Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'en ai une photo, j'hésite à la mettre pcq Bibi est vraiment dégradé à mort LOL

Mais quand je la mate, je me tape une des ces putain de barre de rire ! C'est trop mortel la tête que tu fais LOL
HeyCarlo, joue pas au con,sérieux LOL
Aller met la photo a la queue leuleu !
Citation :Aller met la photo a la queue leuleu !

YEAH le trio LOL Confused
Trop de fatigue c'est abusé, je vais sombrer dans un sommeil d'environ 5 jours...
La photo, la photo, la photo !!!
trop fort la photo on voit bien bibi tout prendre. LOL LOL
Question : une caisse qui a un début de joint de cucu, si on la laisse chauffer au ralenti durant plus de 40 mns, elle surchauffe ?
C'est un bon début de join de cucu si elle surchauffe il me semble Wink
La mienne ne chauffe pas du tout, c'est juste pour me rassurer Wink

Bon allez hop je quitte le boulot, direction Roissy 8) Salut les mecs !
Est ce qu'il y a un rasso ce soir et c'est vers quelle heure en général?
c'est a 22H30
Il y a du monde en général et c'est plutôt bon ambiance?
Il y a du monde pour ce vendredi?
terrible ambiance on est un petit groupe sympa souvent on part de lava il est 5h du mat LOL mais se vendredi bcp parte en vacance ou ne sont pas la donc a mon avis y aura pas grand monde
je monte à parinord ce soir avec la sub, y'aura qui???
Personne pour rosny?
Se soir sa risque d'être mort pas mal sont parti en vacances
surement présent ce soir en crx gris immat 91 si des gens du forum sont la ne pas hésiter a venir me voir car la derniere fois c'etait super simpa mais ces gens ne seront pas la... l'occasion de decouvrir de nouvelle s tetes
Petit coucou de martinique les amis !!
enfoirer il est deja partit il ma même pas appeler pour me le dire !!!!!
ah le salaud de crakotte il nous nargue.Amuse toi bien mec et profite à mort
Albatard!!!! profites bien mec! tu dois crever de chaud lol
Nan la chaleur ca va j'ai l'habitude avec l'espagne !
Benji => J'ai une autre puce en ce moment et j'ai pas de numéro dessus, j'tenvérai un msg tkt Wink

Sinon, il fait beau, j'ai plus qu'a macheté un chapeau en paille et sa ira nikel avec mes short fleuris !!

Bon j'vous laisse, j'vais boire un coup Mr Green
arrête de nous nargué salaud parce qu'en tu va revenir en france fini les shorts fleuris.
Bon gouloum à plus
T'es fou, j'le mettrais pour venir a Rosny avec mes p'tites tong qui vont bien !
Bon j'file mettre un peu de crème, déja un léger coup de soleil !
Bon, petit message pour vous dire que je vaus me foutre ds le hammack avant d'aller tapé un plongeons ds la piscine !!
Hihihi
hey mec ramène nous un peu de d'eau de mer comme sa on se fait une petite piscine à rosny pour cet été. LOL LOL
J'te ramène du rhum si tu veux LOL !
Une flask de rhum ! LOOL
crqkowz a écrit :T'es fou, j'le mettrais pour venir a Rosny avec mes p'tites tong qui vont bien.

:happy:

Je veux voir ça Mr Green

Ouai pi ramène du sable qu'on puisse en mettre à coté de la piscine de rhum Sac histoire de s'y votrer ensuite Sac :happy: Mr Green

Raaa y'en à qui ont de la chance qu'en même !!

Confusedun:

Profite bien Wink Confusedun: Cap
il m'enerve un pue lui bha moi aussi je vai plonger dans mon bain mdr

bon profite ma poule et fait une biz a amadine de ma part

ta interet a revenir black mdr