Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
crqkowz a écrit :La division a créer les FUCKER !
Pour passer devant les RACER en coupé gris !

LOOOOOOOOOLl

PUSH, quel film de merde !!!

Moi je suis un Cruiser LOL
HeyCarlo a écrit :
crqkowz a écrit :La division a créer les FUCKER !
Pour passer devant les RACER en coupé gris !

LOOOOOOOOOLl

PUSH, quel film de merde !!!

Moi je suis un Cruiser LOL

Et moi un Flasher , devinez pourquoi Wink LOL
putain les mec ya pas de flash sur cette route??? hey ta pas vu un flash? hey jcroi ke jme suis fait flashé les mec!!
ouais mais le FUCKER, viens par la, je te fuck tout de suite

car ya un truc que t'as oublié c'est que j etais chargé et tu n etais pas loin lol

demain jvai reparer mon collecteur, cette semaine jvai te fucker tu va kiffé mdrrr
bruno NISMO a écrit :ouais mais le FUCKER, viens par la, je te fuck tout de suite

car ya un truc que t'as oublié c'est que j etais chargé et tu n etais pas loin lol

demain jvai reparer mon collecteur, cette semaine jvai te fucker tu va kiffé mdrrr
Pas de soucis, je suis pas mauvais joueur au contraire Wink !
Salut les potos,
j'ai une tite question, je vais commander des amortos, vous qui avez commandé des Zenki, j'aimerai savoir combien vous avez payé en FDP et de douane
Merci :great:
crqkowz a écrit :
bruno NISMO a écrit :ouais mais le FUCKER, viens par la, je te fuck tout de suite

car ya un truc que t'as oublié c'est que j etais chargé et tu n etais pas loin lol

demain jvai reparer mon collecteur, cette semaine jvai te fucker tu va kiffé mdrrr
Pas de soucis, je suis pas mauvais joueur au contraire Wink !

d ailleur c'etait bien lourd a porter ces roues de merde LOL jai galerer

LOL
speedonizuka a écrit :Salut les potos,
j'ai une tite question, je vais commander des amortos, vous qui avez commandé des Zenki, j'aimerai savoir combien vous avez payé en FDP et de douane
Merci :great:

Voit avec Crxman,il te dira tout ca !! Wink

Laisse tomber le Film de merde,puscher,watcher,fucker & compagnie.....




PS: 50€ ca fait 333 Franc Milles CFA !!!!!!! LOL
vivjapan, Wink
hey les keupain photo de l'autre soir en section photo
HypnotiZe, Ahh yes!!!
[Image: delsolrotac8mt1.jpg]
Trés jolie roulette ma craquotte......j'adere....
crqkowz, ahh le batard,ca pete !!!
crqkowz a écrit :[Image: delsolrotac8mt1.jpg]

Yes Yes Yes
Elles vont pas rester longtemps ces roulettes !!!!!
elle sont ou les jantes EG6 ?????
Y'a jamais eu de jantes de EG6 !
c'est moi qui a des jante d'eg6
[Image: dsc03328oh0.jpg]


[Image: dsc03325ly5.jpg]


[Image: dsc03329tb6.jpg]
Olalala je l'ai regardé





OLALAAA je l'ai regardé encore!
LES GARS IL FAUT ABSOLUMENT ALLEZ VOIR "LES GRANDS FRERES"

IL ET TROP MARRANT UN TRUC DE FOU !



Danny et Wheeler, deux VRPs pour le moins immatures, saccagent le camion de leur employeur au terme d'une énième journée passée à promouvoir une boisson énergisante auprès d'adolescents blasés. Le juge leur donne le choix : le trou ou 150 heures de travaux d'intérêts généraux dans une association à but pédagogique. Après leur première rencontre avec les gosses dont ils doivent s'occuper, un timide adolescent de 16 ans obsédé par les jeux de rôles moyennâgeux et un autre aux manières de chartier, la prison ne semble peut être pas une si terrible option ! Quand enfin Sweeny, la directrice de l'association, une ancienne droguée, leur donne un ultimatum, Danny et Wheeler sont obligés d'adapter leur "immaturité adulte" dans l'intérêt de leurs élèves. S'ils passent avec succès leur période de sursis, les pires éducateurs offriront la preuve que l'idiot du village peut parfois se révéler un bon pédagogue.


[Image: 19022893.jpg]

[Image: 19023017.jpg]

[Image: 19022992.jpg]
Calisol25th, Tu nous a meme pas attendu enfoiré!!
vivjapan a écrit :Calisol25th, Tu nous a meme pas attendu enfoiré!!


Ba heureusement déja pour Mesrine je pouvais toujour attendre LOL
De toute facon il et tellement bon ce film que je veu le revoir , et fait moi confiance tu va kiffé
et alor mon cache culbu t'en pense quoi vivi ? je trouve c'est pas le top mais sa change , je trouve sa sympa
Calisol25th a écrit :[Image: dsc03328oh0.jpg]


[Image: dsc03325ly5.jpg]


[Image: dsc03329tb6.jpg]

Ouaiiiiis mec, à ce que je vois le ferio avance bien Yes .
Tu vas finir par tous nous fumer jump .
C'est un bleu tarlouze ? Tu l'as chopé dans une boutique pour tapette ou quoi la bombe de peinture. LOL
HeyCarlo a écrit :C'est un bleu tarlouze ? Tu l'as chopé dans une boutique pour tapette ou quoi la bombe de peinture. LOL


Pas grave , c'est mon cache culbu Smile
Mael ton Eg9 il est bleu????
CivicRom a écrit :Mael ton Eg9 il est bleu????

Non gris souris des villes lol
Citation :Non gris souris des villes lol

TIRAMI -SOURIS !!! Mololaaa....

Un peut trop clair mais c'est propre et plus beau que l'ancien