Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merde j'ai ete cramer tu pouvait pas te taire lol et la fr elle est a 30km/h ^^

[Image: IMG_0001.png]

[Image: IMG_0003.png][Image: IMG_0002.png]

dynolicious powwaaaa

speedo cette route c'est la route d'essai de turbo et accessoirement de arcmotors pour ceux qui connaissent ^^
vivjapan a écrit :
Citation :Wai pkoi pas, tu aurais du rester avec nous hier soir

+1

ouai je sais, mais je voulais aussi reteste avec mes potes des s16 jaune et blanc ...

je suis devant la jaune, et le blanc, bah il est devant, mais sa se tape bien jusqu'au passage de la 4 apres il decolle il se cale a 1/2 voitures devant Wink

pas deçu de ma merguez, marche tres fort la blanche .

par contre avec un EE9, a mon avis tu sera devant moi,c'est a voir

j'ai qu'un modeste D16Y8 LOL
civic-benji a écrit :merde j'ai ete cramer tu pouvait pas te taire lol et la fr elle est a 30km/h ^^

[Image: IMG_0001.png]

[Image: IMG_0003.png][Image: IMG_0002.png]

dynolicious powwaaaa

speedo cette route c'est la route d'essai de turbo et accessoirement de arcmotors pour ceux qui connaissent ^^
Je fais de meilleur temps avec le DelSol !
civic-benji, Ca me parrait bizard t'es temps :roll:
Citation :je suis devant la jaune, et le blanc, bah il est devant, mais sa se tape bien jusqu'au passage de la 4 apres il decolle il se cale a 1/2 voitures devant

pas deçu de ma merguez, marche tres fort la blanche .

par contre avec un EE9, a mon avis tu sera devant moi,c'est a voir

j'ai qu'un modeste D16Y8

Ca va marche bien ton bordel !!!

Citation :Je fais de meilleur temps avec le DelSol !

Bah c'est ce qui me tracasse vu les temps affiché.....
crakotte t'as reussi a rentrer de totobacs avec ton delsol clignotant? mdr LOL

il y a quoi comme test de votre coté hier? sa a donné quoi ? personne n'as fait de resumé lol

pourtant y'avais de l auto
bruno NISMO a écrit :crakotte t'as reussi a rentrer de totobacs avec ton delsol clignotant? mdr LOL

il y a quoi comme test de votre coté hier? sa a donné quoi ? personne n'as fait de resumé lol

pourtant y'avais de l auto

Les tests :

Ferio, DelSol, et Civic Coupe :
Départ en 2 à 60, a l'appuyer ça s'tape pendant 2 sec puis entrer dans le VTEC, j'me tape avec le Ferio puis il passe devant peu a peu.
En fond de 4 le Ferio me met une voiture et je suis 5/6 voitures devant le Coupe.

Les autres expliqueront leurs tests !

MERCI A L'ALLEMAGNE ET LEURS AUTOROUTES !
crqkowz faut qu'on test la prochaine fois. Wink
Pas de soucis Wink
Vu les pièces que tu as en plus, ton poid plus intéressant, et surtout tes tests face aux so6, tu doit être bien bien devant moi !
Citation :MERCI A L'ALLEMAGNE ET LEURS AUTOROUTES !


DON QUICHEUN
vivjapan a écrit :
Citation :MERCI A L'ALLEMAGNE ET LEURS AUTOROUTES !


DON QUICHEUN

LOL LOL LOL
crqkowz a écrit :
civic-benji a écrit :merde j'ai ete cramer tu pouvait pas te taire lol et la fr elle est a 30km/h ^^

[Image: IMG_0001.png]

[Image: IMG_0003.png][Image: IMG_0002.png]

dynolicious powwaaaa

speedo cette route c'est la route d'essai de turbo et accessoirement de arcmotors pour ceux qui connaissent ^^
Je fais de meilleur temps avec le DelSol !

