Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
HypnotiZe a écrit :albatar

nan bon je prend le crx

oui oui




Mdr
Bon je viens même si je suis en 206 :P
Vétecke a écrit :
HypnotiZe a écrit :ya d'autre motard ce soir?

Y'a le daron à kevin qui vient en Piwi je crois non ?

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Muhahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

LOL LOL LOL LOL











Sac
Pour ma part bête de soirée, malgré un début un peu foireux Sad, avec de bonne grosse barre de rire LOL

Merci a vous tous et vivement le 07 Wink
ouaiiiiii ! moi j'ai passé une super soirée ! merci guigui de m'avoir laisser monter dans ta 206 ! apparement y'a eu quelques mauvais delirs hier mais moi m'etant cassé vers 1.30 bah c'etait cool ! et aussi tres tres vivement le 07 a st thib' !!!

seb.
Bon moi je tiens déja tout d'abord et encore a remercié :

Angel, Mimi, Lya, Bastinou, Gurdill77, GuiguiS14, Bozzo, MickaR33, Seb, raf.77, Bryan, Calisol25th, Vétecke, Hypnotiz, Crap, Perki, Moustik75, Hombre95, ChrisS13, Mehdi, Joebedaine, Mox, Ricardo, Daki, Vico, Naru..et tous les autres que j'ai oublier!!!!!!!!!!!!!

et tout ceux qui était la...Bon meme si ne fut pas une soirée formidable pour ma part, je vous aime, quoi qu'il en est....

et désoler encore une fois d'étre chiant, lourd ou autre!!!!!!!!!!!!

Wink Wink Wink

Merci en tout les cas a tous, je vous aime et vous adore!!!!!!!!!!!

Peace....... LOL LOL LOL
et pour ceux qui veulent, l'adresse du forum Zrc en question :

http://zrc-team.forums-actifs.com/forum.htm

Cordialement

zamer

Wink Wink Wink
mais t'inquiète mon zam si tu es chiant et lourd c'est ta personnalité et c'est pour sa qu'on t'aime tous Big Grin
gurdil77 a écrit :mais t'inquiète mon zam si tu es chiant et lourd c'est ta personnalité et c'est pour sa qu'on t'aime tous Big Grin

Lol...ouaimais des fois "jabuse" réelement!!!!!!!!!!!!!

:roll: :roll: :roll:

Wink Wink Wink
c'est vrai que vendredi avec la demoiselle blonde (désolé mais je me souviens plus de son prénom) ben vous étiez en forme LOL
gurdil77 a écrit :c'est vrai que vendredi avec la demoiselle blonde (désolé mais je me souviens plus de son prénom) ben vous étiez en forme LOL

Laetitia : lol...bin jusqu'a allé beaucoup trop loin!!!!!

:roll: :roll: :roll:
c'est sur Sad

enfin bref le prochain se fera dans la bonne humeur et tout Wink
gurdil77 a écrit :c'est sur Sad

enfin bref le prochain se fera dans la bonne humeur et tout Wink

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

LOL LOL LOL
par contre faudra trouver quelqu'un d'autre car le pauvre c'est vraiment a chaque rasso qu'il ce fait tailler
Salouté ! Wink
Une EM1 swappée B16b !!!! J'adore ! Je kiff !

C'est la teinte d'origine de la civic à Hypno Wink

B-95P

[Image: 4555501436_3d2271a0a1_o.jpg]
gurdil77 a écrit :par contre faudra trouver quelqu'un d'autre car le pauvre c'est vraiment a chaque rasso qu'il ce fait tailler


Ouai ! ...
JDMsol91 a écrit :Salouté ! Wink

ben tien on parle de trouver une nouvelle personne a vanner lors du prochain rasso et il se pointe a croire qu'il aime sa LOL
gurdil77 a écrit :
JDMsol91 a écrit :Salouté ! Wink

ben tien on parle de trouver une nouvelle personne a vanner lors du prochain rasso et il se pointe a croire qu'il aime sa LOL

Oh sale gosse lui LOL LOL :o

Ok je viens plus... LOL
Peut-être présent ce vendredi, ça va dépendre de la voiture, depuis que j'ai fais mes plaquettes av ça fait que couiner en permanence et ça me stress LOL
Gostt : ne te stress pas pour rien....!!! LOL LOL LOL

Calisol : je vais te gronder, tes pas sur notre forum....Bref!!!!!!!!

et pour l'histoire de la vanne, ouai on va trouver quelqu'un d'autre, lol...cette semaine je me met Avec Cali contre un autre!!!!!!!!!!!!!

Lol....... Yes Yes Yes
zamer a écrit :Gostt : ne te stress pas pour rien....!!! LOL LOL LOL

Calisol : je vais te gronder, tes pas sur notre forum....Bref!!!!!!!!

et pour l'histoire de la vanne, ouai on va trouver quelqu'un d'autre, lol...cette semaine je me met Avec Cali contre un autre!!!!!!!!!!!!!

Lol....... Yes Yes Yes


Je taille plus Wink
Calisol25th a écrit :
zamer a écrit :Gostt : ne te stress pas pour rien....!!! LOL LOL LOL

Calisol : je vais te gronder, tes pas sur notre forum....Bref!!!!!!!!

et pour l'histoire de la vanne, ouai on va trouver quelqu'un d'autre, lol...cette semaine je me met Avec Cali contre un autre!!!!!!!!!!!!!

Lol....... Yes Yes Yes


Je taille plus Wink

J'allais le dire à ta place, je pense pas que Maël ai très envie de tailler :roll:
JDMsol91 a écrit :
Calisol25th a écrit :
zamer a écrit :Gostt : ne te stress pas pour rien....!!! LOL LOL LOL

Calisol : je vais te gronder, tes pas sur notre forum....Bref!!!!!!!!

et pour l'histoire de la vanne, ouai on va trouver quelqu'un d'autre, lol...cette semaine je me met Avec Cali contre un autre!!!!!!!!!!!!!

Lol....... Yes Yes Yes


Je taille plus Wink

J'allais le dire à ta place, je pense pas que Maël ai très envie de tailler :roll:

Ptain comment vous faite moi le we dernier, j'ai pas taillé resultat, ça pousse et c'est tondeuse obligée le WE qui arrive Fleche
Pour Zamer :

[Image: 31807399@N07.jpg]

Et les autres :

[Image: 25633368@N05.jpg]
Photos en ligne !

[Image: 35320553@N05.jpg]

La vidéo arrive... 8)
Elma : oki Wink Wink Wink

Vtec spirit : Lol...........

et JDmsol : pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu...SU.PERBE!!!!!!!!!!!!!!

:top: :top: :top:
De rien Wink
Wow ! Flickr Celebrities ! ^^

[Image: 4559374340_612bddef7a_o.jpg]

ZRC Team photos goes boom !
JDMsol91 a écrit :Photos en ligne !

[Image: 35320553@N05.jpg]

La vidéo arrive... 8)

Je me permet de prendre les 2 photos ou ont voit bien ma voiture pour mes divers forum, je te mets en citation, je pourrais retirer si tu veux.