Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce "rasso" c'est un peu devenu une caricature de rasso a lui tout seul.

Les mecs qui font des ruptures sur le parking avec leurs diesels, ca tire des runs n'importe comment sur le parking... la derniere fois que j'y est été j'entend du bruit derriere moi et je vois un gros nuage de fumée blanche. Un burnout? non un mec en Clio qui a tiré le frein a main et s'est retrouvé sur le toit LOL

Bref du grand délire Big Grin
j'avoue j'y était et j'y retournerais plus jamais, 10 % des caisse valais la peine, le reste c'était que de la grosse merde, clio seat opel . . . les 3 quarts etaient des mazoutes et comme le dit mon voisin du dessus, les mecs qui run dans les allé de parkings et qui tire le frein a main très peu pour moi, s'en est suivi évidement l'intervention des flics . . .

Une vieille ambiance merdique bien wesh wesh

Franchement a évité
T'y était quand? J'avais vu une ITR blanche quand j'y avais été en avril
Vendredi dernier Wink Itr Blanche, jantes noir
les brigant de rosny ce sont les ravageurs de Parinor qui se gréffent parfois quand il y a la police à Parinor.
c'est pas toujours comme ça, sinon il faut tenter bussy la ferrière quand c'est comme ça.
J'étais a Bussy juste avant d'aller a Rosny ce soir la Wink
La prochaine fois je me fait même pas chier je go Parly 2 c'est a deux pas de chez moi et c'est au calme
Rien a voir avec le rasso de dhabitude cest des mec qui on organiser un truc de leur coter et sa part en couille com dab...
Bonjour,
Je fais cette new car je voudrais savoir si il serait possible de tester une Honda Civic EP3 ou Honda Civic FN2 par l'un d'entre vous ? Je voudrais pouvoir la tester avant de me lancer dans cet achat.(Véhicule actuel : Seat Leon Cupra 240 CV)
MP Privé
Merci
Salut ! 

J'aimerai savoir si il y a toujours Rasso à Rosny 2 les vendredis soir, car j'habite à 5 minutes et ça me ferait plaisir de rencontrer du monde, mais bon, pas du kéké de cité qui fait rupter sa clio mazout' quoi...

Les commentaires précédent disent que ça craint, du coup je voulais savoir si il y avait toujours des passionnés Jap sur le terrain.  Wink
Si tu habite juste à 5 minutes tu perd pas grand chose pour aller y faire un tour Wink

J'y suis aller il y a 1 mois on était à peine 10 voitures et pas vu de caisses faire le kéké, mais bon sa change d'un vendredi à un autre LOL
des gens ce soir a rosny ? 'ek4 prepa billvtec'
Yosh ? Quelqu'un aurais des Infos pour un rasso ce soir ?