Japan Car

Version complète : Hello EP3...K100 by LR PERF,courbe collec admi stock vs RBC!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
New colis reçu Big Grin


[Image: p7160010.jpg]

[Image: p7160011.jpg]
belle pièce! Yes
et allez!!! c'est parti pour l'escalade en puissance 8)
eg6-vti, jolie pièce!! :top:
HS : le-toms, t'as bien livré ta belle hier?
lug19 a écrit :eg6-vti, jolie pièce!! :top:
HS : le-toms, t'as bien livré ta belle hier?

ouaip ça y est Wink

content pour Florian et triste de ne plus l'avoir... C'est la vie!!
Merci bien!

Et ouais la MR a changé de proprio.Mais je pense quelle sera entre de bonne mains. Wink
eg6-vti, avec le-toms, on essaie de venir à Agen dès qu'il aura sa nouvelle et moi je prends RDV pour monter avec toi dans l'EP3! Wink
lug19 a écrit :eg6-vti, avec le-toms, on essaie de venir à Agen dès qu'il aura sa nouvelle et moi je prends RDV pour monter avec toi avec l'EP3! Wink


Ben écoute pas de soucis,ce sera avec grand plaisir. Wink
eg6-vti a écrit :
lug19 a écrit :eg6-vti, avec le-toms, on essaie de venir à Agen dès qu'il aura sa nouvelle et moi je prends RDV pour monter avec toi dans l'EP3! Wink
Ben écoute pas de soucis,ce sera avec grand plaisir. Wink
:top:
Aaah...bah voila qui est sympa, et qui va la libérée un peu 8)
da_sherminator a écrit :Aaah...bah voila qui est sympa, et qui va la libérée un peu 8)



Ouais! Smile Il me manquera plus qu'un bon K100 ensuite.
combien de gain en + le OBX?
Je l'ai monté samedi dernier.J'ai pas eu le temps de faire un japandyn encore.En plus la je suis en vacance loin de chez moi,la civic ce repose. LOL Mais très très bonne impression!! Beaucoup plus de couple,et dans le vtec ca monte bien plus vite c'est flagrant! Shock Je recommande vraiment ce collecteur,en plus le montage ce fait niquel,tout tombe en face pile poil.
Excellent, tu le débride petit à petit ce K20... 8)

J'étais chaud pour venir à agen ce week end, mais j'ai vu que le rasso était le 21, donc c'est mort, ca repousse à septembre, mais il me tarde de venir voir ta caisse pour comparer les "sensations" avec l'eg6 bien débridée et allégée elle!!!

Super ton EP3 Wink
Freud a écrit :Excellent, tu le débride petit à petit ce K20... 8)

J'étais chaud pour venir à agen ce week end, mais j'ai vu que le rasso était le 21, donc c'est mort, ca repousse à septembre, mais il me tarde de venir voir ta caisse pour comparer les "sensations" avec l'eg6 bien débridée et allégée elle!!!

Super ton EP3 Wink

Merci bien! Wink Le K100 ne va pas tarder non plus.L'EP3 a suivi le même sort aussi côté allègement que l'eg6.Même si bien sur elle reste plus lourde,mais compensé par le couple du 2L.
Petite news.Je suis donc allé chez LR Performance mercredi dernier,pour faire un K100 sur mesure.Je poste donc les courbes du banc.Marc a été surpris du couple obtenue,surtout par rapport a l'origine dans le VTEC.Marc n'a jamais vu ca.Et un ouvrier de Marc m'a dit que le banc est assé sévère,et BrunoS4 du forum,m'a dit aussi que ce banc est assé sévère,il a passé sa S4 il y ya 15 jours environ sur ce banc.A savoir qu'ils ont passés une S2000 avec un collecteur a 217 c.v.Sachant qu'une S stock sort en général dans les 220-225 c.v.En tout cas,vraiment content du résultat obtenue,et ca change radicalement le comportement du moteur le K100,impressionant!! Shock J'ai donc eu un résultat de 221 c.v a 7700 tr/mn et 233 NM a 5543 tr/mn.Et bien sur le VTEC a 5100 et rupteur a 9000 tr/mn.Comme m'a dit Marc,"normalement,on sent bien moins le déclenchement du VTEC avec le K100,mais toi,étonnnament,on le sent bien car tu as tout le couple qui arrive d'un coup."



[Image: numari11.jpg]


[Image: couple10.jpg]
Ca bombarde! Testé et approuvé en tant que passager ! 8)
jellybelly a écrit :Ca bombarde! Testé et approuvé en tant que passager ! 8)



Mr Green

Je pense que ton pote s'en souviendra aussi.lol
lug19 a écrit :
eg6-vti a écrit :
lug19 a écrit :eg6-vti, avec le-toms, on essaie de venir à Agen dès qu'il aura sa nouvelle et moi je prends RDV pour monter avec toi dans l'EP3! Wink
Ben écoute pas de soucis,ce sera avec grand plaisir. Wink
:top:
Shock
Je relance!!!!! Big Grin
+13ch +20Nm Vraiment du bon boulot LR Performances Yes

Et comme dit par MP ton EP3 (I/H/K100 + vidage arrière) elle commence à causer fort Twisted
lug19 a écrit :
lug19 a écrit :
eg6-vti a écrit :
lug19 a écrit :eg6-vti, avec le-toms, on essaie de venir à Agen dès qu'il aura sa nouvelle et moi je prends RDV pour monter avec toi dans l'EP3! Wink
Ben écoute pas de soucis,ce sera avec grand plaisir. Wink
:top:
Shock
Je relance!!!!! Big Grin


Pas de soucis. 8)


Freud Ouais LR a fait du bon boulot.Je vais essayer de poster les vidéos des passages au banc dans l'aprem. Wink
Les courbes témoignent que ça doit marcher fort !!!
fb73 a écrit :Les courbes témoignent que ça doit marcher fort !!!



Merci Wink
Petites photos de ma journée chez LR

[Image: 18082010.jpg]


[Image: 18082011.jpg]


[Image: 18082012.jpg]
Ca bombarde mec Twisted

Je refait un retour rapide en France et je serais dans le coin Agenais fin de semaine prochaine (1-5 septembre). Ca me plairais bien voir la bete Big Grin
momo_evol a écrit :Ca bombarde mec Twisted

Je refait un retour rapide en France et je serais dans le coin Agenais fin de semaine prochaine (1-5 septembre). Ca me plairais bien voir la bete Big Grin

Ben écoute pas de soucis. Wink
eg6-vti, super les vidéos!!! Ça souffle!!! Big Grin
lug19 a écrit :eg6-vti, super les vidéos!!! Ça souffle!!! Big Grin



Ouais ca va bien!Ca foutait un bordel dans le garage quand ca arrivait a 9000 tr/mn LOL
Un peu de news.Je m'attaque donc au freinage avec plaquettes RC6 au quatres coins,car les actuelles font la geule,plus disque avant et plaquettes trouvé d'occase en super état, et une bonne purge au RBF 600. Smile

[Image: dsc02511.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16