Japan Car

Version complète : [Suzuki ZC33S] Swift Sport 2018, tuned by HKS !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
c'est une morgan 3 wheeler, ou une copie.
En tout cas la BMW elle a l'air d'envoyer.
Il doit pas rester grand chose d'origine d'après cz que je vois le pare-brise. Si il faut le reste est en plexiglas.
Plil-houx je ne sais pas si tu as déjà remplacer tes ressorts sur la swift, car je voudrais savoir si il y a des réglages de carossage sur les jambe de force?
Non c'est en stand by, c'est l'hiver et je ne vais plus trop rouler sur piste..
Et pis je ne sais pas si je vais les monter, pour la route uniquement y'aurait pas de soucis.. Un gars a monté des ressorts courts -45 mm, a fait une géo et dit que rien à bouger..
Ce qui m'étonne un peu, je pense que les bras de suspensions ne plus à l'horizontale et que la barre anti roulis est détendue, donc sous virage..
La plupart des combinés filetés pour ZC33S sont livrés avec des biellettes de barre stab plus longues, d'origine elles font 354 mm, et je ne trouve pas de barre réglable plus longue, genre 375/380mm..
Des rotules de suspensions plus longues, y'en a pas non plus..
Pour le carrossage j'ai des vis qui permettrons de mettre un peu plus de négatif.
Un espagnol a monté ces ressorts, il dit que ca donne plutot -40 que -30 à l'avant Shock 
Au départ j'étais parti sur -20 pour ne pas toucher à la géo, -40 y'a de la pièce à changer, plus -10 à cause des roues en 16'..

Bref je cogite, d'autant que je trouve que l'auto est neutre et va bien sur piste, je ne voudrais pas que cela se dégrade Wink
[Image: 20180217135824-thumb-500x333-555414.jpg]
J'ai trouver cela c'est pas mal elle est rabaissé à -40.
----------
Tu la laisserait donc comme a l'origine sans remplacer les ressorts ?
Pour l'instant je cherche un gars qui l'aurait fait avant moi et qui aurait les valeurs de géo après le montage LOL 
-40 c'est joli, mais est ce efficace et confortable ?
Je viens de voir ça et bizarrement j'ai pensé que ça pourrait te plaire

http://autoworks-mag.blogspot.com/2018/1...e.html?m=1

Big Grin
Pour ma part je l'avais vue en video la voici.
Il reste que le rétro central  je pense d'origine. ?
----------
La voici en action.
Il n'y a pas de cage  Shock
Non, le retro n'est pas d'origine Big Grin
A voir la version avec le K14C Suz, combien ils vont en sortir, 300, 350 cv Shock 
Mais l'auto sera encore plus légère..
----------
Il semble que la caisse soit bien renforcée par des éléments en carbone..

[Image: 43985466_1893340057449706_3890414955353670596_n.jpg]
@Phil oui je parle de la bm orange ^^

Les gars de chez HKS ils sont chaud!

La voiture est superbe avec le peu de renfort aérodynamique apporté, ça doit leur laisser une belle marge de manoeuvre à ce niveau là
Euh pas vraiment, je pense que le but de HKS était de prendre le record avant que Adam Casmiri et William Au-Yeung ne débarquent avec leurs civics LOL
Le record va tomber c'est une certitude.
Salut je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ces ressorts ?

ressort court 
J'ai pas de retour sur ces ressorts, maintenant à 450/500 euros rendus en France Shock
C’est le prix de bon ressorts ....
Si tu retire les frais de douane, les frais de port, les frais de dossier et Paypal, ces ressorts sont abordable Wink
Je vois celà car apres conversion il sont a a 273euros. Ils ce gave alors qu'ils n'y a aucune taxe carbone dans tous cela.  Confused
Y a t'il quelqu'un ayant déjà commandé sur le site greenline.jp ?
Non, mais j'ai demandé un devis, les prix affichés sont hors taxe, auquels il faut ajouter les frais de douane, de port etc..
Basé a HK, les produits viennent du Japon.
C'est bizarre car je viens de voir les ressorts monster sport et lorsque l'on arrive au moment de payer cela reste le même prix que sur le site.
Aucune sur taxe au autre a rajouter.
----------
https://www.greenline.jp/catalogue/item....fromlink=2

Voici le lien des ressorts.
Que pensez-vous de ces ressorts ?
[Image: 118510.jpg]

quotation = devis
Effectivement je me suis avancé trops vite.
Tu avais raison phil.
Avais tu déjà etablie un devis sur ces ressorts ?
Quelqu'un aurait il déjà changer ces jantes sur la Swift Zc33s pour des nouvelles avec un deport ET 35.
Si une photo pouvait etre donné de face pour voir ce que celà donne visuellement serrais bien.
Merci a vous.
BMC vu toutes tes questions tu devrais ouvrir un topic plutôt que de souiller celui là ....
En effet bmc c'est le topic de la Swift à Phil_Houx, si tu veux poser des questions pour la tienne, présente là et quand tu as une question tu la postes dans TON sujet.

A moins que ce soit une question très technique et dans ce cas là, tu la poses ici :

Fleche https://www.japancar.fr/forum/Forum-Suzuki

De plus, vous êtes les 2 seuls (pour l'instant) du forum à avoir une ZC33S donc un seul pourra te répondre sauf en cas de questions générales Wink
Désolé ok
(04-12-2018, 18:14:47)bmc a écrit : [ -> ]Désolé ok

merci Yes
C'est toujours l'hiver din ch'nord, donc pas grandes nouvelles Wink 
Montage d'un deuxième harnais, pour emmener des gens, réception d'une barre de renfort de traverse ar Summit :

[Image: 119910.jpg]

qui sera installée sous peu en méme temps que les ressorts Tein, mon pote ayant enfin reçu son banc de géo 3D, merci gilets jaunes Smile
2 autres pièces en commande, front pipe Fujistubo et déflecteurs Heko..

Bonne Année à tous !!
Mes bonnes résolutions pour 2019 :
Hks Power Editor, Fujitsubo Authorize mono, Dump Valve GReddy FV..
Mon projet pour 2020, time attack avec le K14C Shock 
https://www.hks-power.co.jp/event/trb04_2018/index.html
Bon c'est pour faire patienter Big Grin
Surtout que c'est un 4G63 (moteur de Lancer Évolution) dans la TRB-04 LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26