Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on a fé un pti test avec la crakotte kan jlé vu resté a coté de moi en 1ere 2eme jme suis A le con il marche! mdrrrr LOL


Quand on vous ratrapé et doublé avec manu la crakotte il tavais bien mis 2 3 voitures a vu de nez
avec rien comme piece juste le pond cour....

j'ai hate de voir le fério re roulé comme il faut... sa va faire mal


en tout cas chapeau a tout le monde c'était bonne ambiance!
Tout à fait, ma boite me sauve, a voir pour la suite, avec des pièces non cancereuse !
(Tube d'admi qui me fait perdre, ligne troué etc etc...)
J'ai jamais eu la prétention de marché fort, mais jsute correctement !
On vertra une fois les "basics de la prépa" monté 'ligne, admi, collecteur etc) ce que cela donne !
Il y a quand même un écart significatif avec les personnes contre qui j'ai pu test, même si je sait qu'il y a encore possibilité de faire mieux, et de plus exploité le tout !

En tout cas, j'ai kiffééééé, nos caisses elle démonte, le barrouf dans els tunel (pour vous hein, moi j'fais pas de bruit loool), les reprise dans tous les sens etc... D'la bombe !!

HypnotiZe a écrit :on a fé un pti test avec la crakotte kan jlé vu resté a coté de moi en 1ere 2eme jme suis A le con il marche! mdrrrr LOL
J'étais trop content ! MDR, mais bon, si on avait continuer, on aurais vu qu'au passage de la 3, tu m'dis Byebye direct ! Normal en même temps !!


HypnotiZe a écrit :Quand on vous ratrapé et doublé avec manu la crakotte il tavais bien mis 2 3 voitures a vu de nez
avec rien comme piece juste le pond cour....
A peu prèt oui !

HypnotiZe a écrit :j'ai hate de voir le fério re roulé comme il faut... sa va faire mal
La même, j'ai vraiment hâte qu'il ressorte, ça annonce que du bon !


HypnotiZe a écrit :en tout cas chapeau a tout le monde c'était bonne ambiance!
Excellent mot pour la fin, c'était vraiment conviviale, à refaire !!! Big Grin
vous avez fait sa ou les test ? quelle methode reprise 80 130 ?
On a fait ça sur autoroute allemande biensur ! Entre Bondystrut et Auberstat !!
Pour ma part, un peu de tout pour ma part départ en 2 et en 3 a 60-70km/h, et vers 80km/h en 3 jusqu'a loin... très loin (quasi rupteur de 5 pour ma part!!)
la prochaine fois un pti sms ou un pti mot sur le post de rosny,

et si j'ai l'auto qui roule propre, jpasserais voir comment je me place.

sa avait l air detre comme les soirées qu'on tapait a l ancienne... Smile
bruno NISMO, franchement c'etait trop sa

mais par contre je nous voi mal: avis a toute la police qui nous regarde on tire se soir entre tel endroi et tel endroit merci de sous acceuillir sous une pluie de photographe!!!


mais moi c'etait super ambiance et ct pas du genre a moi 'jai la plus grosse c'etait vraiment pour savoir ou tout le monde en etait

je pense que tout le monde a pu se rendre compte des perf de sa voiture et de voir en quoi les modif avait changé la voiture
Pour ma part je suis vraiment content car au vu de comment est arrivé l'eg chez moi et dans quelle circonstance et bien elle a grave evolué!
bon faut que je vienne voir sa moi

( casper arrive ) lol

alex tu en a eu pour combien des roulement pour le lsd ?
178€
c'etait les conique ? ou les droit ?
Salut, alors pour moi, pure soirée pour ma part.

Y'avais longtemps qu'on avait pas fait une bonne tite soirée comme sa à l'ancienne ^^

J'ai vu que tout le monde marchait bien pour les prépa respectives.

Malgré que je soit un peu à la traine, je suis assez content de mon setup, même si c'est beaucoup d'argent pour pas beaucoup de perf',
j'ai un moteur qui tourne rond, une caisse qui pue pas la rouille et pour ma part c''est vraiment le principal !

Sinon, bonne soirée Samedi soir aussi avec Bibi et nico, Manu et Claudine, on s'est bien marrés.

Merci à bibi pour le McDo Wink

Sinon bah, j'ai la Fujitsubo de montée, pas mal de couilles, mais heureusement j'avais un cata JDM sous la main (plus petit),
sinon j'était bon pour patienter mon straight pipe 5zigen...

Quand je pense que je commençais à être soulé par l'auto, je crois surtout que cela venait de la ligne,
trop de bruit tue le plaisir si vous voulez mon avis !

Enfin bref, Fujitsubo, un miel pour les oreilles !
juska 4000tr/min et/ou charge sous le pied à - de 75%, quasi inaudible, juste un petit bruit sourd très léger à peine audible !
Mais quand tu charges Shock Shock -OH -MY -GOD !
Ce bruit mais vénère !!! Sourd à souhait, pas trop insupportable, vraiment bien étudié, et son comme il faut !

Et en plus, je suis certain d'un truc, j'ai gagné en couple et chvx par rapport à l'Invidia !

