Japan Car

Version complète : [Suzuki ZC33S] Swift Sport 2018, tuned by HKS !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Merci..
J'en vois des plus agés que moi tourner comme des escargots, méme si le plaisir est là, je ne me vois pas à leur place.
Et je ne dit pas, si l'occasion se présente, de rouler avec une auto de location, en été, une Catheram 275 ?
Il y a des membres d'un club S2000 qui viennent tous les ans au meet à 70+ ans et qui roulent fort sans pb.
Faut pas se sous-estimer, ni se surestimer et tout va bien.
oui l'age ne veut rien dire. Oui les bobos et les douleurs sont là mais si on fait un peu moins souvent on peut toujours faire.

Dans l'auto il n'y a pas d'age, il faut en profiter pas se resteindre.
Moi ca ne me choque pas les 70+ au volant, au contraire ca fait plaisir
(07-11-2022, 15:37:01)Phil_Houx a écrit : [ -> ]Merci..
J'en vois des plus agés que moi tourner comme des escargots, méme si le plaisir est là, je ne me vois pas à leur place.
Et je ne dit pas, si l'occasion se présente, de rouler avec une auto de location, en été, une Catheram 275 ?

Une Cat 275, je valide Sac le soucis c'est que quand tu fous le cul dedans t'es foutu, t'en veux une
Salut,
Oui c 'est dommage de racrocher...
A Croix, j' avais vu il y a longtemps une personne plutot agée tourner avec une Fiat 500 préparée Abarth...il était super méga lent, compte tenu de sa voiture, et des autres sur la piste...mais tout c 'est toujours bien passé ! Wink (je parle bien d'une "vraie" 500...pas les acteulle LOL )
(08-11-2022, 16:41:12)matt66 a écrit : [ -> ]
(07-11-2022, 15:37:01)Phil_Houx a écrit : [ -> ]Merci..
J'en vois des plus agés que moi tourner comme des escargots, méme si le plaisir est là, je ne me vois pas à leur place.
Et je ne dit pas, si l'occasion se présente, de rouler avec une auto de location, en été, une Catheram 275 ?

Une Cat 275, je valide Sac le soucis c'est que quand tu fous le cul dedans t'es foutu, t'en veux une

Oui mais t'es vite rattrapé par la réalité (le banquier te dit non LOL )
Bravo à toi pour ces 7 années Phil_Houx.
Personnellement ce qui me fera raccrocher les gants, c'est le coût de plus en plus élevé de ce loisir.
Une Cat ( plancher bas ), j'y ai déjà posé les fesses, une Elise aussi, je préfère la Cat pour son confort et sa position de conduite Wink
Elle demande une " adaptation " au pilotage mais rien à voir avec la Lotus qui au final ne tourne pas si bien que ca..
L'age n'a pas trop d'importance, c'est l'état de santé qui prime, au dernier tour de la dernière session, j'ai eu un soucis physique qui aurait pu étre facheux pour la Porsche que je voulais doubler..  Comme un signal d'alarme, le cerveau m'a dit " houla, qu'est ce que tu fout " Shock 

Je regretterais ces bons moments, comme dans la vidéo qui suit, où les copains ( GT3RS, BM M2, Exige ), sont étonnés par les perfs de la petite et me demande comment cela est ce possible Wink
Franchement, ca fait plaisir Big Grin
Je suis à droite sur l'image, et oui ca caille din ch'nord !!

Oui parfois il y'a des alertes, tu es le principal concerné faut écouter son instinct Smile
Petit pincement au coeur de la voir en vente ...

Ca va donner quoi pour la suite ? Smile
Un nouveau jouet, ou d'autres projets à réaliser ?

[edit] je n'avais pas lu les derniers messages ...
Hé bien, décu ! Je comprends, mais décu quand même Big Grin
Bonjour,
Finalement je la garde, j'ai vendu quelques pièces et je l'ai rendu plus confortable pour la route.
On verra pour faire 2/3 sorties piste tranquille  l'année prochaine..
Le marché de l'occasion est difficile en ce moment, on dirait qu'il n'y a plus de sous Smile
Un gars était intéressé mais il fallait qu'il vende une auto avant, et puis je ne trouve pas la remplaçante, sauf à mettre le prix du neuf pour une auto de 2 ans Shock
La nouvelle Swift sort en janvier avec l'hybridation Toyota, j'irais l'essayer.
J'ai toujours la Sport hybride bleue, donc une auto pour la semaine et la rouge pour le week end Big Grin
oui c'est compliqué le marché actuellement .Entre les prix débiles de l'occasion, un petit nombres de gens qui peuvent pas acheter de maison ou autre et qui du coup se lâchent sur l'achat auto qui continue à gonfler les prix. Mais une grosse partie des gens veulent plus investir ou ne peuvent pas donc...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26