C'est quoi ces temps Benji ? C'est pas possible c'est trop... ! 0-100 en 9.60 s ! Et ca sort 167 ch ? Dsl mais ya bug obligé. C'est pire que de l'origine.
Citation :C'est pire que de l'origine

J'avou , un 205 carbu n'est pas tres loin derriere toi alors...... :]
vivjapan a écrit :
Citation :C'est pire que de l'origine

J'avou , un 205 carbu n'est pas tres loin derriere toi alors...... :]
J'aurais plutot dit : "J'avou, un D16Z6 est loin devant alors...... :] !!!!"
regarde sur le poste du iPhone quand tu part trop vite et que tu patine sa prend pas bien en compte du coup je partait doucement au demarage et seulement la sa fonctionait bien d'ailleur tu met pas 2 seconde pour atteindre les 10km/h fallai etre avec moi au moment du teste tu aurai compris pourquoi sa affiche c'est temps la d'ailleur dans les video on le voit bien aussi que sa patine je ferai d'autre test mais bon j'atten un pue car si je vait trop sur cette route sa risque d'etre un peu cramer un aprem entier + 2h encore hier lol . Et depui le test j'ai les deux soufflet de cardan qui ont lâcher. Lol
crqkowz a écrit :
vivjapan a écrit :
Citation :C'est pire que de l'origine

J'avou , un 205 carbu n'est pas tres loin derriere toi alors...... :]
J'aurais plutot dit : "J'avou, un D16Z6 est loin devant alors...... :] !!!!"

honnetment bientot la caisse ne sera plus la mienne donc osef lol
je vai vous mettre les courbe vous verez ou sa patine ^^ les creux c'est la ou sa patine
[Image: IMG_0019.png]
[Image: IMG_0016.png]
[Image: IMG_0012.png][Image: IMG_0011.png][Image: IMG_0009.png][Image: IMG_0010.png][Image: IMG_0013.png][Image: IMG_0014.png][Image: IMG_0015.png][Image: IMG_0018.png][Image: IMG_0017.png]

voila se que je disait donc il faut que je pese la eg pour conaitre le poid exacte car j'ai mi celui de la cg plus mon poid

et j'ai mi 15% de perte donc je vaila peser et retester et je verai se que sa donne mais il faut bien partir des le debut sinon sa done des puissance a chier lol

et puis si vous voulez test bha prener cette apli et amuser vous Big Grin
soirée super sympa il fazut ke je mettes mon D16A9 dans ma baie moteur ^^
et il faut ke je m'achete un embrayage renforcé ^^ et un volant moteur allegé ^^
merci encore a tous pour le bon delire a la B2OBA ^^ ci ti cool !!!!!!
Ué ca lui fera pas d'mal, parce que le D15 c'est juste quand même ^^ !
HSR RESTE PAR TERRE
:gun: :rokt:
Crakotte etat gripeux et mode drift a noisy
Calisol25th a écrit :Crakotte etat gripeux et mode drift a noisy
Suce mes boules.
crqkowz a écrit :
Calisol25th a écrit :Crakotte etat gripeux et mode drift a noisy
Suce mes boules.


Va te faire sodomisé petit éfronté de la team Nappon Racer dans le grand tournant de cormeille en parisis !
je passe se soir si c'est comme hier soir y'avait plein de subaru dans le parking couvert lol
du people ce soir?
Ptet moi lol
Finalement pas passé Big Grin
Citation :Oula, désolé, la session Drift d'hier soir m'a Japonisé !



En gros ca veut dire, Mael, tu es un bon drifteur, mais il te faut une propulsion, car abord de ton EG5 de merde (qui marchent bien, soit dit en passant !!) tu pourras pas réellement driftouillé, et qu'il faut que tu arrêtes de vouloir mordiller les tétons des petites brunettes dans les bowling car ça ne fait pas bon mélange avec les Sex On The Bitch !

MDR
Citation :Ma mère ma di pk tu rame comme sa negro
LAISSE MOI
j'ai un d16y8
Alors je joue à gran tourismo
pour étre le prince de rosny
...

Il est rinçé ce type !!! Wink