Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non les pneus sont bien rangé
moi si tu veux je t'aide pas de problème. Mais en même a chaque fois tu balancais tout n'importe comment en gueulant un cri du diable.
HeyCarlo a écrit :moi si tu veux je t'aide pas de problème. Mais en même a chaque fois tu balancais tout n'importe comment en gueulant un cri du diable.


lol que je le balance ou que je le range normalement , c'est comme meme le bordel , c'est pour sa maintenan je balance
Bah laisse comme ça, tu te prend la tête pr rien, on va ranger et tu ca continuer a lancé !
Et pour ce qui est des pneus, je n'en ai que 4, mes semi slicks, j'en ai autant que d'autres quoi... Big Grin
Ouai ta raison je me prend la tete pour rien
Mdr , les histoinrrrrrrrr !!!!!!!

Moi si ya du Rouge j'aide sinon............ LOL
vivjapan a écrit :Mdr , les histoinrrrrrrrr !!!!!!!

Moi si ya du Rouge j'aide sinon............ LOL


Damn trop bon le rouge que Mimil a terminé. J'en prendrais bien un p'tit verre !
vivjapan a écrit :Mdr , les histoinrrrrrrrr !!!!!!!

Moi si ya du Rouge j'aide sinon............ LOL

Ba aide à ranger avant parce qu'après LOL ... :brb:
HeyCarlo a écrit :Oh une revenante...

Y a des mecs qui font des vidéos et qui postent ca sur Facebook, et que vois-je sur le forum ? c'est deja posté. Alex il tire que sur 10 secondes. Et c'est les meufs qui disent ça LOL


Yesss une revenant Smile Vos tites discutions me font toujours autant marrer LOL




LOL LOL roo toute suite quoi !!

T'es Jaloux des capacité motrice d'ALex!!! xD
:ange:


Nan mais c'est moi qui avait envie de prendre une tite vidéo. Moi j'aime bien le bruit de sa ligne tout simplement Smile
vous etes serieux dans vos propos? LOL
H-77, Ouechhhhhhhhhhhhhh, ca va bien ?
Alex il a une voiture qui rame, c'est pour ça qu'il veut s'acheter un delSol !
JOKE !!

Bruno, on est très sérieux, y'a qu'a voir les photos que Mehdi prend !

[Image: 11223481_1.jpg]
crqkowz a écrit :H-77, Ouechhhhhhhhhhhhhh, ca va bien ?
Alex il a une voiture qui rame, c'est pour ça qu'il veut s'acheter un delSol !

OUep ça va nikel Wink et toi?

Y marche ton Delsol? Wink

OUai enfin t'as pas la même utilité d'une civic, et d'un delsol. Après c'est deux plaisirs différents.
Perso moi j'aime bien sa vic. Après c'est que mes goûts Wink

Pour ce qui est du Delsol, pour n'être jamais monté dedans, je ne peux pas te dire ce que ça donne Confused
Bah écoute, mon delSol roule, difficilement mais il roule, regarde le shoot ds la section approprié Wink !

Sinon, c'était pour blaguer, Alex sait que j'aime bcp son auto, on est tous dans le même esprit Wink !
crqkowz a écrit :Bah écoute, mon delSol roule, difficilement mais il roule, regarde le shoot ds la section approprié Wink !

Sinon, c'était pour blaguer, Alex sait que j'aime bcp son auto, on est tous dans le même esprit Wink !

Pas de soucis j'vais j'ter un oeil Wink

Je sais bien que tu l'aime sa titine :crzy:
Wink
crqkowz a écrit :H-77, Ouechhhhhhhhhhhhhh, ca va bien ?
Alex il a une voiture qui rame, c'est pour ça qu'il veut s'acheter un delSol !
JOKE !!

Bruno, on est très sérieux, y'a qu'a voir les photos que Mehdi prend !

[Image: 11223481_1.jpg]

OOO il y a du shoot de malade la dis donc... Confusedhakebut:
Euh y a erreur. Deja ca ressemble a la qualité portable d'un Samsung Addict... Crakotte t'as pris Amandine en photo ou quoi ? LOL
HeyCarlo a écrit :Euh y a erreur. Deja ca ressemble a la qualité portable d'un Samsung Addict... Crakotte t'as pris Amandine en photo ou quoi ? LOL

no comment... jump
lova101 a écrit :
HeyCarlo a écrit :Euh y a erreur. Deja ca ressemble a la qualité portable d'un Samsung Addict... Crakotte t'as pris Amandine en photo ou quoi ? LOL

no comment... jump
Comme dit Lova, no comment, c'est très moyen comme réplique !
crqkowz a écrit :H-77, Ouechhhhhhhhhhhhhh, ca va bien ?
Alex il a une voiture qui rame, c'est pour ça qu'il veut s'acheter un delSol !
JOKE !!

Bruno, on est très sérieux, y'a qu'a voir les photos que Mehdi prend !

[Image: 11223481_1.jpg]

Ca c'est crakotte en train de repasser son linge !!!!!! LOL
crqkowz a écrit :
lova101 a écrit :
HeyCarlo a écrit :Euh y a erreur. Deja ca ressemble a la qualité portable d'un Samsung Addict... Crakotte t'as pris Amandine en photo ou quoi ? LOL

no comment... jump
Comme dit Lova, no comment, c'est très moyen comme réplique !

Moi aussi je t'aime Fonzie LOL
Shock Semarre Roland Culé !! LOL
vivjapan a écrit :
crqkowz a écrit :H-77, Ouechhhhhhhhhhhhhh, ca va bien ?
Alex il a une voiture qui rame, c'est pour ça qu'il veut s'acheter un delSol !
JOKE !!

Bruno, on est très sérieux, y'a qu'a voir les photos que Mehdi prend !

[Image: 11223481_1.jpg]

Ca c'est crakotte en train de repasser son linge !!!!!! LOL

Albataaaaaaaaaaar, on ne dévoilera pas ce qu'il fait avec le tuyau d'aspirateur Mr Green .
Vétecke, Tu es quelqu'un de bizar... Tu repasse ton linge avec le tuyau de l'aspi ?Hummm j'ai des doutes sur toi garçon !!
Ah tu sais bien c'est à cause du Vtec-e ça, je fais meme des économies de cerveau LOL ...
Mais non je disais ça c'est parce que je sais que quand t'es en mode repassage y'a le coup d'aspirateur qui va avec Mr Green .
ce post de grands malades LOL LOL
Citation :ce post de grands malades

PIRE!!!!!!

Inspecteur Dufy!!!!!! on ta reconnu
sans movais jeux de mot...... ça part en couille ici

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Takeo91 a écrit :BOOMEX, dis moi t'étais pas à Carré Sénart avec ta Levin hier soir ?

HHEEUUUuu non ce soir la j'étais avec un pote pour démonté la BDV de sa EG9 c'est pour sa d'ailleur que je n'ai pas pu allez a Rosny.

C'est koi ce SOA? Oops!
BOOMEX a écrit :
Takeo91 a écrit :BOOMEX, dis moi t'étais pas à Carré Sénart avec ta Levin hier soir ?

HHEEUUUuu non ce soir la j'étais avec un pote pour démonté la BDV de sa EG9 c'est pour sa d'ailleur que je n'ai pas pu allez a Rosny.

C'est koi ce SOA? Oops!

St Ouen