Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ha merdeeeeeeee msn alor
C'est DALLAS ce post....

Plus tôt OK mais tu doit partir a quel heure ???

LOL
23h/23h15 max


Vous voulez voir les policiers de Montréal LOL :



[Image: canada402xc7.jpg]
Yop Yop les gars !!!! de retour Twisted présent demain c'est sûre!!! sinon j'espère que tout le monde va bien.
Medhi ça va me faire plaisr de voir ton EE Big Grin
fun les flic MDR

bon j'ai allégé encore la civic......













































je me suis fait arraché les dent de sagesse FAITE GAFF AU D16!!!!!!!!!!
Fais gaffe tu connais le devise : Oeil pour oeil et dent dans l' oeil LOL
LOL
Présent en clio !
Citation :je me suis fait arraché les dent de sagesse FAITE GAFF AU D16!!!!!!!!!!

AIE AIE AIE
Little man tu passe me pécho demain??
jobedaine a écrit :Little man tu passe me pécho demain??

Yep.
HeyCarlo a écrit :
jobedaine a écrit :Little man tu passe me pécho demain??

Yep.
A quelle heure tu passe poulet??
Tout dépend a quelle heure on se rejoint là bas mais si c'est comme d'hab je passerais vers 21h45.
Citation :Tout dépend a quelle heure on se rejoint là bas mais si c'est comme d'hab je passerais vers 21h45.

tu voulais pas faire ca plus tôt?
Rom et moi meme présent vers 21h - 21h30 Wink
alors ma crakotte elle est bien ta clio???? le toi ouvrant marche bien????? :claps:
moi present!!! sa fait lonten!!
héhé ma premiere a cette rasso et j'ai trouver la compagnie tres sympathique Big Grin

Meme si je n'ai toujours pas reussi a coller les pseudo aux gens...
Passage à Rosny vers 22h, et il n'avait que Rom, Amo-77 et moi
et j'ai fais un petit tour à ferrière vers 2h45 et pareil Sad
speedonizuka a écrit :Passage à Rosny vers 22h, et il n'avait que Rom, Amo-77 et moi

hey j'etais là moi !
Citation :j'ai fais un petit tour à ferrière vers 2h45 et pareil

On s'est loupé de peu....mais on ta croisé a CS Wink
tobi a écrit :
speedonizuka a écrit :Passage à Rosny vers 22h, et il n'avait que Rom, Amo-77 et moi

hey j'etais là moi !

Les salauds ils t'ont oublié.

Dsl les mecs mais vous auriez du nous rejoindre a CS dès le départ. On avait un p'tit convoi S14a, EE9, EG5 et... EH6 du crooner ^^
Wé je c bien mais la soiré aurai fini vers 4h du mat et falai jme leve et peu etre le fait d'évité de mettre des bornes a l eg4.........

Sinon enfin craquotte a son delsol.....je suis sur qu'il joue le bogoss LOL Wink
CivicRom a écrit :Wé je c bien mais la soiré aurai fini vers 4h du mat et falai jme leve et peu etre le fait d'évité de mettre des bornes a l eg4.........

Sinon enfin craquotte a son delsol.....je suis sur qu'il joue le bogoss LOL Wink
Grave now C MR Crakotte depuis qui roule à découvert. (oh putain elle est trop bonne celle là) mdr
Wink
mouhahaha la craquote mobile elle est la pour l'avoir vu quant il est passez au taf elle est sympas avec les siege kill bill ^^
jobedaine a écrit :
CivicRom a écrit :Wé je c bien mais la soiré aurai fini vers 4h du mat et falai jme leve et peu etre le fait d'évité de mettre des bornes a l eg4.........

Sinon enfin craquotte a son delsol.....je suis sur qu'il joue le bogoss LOL Wink
Grave now C MR Crakotte depuis qui roule à découvert. (oh putain elle est trop bonne celle là) mdr
Wink

LOL
Quel DelSol ? j'ai rien moi, j'roule en Clio DCi LOL Mr Green
vivjapan a écrit :On s'est loupé de peu....mais on ta croisé a CS Wink

Shock LOL je vous ai pas vu à CS, j'étais en face près de la station,je suis resté jusqu'à 2h Big Grin
HeyCarlo a écrit :
tobi a écrit :
speedonizuka a écrit :Passage à Rosny vers 22h, et il n'avait que Rom, Amo-77 et moi

hey j'etais là moi !

Les salauds ils t'ont oublié.

Dsl les mecs mais vous auriez du nous rejoindre a CS dès le départ. On avait un p'tit convoi S14a, EE9, EG5 et... EH6 du crooner ^^

c'est quoi CS ?counter strike? LOL
Citation :c'est quoi CS ?counter strike?

Pas vraiment LOL

Citation :mouhahaha la craquote mobile elle est la pour l'avoir vu quant il est passez au taf elle est sympas avec les siege kill bill ^^

Yes super propre et vive le D16 :]