Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Calisol25th a écrit :St Ouen
Saint Ouen l'aumône Smile

Saint Ouen c'est 93 LOL
Calisol25th, MP
Hey Speedo c'est quoi la zik qu'il y avait dans ton autoradio quand je suis allé faire un tour avec ta EE ?
HeyCarlo a écrit :Hey Speedo c'est quoi la zik qu'il y avait dans ton autoradio quand je suis allé faire un tour avec ta EE ?

ça dépend c'était une chanteuse ou un chanteur?

PS: Je t'envoi les tofs dès que possible Wink
BOOMEX a écrit :
Takeo91 a écrit :BOOMEX, dis moi t'étais pas à Carré Sénart avec ta Levin hier soir ?

HHEEUUUuu non ce soir la j'étais avec un pote pour démonté la BDV de sa EG9 c'est pour sa d'ailleur que je n'ai pas pu allez a Rosny.

C'est koi ce SOA? Oops!

dire que je m'atendais a te recroiser vendredi dernier pour voir ou elle en etait ta belle

ps : je me fend toujours la gueule en pensant aux donuts avec les gendarmes a cote Mr Green
discret a écrit :dire que je m'atendais a te recroiser vendredi dernier pour voir ou elle en etait ta belle

ps : je me fend toujours la gueule en pensant aux donuts avec les gendarmes a cote Mr Green

Bah elle as pas beaucoup évoluer car je me suis beaucoup OQP de la AE92 a ma femme (elle étais la au 17 la grise)

Si non si les habituer de rony vont faire une convoi as SOA je suis partant Wink
speedonizuka a écrit :
HeyCarlo a écrit :Hey Speedo c'est quoi la zik qu'il y avait dans ton autoradio quand je suis allé faire un tour avec ta EE ?

ça dépend c'était une chanteuse ou un chanteur?

PS: Je t'envoi les tofs dès que possible Wink

Ca marche pour les tofs.
Concernant la zik je crois un chanteur avec le mot "esprit" ou quelque chose comme ça qui s'était affiché en défilement.
bon les copain va y'avoir du montage de piece sur le crx la!
HypnotiZe a écrit :bon les copain va y'avoir du montage de piece sur le crx la!


Confused

Mael 2 LOL
vien sur msn jte raconte keupain
HypnotiZe a écrit :vien sur msn jte raconte keupain

Je vais couler un bronze et j'arrive LOL
ke la force soi avec toi
J'ai eu la médaille de bronze
lol
Les ouff
Je pense que je suis le champion du monde ![Image: 1885484081_small_1.jpg]
mdrrrrrrrrrrrrr vla le post en carton que ta fait la
crakotte il a gagné le cake d'or 2009
Je trouve que tu nous mets beaucoup de tofs bizarre la crakotte.Et à chaque fois sa tourne autour de ton cul.T'aurais aps changer de bord par hasard ou que se passe t'il avec ton cul tu viens di trouver des poils????? Join Join Join
Les poils ils datent pas d'aujourd'hui !!

[Image: poilu.jpg]

Si je met des image, c'est parce que je préfère quand c'est illsutrer !
Citation :Si je met des image, c'est parce que je préfère quand c'est illsutrer !

c'est tout un "ART"
LOL LOL
Hello tout le monde!!

Du monde ce soir vers 21h / 21h30 ? Oops!

Car je serais dans le coin vers ces heures ci :zewall:

:@+
D16A9-ED7 a écrit :Hello tout le monde!!

Du monde ce soir vers 21h / 21h30 ? Oops!

Car je serais dans le coin vers ces heures ci :zewall:

:@+

Tout le groupe HSR sera entrain de manger ensemble à cette heure ci mais on passera vers 22h je pense.

Tu es de Colombes, Jobedaine et moi même sommes d'Asnières.
HeyCarlo a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Hello tout le monde!!

Du monde ce soir vers 21h / 21h30 ? Oops!

Car je serais dans le coin vers ces heures ci :zewall:

:@+

Tout le groupe HSR sera entrain de manger ensemble à cette heure ci mais on passera vers 22h je pense.

Tu es de Colombes, Jobedaine et moi même sommes d'Asnières.

Effectivement on est proche!!

HSR ??? Oops!

Veuillez pardonner mon ignorance :tape:
Honda Street Racing Crew, juste une bande de potes, on est pas connu et on a pas la prétention de le devenir. Simplement par habitude de le dire pour le groupe.
Direction SOA après??
je passerais bien moi aussi.

freddo
lova101 a écrit :Direction SOA après??
fort possible ! La semaine dernière tu as rate le collicteur 4 en 1, et c'est pas une faute d'orthographe lol
HeyCarlo a écrit :
lova101 a écrit :Direction SOA après??
fort possible ! La semaine dernière tu as rate le collicteur 4 en 1, et c'est pas une faute d'orthographe lol

Passage possible alors... à confirmer Wink