Aucuns regrets ! JADORE ! IMHO, the best way for my Sol !

Pour la suite des évènements, passage à une boite plus courte, car FUCK la S8G, vraiment trop longue !
J'ai une ligne de qualité maintenant, je peux me permettre de raccourcir tous mes rapports Wink
Je pense à un pont court, ou une boite Hybride S20/L3 + LSD OEM ou Mfactory.
Refaire mes silent-blocs par un kit Energy, bras arrières et renfort Function7,
ma barre anti-roulis arrière de VTi que je vais recevoir prochainement,
et déjà sa ira comme il faut, avec des bon gommards GSD3 que je vais recevoir dans une semaine Wink

L'étape finale sera très certainement une prépa Bisimoto,
collecteur + AAC stage 2 avec ressorts et coupelles + boite à air sur mesure pour la limace + carto finale.

Donc beaucoup d'argent en prévision encore, mais pour un VRAI gain cette fois, et plus d'agréments Smile

LONGUE VIE à HSR Crew ! AMEN ! Twisted :P
Bien cette soirée de ptis tests...a l'ancienne quoi !!!

Les caisses sont plutot prometteuse pour chacun de nous et cela nous donne envie d'avancer encore plus ...

Vraiment kiffer les tours en solsol,que se soit celui de jobedaine ou crqkowz !!

Sinon c'etait aussi tres bien de tester avec d'autres personnes que l'on voit pas souvent (chuka et son frangin)


je suis impatient de pouvoir refaire ces tests avec vous histoire de voir ce que va m'apporter la boiboite !
[Image: 3364183276_838317a95f_o.jpg]

From Netherlands ! Je kiff ! Propre !
vivjapan, Ta boiboite, elle va rendre ton fério complètement différent ! Wink
Dmg que je soit pas la la semaine prochaine, mais celle d'après, t'ora faire un toru avec le sol sous le tunnel, t'aura juste ça imaginer ça, en mieux, et t'aura une idée de ce que donnera ta caisse Smile !
Elle va watté, j'en suis sur !!
crqkowz, yep, a l'occaz pas de souci !

Par contre je me demandais si un VM allégé avec un pont court serait surement pas mal.....hhmmm a voir :]
vivjapan, Suremen qui oui !
Je me dis d'ailleur que j'aurais du me lancé tenté !!
JDMsol91 a écrit :[Image: 3364183276_838317a95f_o.jpg]

From Netherlands ! Je kiff ! Propre !

Slt les gens sa va? effectivement cela devait etre une bonne soiré fodrai je teste l ek pour voir ce quelle donne avec mes autres confreres B16...

Sinon pour l ek de la photo c'est exactement cette lame que je veux....
crqkowz a écrit :vivjapan, Suremen qui oui !
Je me dis d'ailleur que j'aurais du me lancé tenté !!

C'est ce que je me dit vu que tout va etre re-démonté et je peut en toucher un pas cher Wink
C'est vrai ou pas qu'avec un volant moteur on perdait du couple ?

fake ou réalité
rien senti niveau frein moteur perso
Calisol25th a écrit :C'est vrai ou pas qu'avec un volant moteur on perdait du couple ?

fake ou réalité
Au contraire, on en gagne, monté en régime plus franche !
C'est un débat assez compliqué... a tester moi j'dis !
HypnotiZe a écrit :rien senti niveau frein moteur perso

Ouais Mael, voilà, le volant moteur allégé joue pas au niveau couple, mais plutôt au niveau du frein moteur, car moins de poids au niveau du vilo.

Donc dans les côtes tu as tendance à être un peu plus poussif, et en descente à avoir moins de frein moteur Wink

Allez petite FAQ très bien faite à faire grossir par votre connaissance Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2561294

D'avance merci Wink
Perso j'ai uniquement un VM allégé sur ma chariotte et j'ai ~151 N.m

Donc franchement je vois pas pourquoi il y a de long débat....

Pour moi un VM allégé, sa joue sur la monté en régime, plus franche et un frein moteur légerement moin important... car franchement je le sent toujours tres bien Wink

Sinon j'aurais bien aimé etre la, au dernier rasso vous avez du bien vous amusez! Smile
Citation :Sinon j'aurais bien aimé etre la, au dernier rasso vous avez du bien vous amusez!

Oui oui
Alles un bizoo les coupaing !

Mes kiff de la matinée :

[Image: 3591607584_132dc03a81_b.jpg]

[Image: 4090877813_b5920b18fa_o.jpg]

[Image: 4088036856_53bf8cd735_o.jpg]

[Image: 4129918852_87e7e497a7_o.jpg]

[Image: 4108656584_4682870641_o.jpg]

[Image: 4102191988_5c21fdcaf4_o.jpg]

FC on Fire !!!

[Image: 4126273469_1bd68b92e9_o.jpg]

[Image: 4127059874_031e049dbd_o.jpg]

Wink
le cls il déchire
HypnotiZe a écrit :le cls il déchire

Big Grin
Histoire de se marrer un peu LOL

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2563215

Boulay Inside !
:claps: :2fing:
Bisous les potos, on teste avec mon V8 ?