Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a pas tellemnt de jap Confused
C'était bien cool de voir certaines têtes Smile
Bonne petite soirée dans l'ensemble.
+1 !!!

Content d'avoir vu Brabus ! Revu pas mal d'anciennes têtes !


Et le retour sur le 78 était bien sympa ^^
hello

petite soirée sympathique

ça fait du bien de pouvoir mettre des visages sur les pseudos Smile

bon la gwingo est rentré non sans mal ... je regarde ça today LOL

et j'espère pouvoir venir avec l'EE bientôt

Merci à Brab's pour les BAR, et aux autres pour la soirée Smile

greg
goshell a écrit :Y a pas tellemnt de jap Confused

Ah bon ? LOL
adriix-ek9 a écrit :
goshell a écrit :Y a pas tellemnt de jap Confused

Ah bon ? LOL

il devait etre du mauvais coté du parking ..LOL... je sais pas dans mon coin y avait rasso 4G de civic LOL

Je suis très heureux d'avoir pu mettre aussi des têtes sur les pseudos : Brabus, Kounkoun78, Nitro Trek (je sais plus comment ça s'écrit LOL), eaglestrike (Twingoman Mr Green) et de croiser les anciens comme VICTOR et la MTR familly LOL ZAMER, PITOUF Mr Green ...et surtout une ancienne la jolie sophie Wink .... (JDMsol ne soit pas jaloux :])

Le seul truc qui nous a fait fuir c'est la music a donf d'un groupe d'excité de compil de Zouk LOL.. cassage d'oreille la ..:roll:...

Bref très bonne soirée ...Wink..
Citation :Le seul truc qui nous a fait fuir c'est la music a donf d'un groupe d'excité de compil de Zouk .. cassage d'oreille la .....

Grave ! et d'habitude il y a pas tout ces mecs avec la music a fond ou avec les ibiza a tiré comme des porcs et tout c'est bizarre certain ce sont donner le mot

Pourtant hormi ceux de japancar qui avai posté comme quoi il passait , il n'y a pas eu d'envoie d'sms pour rasso et tout alor il y a une grosse masse de gens ont sait pas comment il on été mis au courant loool

Bon c'etait comme meme bien le rasso mais sa aurai été mieux sans tout ces boulets...

D'habitude c'est que une 20 aines de jap et quelque 106 S16..
tonyjee a écrit :il devait etre du mauvais coté du parking ..LOL... je sais pas dans mon coin y avait rasso 4G de civic LOL

Je pensse aussi LOL
C'est vrai que y avait une masse d'ED et EE !!!
Pareil, rentré un peu tôt, mais ce fut un plaisir de mettre aussi une tête sur un pseudo.

Brab's, Touny and co Wink

Par contre effectivement, bien lourd les gwadas, pourtant tout ce qui est reggae zouk j'aime bien, mais là c'etais kiki land sur le parking d'Autobacs.

Bref, merci encore Brabus pour les BAR ( bon sauf que la C-Pillar sur ferio, ne passe pas, putain de renfort sur les 4 portes Sad )
y en avait du monde quand meme
y'a pas de photos?
EJ-one a écrit :y'a pas de photos?

Y'avais surtout pas de shooter LOL je crois ..
adriix-ek9 a écrit :
EJ-one a écrit :y'a pas de photos?

Y'avais surtout pas de shooter LOL je crois ..

:roll: lol ok
J'avais mon 550D , mon 50mm 1.4 et mon trépied.... j'ai completement oublié de sortir le matos :roll: LOL
Si mais pas le matos lol
Vraiment très sympa, c'était la première fois que je venais avec ma EE9 (garée dans un coin car un peu abîmée, 338 000kms qu'en même Yes )
Ca fait plaisir de voir autant de Civic 4G et autres japs.

Merci à toi eaglestrike Wink

D16A9-ED7 --> Je suis celui qui bavais sur ta voiture, magnifique !!!!!
Je compte bien la remettre dans cet état la mienne
je vous felicite pas les gars!! lool
Kounkoun78 a écrit :J'avais mon 550D , mon 50mm 1.4 et mon trépied.... j'ai completement oublié de sortir le matos :roll: LOL

ouais enfin quand on shoot on pas peu parler hein ..LOL
J'avoue pas mal de Gen4, c'était cool Smile
Excellent ce pti rasso Smile bien content d'avoir vu beaucoup de monte Smile ça fait plaisir Smile
C'est vrai que sa faisai pas mal nos 4g en ligne qui avaient laquelle ?

Moi la ed9 blanche jantes toles lol
Moi ED2, vive le Sedan !!! Langue Big Grin
Moi EE9 ronal turbal LOL
tonyjee a écrit :Moi EE9 ronal turbal LOL

Waaaaah toi ta peinture c'est ouf ! elle a été refaite ?
Calisol25th a écrit :
tonyjee a écrit :Moi EE9 ronal turbal LOL

Waaaaah toi ta peinture c'est ouf ! elle a été refaite ?

ouep .. vite fait quoi .. elle doit repasser en peinture histoire d'etre nikel .. on va dire qu'elle est en transition la ...:] Et pis la nuit on voit rien ..LOL c'est pour ça que c'est bien un rasso de nuit Sac
Bon j'espère que y'aura du monde au rasso quand j'vais débarquer !!
Calisol25th a écrit :C'est vrai que sa faisai pas mal nos 4g en ligne qui avaient laquelle ?

Moi la ed9 blanche jantes toles lol

Moi l'ed en signature et avatar Smile
Jai kiffé ton aileron Zenki Boy, LOL
Calisol25th a écrit :Moi la ed9 blanche jantes toles lol

vendu le coupé civic ?