Japan Car

Version complète : [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(12-12-2016, 11:09:37)alboubou a écrit : [ -> ]Vas falloir que j'attaque mes optiques et antibrouillard aussi !
C'est quoi comme vitre sur la supra ? verre ?

Sur les Pré-Facelift c'est du verre.
Nous c'est du plastique vu que c'est une Facelift Wink
Ptain c'est con j'ai vu il y a quelques jours une Turbo BV6 blanche homologuée pour pas cher! (20 ou 22000€ de mémoire) J'ai pensé à ton frère ^^
Je la trouve plus elle a pas du traîner longtemps...
Comment tu vas faire revenir le chrome qui se barre à l intérieur ? C est la maladie des phares facelift et personne à vraiment une solution miracle...
(12-12-2016, 21:08:58)WayneW a écrit : [ -> ]Comment tu vas faire revenir le chrome qui se barre à l intérieur ? C est la maladie des phares facelift et personne à vraiment une solution miracle...

A la montana Sac
J'en ai un nikel, par contre le 2e oui il est éclaté...
On va voir si on peut ouvrir le phare, poncer, et repeindre, vu qu'il y a des peintures "chrome" Wink
sachant que d'origine, ce n'est normalement pas du chrome, mais de l'aluminium déposé dessus Wink donc à voir la tenue dans le temps avec la chaleur de l'ampoule
le soucis aussi c'est que ça n'a pas le même pouvoir de réflexion que l'origine et du coup au CT ils le voient, j'ai eu le même soucis pour mes phares de delsol.

faudrait faire re-chromer les cuves, sauf que si elles sont plastiques très peu de boite le font :/
(13-12-2016, 12:13:54)boyou2 a écrit : [ -> ]http://www.chromage-decoratif.fr/chromag...tique.html

Merci bien l'ami
Un gars qui fait ça sur bordeaux, be-unique sur facebook
Les phares sont rénovés, et limite neufs du coup, ça claque ! Je vous ferais des photos Wink

Sinon la voiture va rester sur chandelles 2 mois de plus......passage en NA-T Cool Cool Cool
Mon frangin ne voulant pas la vendre car il y tiens énormément, et il veut un turbo juste pour avoir 100ch de plus que l'origine, un pshit, c'est donc la meilleure solution.

On va partir sur le kit complet de chez Whifbitz, avec une ou deux petites modifications esthétiques (FMIC), ce qui donnera donc un 300+, ça suffira amplement pour son utilisation, comme ça la Supra sera terminée et il pourra penser à la R34...

Le kit en question :
http://www.garagewhifbitz.co.uk/garage-w...-2370.html

Donc du boulot à venir !
Cool tout ça Wink
Cool un NA/T de plus et le kit whifbitz c'est du sérieux, probablement le meilleur qui éxiste Yes
(27-12-2016, 20:51:32)[Nicco] a écrit : [ -> ]Cool un NA/T de plus et le kit whifbitz c'est du sérieux, probablement le meilleur qui éxiste  Yes

Ouai je pense, il a très bonne réputation. Et quand on voit le tarif des pièces séparément, il est pas du tout excessif !
Hâte de voir ça !
(28-12-2016, 10:08:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(27-12-2016, 20:51:32)[Nicco] a écrit : [ -> ]Cool un NA/T de plus et le kit whifbitz c'est du sérieux, probablement le meilleur qui éxiste  Yes

Ouai je pense, il a très bonne réputation. Et quand on voit le tarif des pièces séparément, il est pas du tout excessif !

Il est surtout très complet, après à voir si il sera vraiment "bolt on" car ya toujours des surprises à ce niveau là même chez les meilleurs..

Tu penses décomprimer le bloc ou tu vas le laisser souffler en basse pression ?
(28-12-2016, 14:46:46)[Nicco] a écrit : [ -> ]
(28-12-2016, 10:08:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(27-12-2016, 20:51:32)[Nicco] a écrit : [ -> ]Cool un NA/T de plus et le kit whifbitz c'est du sérieux, probablement le meilleur qui éxiste  Yes

Ouai je pense, il a très bonne réputation. Et quand on voit le tarif des pièces séparément, il est pas du tout excessif !

Il est surtout très complet, après à voir si il sera vraiment "bolt on" car ya toujours des surprises à ce niveau là même chez les meilleurs..

Tu penses décomprimer le bloc ou tu vas le laisser souffler en basse pression ?

Souffler en basse pression pour le moment.
Car plus de pression il faut changer les injos, et faire une gestion sur mesure.

Là l'avantage c'est qu'ils fournissent une Map générique avec.
Et de toute façon la boite 5v tiendra pas forcément plus Wink
Salut niko hep j'ai lu un truc vite fait la page d'avant ''reprog 1000e'' donc j'ai pas tout suivi du coup elle sort combien de chevaux?
(28-12-2016, 19:05:28)gt addict a écrit : [ -> ]Salut niko hep j'ai lu un truc vite fait la page d'avant ''reprog 1000e'' donc j'ai pas tout suivi du coup elle sort combien de chevaux?

D'origine c'est 220Ch Wink

Elle n'est pas reprog, mais le soucis de Toyota c'est que l'ECU est bloqué, donc lorsque tu veux reprogrammer il faut passer par un eManage, ou AEM etc
Si il la ménage la W58 peux tenir un petit 350+.
(29-12-2016, 12:13:07)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Si il la ménage la W58 peux tenir un petit 350+.

Les mecs de chez Whifbitz m'ont dit qu'avec l'embrayage adéquat et une conduite normale (en gros pas de piste), elle tiendra les 360-370 du kit NA-T.

