Japan Car

Version complète : [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
+1 avec boyou le coup du demarreur ca marche 98% du temps .
Normalement il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, donc ça doit pouvoir le faire.
Je vais essayer, retirer le fusible de la pompe a essence, bloquer la vis avec une douille et une bonne bar contre le sol, un coup de démarreur, et croiser les doigts Sac
Bon on vient de tester en mettant un coup de démarreur, ça bouge pas d'un poil...
t'es dans la merde

quelle idée de s'acheter une Toy aussi Sac
tu n'a pas de chance ta MK Rolleyes
Heureusement que tu n'a plus besoin d'aller a droite a gauche pour l’homologation LOL
Elle vas pouvoir rester sur chandelle maintenant mais elle sera en plaque FR Cool
J ai galerer perso pour deposer ma poulie sur 86 j ai fabriqué le même type d outil mais les vis qui servait a bloquer la poulie se tordait a chaque essbai...
Finalement j ais pris un moyeux de civic qui trainait j ai mis des coup de disqueuse pour faire passer les branches de poulie et c est sorti nickel .
le sst toy est tres difficile a trouver, ya un site au us qui le vendent mais il n envoient pas en france
[Image: 480537image495.jpg]
Mais ce système barbare fonctionne bien ....
deboulonneuse c'est la derniere solution .
Sinon tu prends ton bloc, tu le mets dans la salle à manger, et tu achètes un 2JZ-GTE. Cool
On a réussi, on l'a maltraitée comme jamais Sac
Bref deux serres-joints en travers, une barre fixée sur les filetages dans la poulie, une douille et une grosse barre de 2m....ça a finit par craquer ^^

[Image: 26122227992_3e1d2ca602_c.jpg]


Le tout remonté et qui tournait ^^
Bref c'est reparti ^^

[Image: 25612035683_73c3b0cd0f_c.jpg]
MISE A JOUR

Réception du Récépissé de la DREAL.
Préparation du dossier pour la préfecture ce soir, donc CG d'ici la fin de semaine ou la semaine prochaine Big Grin
Tu te déplace à la préfecture ou tu le fais par courrier ?
On verra ce que ça donnera pour toi, mais perso j'ai jamais eu une CG en moins de 3 semaines.
(20-04-2016, 16:25:28)Nakago a écrit : [ -> ]Tu te déplace à la préfecture ou tu le fais par courrier ?
On verra ce que ça donnera pour toi, mais perso j'ai jamais eu une CG en moins de 3 semaines.

Les homologations se font uniquement par boite aux lettres.
En général j'en ai pour moins d'une semaine Wink

Edit : Et quand je passe au guichet avant midi pour un véhicule FR, je la reçois le lendemain midi Wink
1 mois après la fin de l'homologation t'as déjà la CG ? Quelle chance Smile mon importateur m'as dit un délai de 3 mois environ pour avoir la mienne ..

En tout cas, content pour toi que tu aie passée ton homologation tout seul ! Langue
Vu qu'on a reçu le récépissé, on l'a remontée ce weekend Smile
Donc on a posé :

- Combinés Filetés BC Racing
- Jantes
- Ligne Fujitsubo
- Admission Injen
- Phares avant d'origines (Facelift)
- Clignotants avants d'origines (Facelift)

Elle est bordel de FAAAAAT love

[Image: 26553974541_b9cd4bd0f9_c.jpg]

[Image: 26013928084_11bc50382d_c.jpg]

[Image: 26593479556_8b3e639d7c_c.jpg]

La suite ? Faire la CG FR en préfecture (en cours), monter des plaques au format US, et rouler, en profiter !!

Prochaines grosses opérations cet été voir l'hiver prochain.
Elle déchire, c'est quoi les jantes dessus?
Punaise les plaques UK elles sont monstrueuses LOL
(24-04-2016, 19:54:36)japanfancar a écrit : [ -> ]Elle déchire, c'est quoi les jantes dessus?

Rota, mais aucune idée pour le modèle, elles étaient dessus quand on l'a achetée, ça lui va plutôt bien.
----------
(24-04-2016, 19:55:12)alboubou a écrit : [ -> ]Punaise les plaques UK elles sont monstrueuses LOL

Grave LOL
L'avant est au format FR, par contre l'arrière, elle est énorme LOL
Elle est badASSSSS cette supra Big Grin
Je connais ce parking Big Grin, va falloir que je la vois en vrai, c'est juste a cotés de chez mi !!!
prochaine modif 2jz gte?^^
(25-04-2016, 00:02:56)feji a écrit : [ -> ]prochaine modif 2jz gte?^^

Swap K20 maintenant qu'il sait faire Sac LOL Big Grin
Un LS swap Sac

Elle déboîte!
(24-04-2016, 20:34:00)florent. a écrit : [ -> ]Elle est badASSSSS cette supra Big Grin

Grave, je la suivais sur la route hier, ce c*l qu'elle a LOL
----------
(24-04-2016, 20:52:03)kikloo45 a écrit : [ -> ]Je connais ce parking Big Grin, va falloir que je la vois en vrai, c'est juste a cotés de chez mi !!!

Si jamais un dredi soir on se motive à sortir avec, on te tiendra au jus Smile
----------
(25-04-2016, 00:02:56)feji a écrit : [ -> ]prochaine modif 2jz gte?^^

Nop, réfection des trains (Silentblocs, biellettes), et modification du freinage, freinage euro à l'arrière, et kit gros frein devant.
Rota MXR je crois Wink !
(25-04-2016, 09:50:38)Yougs a écrit : [ -> ]Rota MXR je crois Wink !

C'est ça merci ami Tuner !
Elle aura droit à de nouvelles jantes à l'avenir, surement des Work Emotion CR Kai, blanches Cool
C'est d'une banalité .... aucune originalité Sac
(25-04-2016, 10:40:43)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(25-04-2016, 09:50:38)Yougs a écrit : [ -> ]Rota MXR je crois Wink !

C'est ça merci ami Tuner !
Elle aura droit à de nouvelles jantes à l'avenir, surement des Work Emotion CR Kai, blanches Cool

A vot' service m'sieur Big Grin !

Ah bien ! J'aurais pensé bronze, mais blanc ton/ton (un sandwich au thon, sans croûte) c'est encore mieux Big Grin !
(25-04-2016, 10:49:03)Yougs a écrit : [ -> ]
(25-04-2016, 10:40:43)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(25-04-2016, 09:50:38)Yougs a écrit : [ -> ]Rota MXR je crois Wink !

C'est ça merci ami Tuner !
Elle aura droit à de nouvelles jantes à l'avenir, surement des Work Emotion CR Kai, blanches Cool

A vot' service m'sieur Big Grin !

Ah bien ! J'aurais pensé bronze, mais blanc ton/ton (un sandwich au thon, sans croûte) c'est encore mieux Big Grin !

Tkt, on a fait une simulation sur Need For Speed, je vais faire une photo, ça bute violent avec l'aileron TRD et la lame de chasse neige devant love
(25-04-2016, 10:40:43)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Elle aura droit à de nouvelles jantes à l'avenir, surement des Work Emotion CR Kai, blanches Cool

[Image: 50-esta-duree-validite.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13