage oui ! Je pense faire autour des 2000km, avec des vidanges rapprochées du genre 20/50/200/500/1000/1500/2000km Wink
ça avance bien tout ça marco, sinon combien de chevaux tu vises avec une bonne carto????
Disons que c'est temps que ça avance... LOL

J'aime pas trop donner de chiffres, je recherche pas à sortir un max... Dans un premier temps si j'ai 180ch ça sera bien je pense, après une fois toutes les pièces que j'ai en tête posées avec une carto, 195-200ch je pense Smile

Je l'ai re sortie cet aprem pour aller au taff avec ce beau temps, je posterai les quelques photos que j'ai prise dans la soirée Smile
ben 180 cv voir 200 , c'est plus que bien!!!!

nikel tout ça Big Grin

ouais met nous des toff!!!
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