Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouaip ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu une ambiance décontract' comme ça, même les bourres en 308 diesel étaient cool.

La prochaine fois je ramasse Crap sur le chemin, et je vous déboîte les oreilles à coups de Vtec, Zamer fais tourner les boules Quiès :top:
Vraiment sympa la soirée, à refaire :top:
zamer, de rien ca ma fait plaisir ma poule a refaire avec les bon pneu et meme sur piste Twisted

soiré au top franchement rien a redire j'ai kiffé
je demandait pas mieu avant de partir!!!

Civic en peinture muahahah fini le mode guetto
moi jserais la pour la prochaine ^^
En mode GHETTO CAR ^^
HypnotiZe a écrit :zamer, de rien ca ma fait plaisir ma poule a refaire avec les bon pneu et meme sur piste Twisted

soiré au top franchement rien a redire j'ai kiffé
je demandait pas mieu avant de partir!!!

Civic en peinture muahahah fini le mode guetto

tu fait quelle couleur
orange
ouh putin orange comme ca

[Image: gtr_zele_new_orange1.jpg]
Bon, bahhhhhhh zamer a tout dit !
Dc j'ai plus rien a dire !
Ci ce n'est MERCI zamer pour le tour de s14a, violent ton bordel, vraiment !
J'ai kifféééé sa me sauce pour mon passage en turbal bordel loool !

Soirée au top les mecs, merci à tous Wink !
mdr ayai le voila repartit avec sa sert a rien ton del sol plus il est d'origine mieu il marche
civic-benji, Faut déjà que j'arrange les soucsi que j'ai, car j'ai pas mal perdu !
Mais t'inquiètes pas, une fois arranger, se sera un beau delSol atmo avant le turbal !
je m'en fait pas poulet faut juste del a patience et on arrive a tout faire apres
+1
Comme on dit pas chez moi :

Avec patience et saindou, l'éléphant, edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! le poux !!
crqkowz a écrit :Bon, bahhhhhhh zamer a tout dit !
Dc j'ai plus rien a dire !
Ci ce n'est MERCI zamer pour le tour de s14a, violent ton bordel, vraiment !
J'ai kifféééé sa me sauce pour mon passage en turbal bordel loool !

Soirée au top les mecs, merci à tous Wink !

bin t'es un gar au top.........alors Wink Wink Wink
zamer, Thx my louloute Wink !
Kiss in your ass !
HypnotiZe a écrit :orange

:top: beer :ange: :ange: :ange:

Moi super hyper méga upper pour la soirée que j'ai passé !!!

Des barres, que dis je ! Des péninsules de barres de renfort LOL

Les vannes comme jamais jcrois sa a vanné LOL LOL LOL

Et puis content des test ! Je peux enfin affirmer une chose !

Je suis derrière touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le monde !!! LOL LOL LOL

oK Fleche Fleche
meme joe mdr
Shit !
shit #2 ^^
moi aussi j'ai raté cette soirée ^^
T'avais un Rdv Crash test chez Renault ?

Faut leur dire stop, t'es déja assez abime comme mec…
HeyCarlo a écrit :T'avais un Rdv Crash test chez Renault ?

Faut leur dire stop, t'es déja assez abime comme mec…

MDR l'enculayyy.

Sinon tout a été dit, rasso de ouf, des barres de rire, dommage j'étais pas au top de ma forme et sans le Delsol.
Semaine prochaine si tout va bien, caméscope HD inside et je me met aux montages vidéos. Ca va filmer à gogo 8) .

Bref cimer à tous, et en particulier à Zamer pour le petit tour en S14 (encu*é de 607 quand même), t'auras droit à un petit tour en Delsol en échange (désolé j'ai pas mieux LOL ).
Premiere fois que je venais et beaucoup de monde en temps de grand froid Shock

Je ne pouvais pas rester longtemps dommage, à refaire Wink.
CarlCJ"Johns a écrit :Premiere fois que je venais et beaucoup de monde en temps de grand froid Shock

Je ne pouvais pas rester longtemps dommage, à refaire Wink.

Wink
La prochaine fois je tente de participer Wink
Oh n'oublié pas grand merci à passe partout qui a réuni tout se monde.Vendredi prochain la meme ma poule avec 2 fois plus de monde(si il pleut pas aussi) comme sa je sors mon cammenbert. Confusedmok: Confusedmok:
Vétecke a écrit :
HeyCarlo a écrit :T'avais un Rdv Crash test chez Renault ?

Faut leur dire stop, t'es déja assez abime comme mec…

MDR l'enculayyy.

Sinon tout a été dit, rasso de ouf, des barres de rire, dommage j'étais pas au top de ma forme et sans le Delsol.
Semaine prochaine si tout va bien, caméscope HD inside et je me met aux montages vidéos. Ca va filmer à gogo 8) .

Bref cimer à tous, et en particulier à Zamer pour le petit tour en S14 (encu*é de 607 quand même), t'auras droit à un petit tour en Delsol en échange (désolé j'ai pas mieux LOL ).


Pinez, t'a géré Manu!!!!!REALLY.......t'es resté calme, Tu m'a écouté, avec de l'assurance!!!

Bref, t'a fait tout ce qu'il fallait.... Wink Wink Wink

et "qu'un" del sol..mais au plaisir Mec, au plaisir...Starbucks cofee ou quoi???? LOL LOL en mode décapoté........

Je kifferai!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink

Et Jdmsol, on s'en fout que Tu soit derriere....Toi au moins, t'es la...et ya pas de soucit!!!!

LOL LOL LOL
mdr zamer vendredi prochain il va tourner dans toute les caisse
Mercredi , on en saura + sur la méteo du vendredi , On commencera une nouvelle liste pour Vendredi 22 Janvier ! Donc si certain savent deja qu'il seront la , faite le savoir LOL

Préssé pour Vendredi !!
Moi
present si emetteur reçu ^^