Ils en ont qui tiennent 450ch, mais pour eux c'est pas "safe" car les caisses font 100 kms par ans...
(29-12-2016, 15:01:13)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(29-12-2016, 12:13:07)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Si il la ménage la W58 peux tenir un petit 350+.

Les mecs de chez Whifbitz m'ont dit qu'avec l'embrayage adéquat et une conduite normale (en gros pas de piste), elle tiendra les 360-370 du kit NA-T.

Ils en ont qui tiennent 450ch, mais pour eux c'est pas "safe" car les caisses font 100 kms par ans...

Donc avec un embrayoir de cochon, ca dépasse les 400ch ?
Tu aurais une fourchette de la puissance max que peut encaisser ce bloc sans l'ouvrir ?

EDIT : Ah oui autre chose, si l'ECU est bloqué, tu fais comment pour ta carto générique ?
Aucune idée, il m'a juste dit qu'il y avait des NA-T en internes et boite stock de 450ch en UK, que les mecs roulaient rarement avec, et quand ils ouvrent c'est pas pendant 30 minutes comme des sauvages quoi...

Aucune idée sur les internes du bloc.

Pour l'ECU => Greddy eManage
Mais du coup une petite interrogation me vient à l'esprit, "l'embrayage qui va bien", pour le coup il faut qu'il soit assez permissif, et donc qu'il lâche un peut de patins sur les grosses phases de couple, sinon c'est la boite qui prend tout. Donc, au contraire de FBI31, je me disait qu'il ne fallait justement pas un "embrayage de cochon" pour que ça match au mieux, mais plutôt un embrayage au juste milieu?
C'est bien ça le délire?
Vu le prix du kit pourquoi ne pas partir sur un swap?

Parce que le 2jz ça c'est quelque chose!
(30-12-2016, 00:36:27)MarchoU a écrit : [ -> ]Vu le prix du kit pourquoi ne pas partir sur un swap?

Parce que le 2jz ça c'est quelque chose!

On était parti sur un swap à la base. Mais la boite ne tiendra pas longtemps...et une boite 6, c'est 6000€.
Donc mon frère préfère juste la passer en NA-T pour avoir 300+ (vu que c'est son daily), et surement acheter une Skyline à côté Wink
Je viens de me rappeler que swaper un gte avec sa boite manuelle getrag c'est pas aussi simple aussi. Faut tout changer.

Ca va lui faire un sacré daily LOL
(30-12-2016, 10:55:18)MarchoU a écrit : [ -> ]Je viens de me rappeler que swaper un gte avec sa boite manuelle getrag c'est pas aussi simple aussi. Faut tout changer.

Ca va lui faire un sacré daily LOL

Bah là en gros le Swap GTE + Getrag + Quelques trucs, c'est 12-14 K€.
Donc au final ça lui fera une Supra à 25K€....le prix d'une TT Manuelle quoi.

Mais vu qu'il y a tiens à celle là, qu'elle est blanche et hyper clean/saine. Il part sur un NA-T.
(29-12-2016, 17:39:47)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Aucune idée, il m'a juste dit qu'il y avait des NA-T en internes et boite stock de 450ch en UK, que les mecs roulaient rarement avec, et quand ils ouvrent c'est pas pendant 30 minutes comme des sauvages quoi...

Aucune idée sur les internes du bloc.

Pour l'ECU => Greddy eManage

Ok merci pour les infos.

(30-12-2016, 00:28:54)Take-me a écrit : [ -> ]Mais du coup une petite interrogation me vient à l'esprit, "l'embrayage qui va bien", pour le coup il faut qu'il soit assez permissif, et donc qu'il lâche un peut de patins sur les grosses phases de couple, sinon c'est la boite qui prend tout. Donc, au contraire de FBI31, je me disait qu'il ne fallait justement pas un "embrayage de cochon" pour que ça match au mieux, mais plutôt un embrayage au juste milieu?
C'est bien ça le délire?

Le pb, c'est qu'à un moment, il y a forcément un truc qui ramasse dans la chaine de transmission. Mais tu peux avoir un embrayage souple qui tient les chevaux !!!

(30-12-2016, 10:20:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(30-12-2016, 00:36:27)MarchoU a écrit : [ -> ]Vu le prix du kit pourquoi ne pas partir sur un swap?

Parce que le 2jz ça c'est quelque chose!

On était parti sur un swap à la base. Mais la boite ne tiendra pas longtemps...et une boite 6, c'est 6000€.
Donc mon frère préfère juste la passer en NA-T pour avoir 300+ (vu que c'est son daily), et surement acheter une Skyline à côté Wink

Big Grin  Big Grin  Big Grin  Big Grin  Big Grin  : Quoi comme Skyline ?

PS à MarchoU :  Le moteur, c'est un 2JZ-GE  Cool  Cool  Cool  Cool !!!!


(30-12-2016, 11:00:00)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(30-12-2016, 10:55:18)MarchoU a écrit : [ -> ]Je viens de me rappeler que swaper un gte avec sa boite manuelle getrag c'est pas aussi simple aussi. Faut tout changer.

Ca va lui faire un sacré daily LOL

Bah là en gros le Swap GTE + Getrag + Quelques trucs, c'est 12-14 K€.
Donc au final ça lui fera une Supra à 25K€....le prix d'une TT Manuelle quoi.

Mais vu qu'il y a tiens à celle là, qu'elle est blanche et hyper clean/saine. Il part sur un NA-T.

Si c'est pas indiscret, tu pourrais nous faire l'addition de la Supra de ton fère (à la louche) dans l'état actuel ?
Et avec le kit turbo Smile ?
FBI je sais bien que c'est un 2jz atmo dans la supra blanche.

La tournure de ma phrase c'était en référence à ff1 LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13