Japan Car

Version complète : Hello EP3...K100 by LR PERF,courbe collec admi stock vs RBC!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Yep belle cette new voiture!

Vivement les pièces!

Bonne continuation! Wink
Lem51100 a écrit :Sinon,désoler LOL mais elle es belle,en noir ça pete comme caisse,poser Twisted



Tinquiète pas de soucis. Wink merci pour les compliments. Wink


max154 merci. Wink
Félicitations pour cette new caisse Wink

Belle voiture, bonnes perfs!

Je te MP, j'ai 2/3 petites questions à te poser.
Impact CRX a écrit :Félicitations pour cette new caisse Wink

Belle voiture, bonnes perfs!

Je te MP, j'ai 2/3 petites questions à te poser.


MP répondu Wink
Bravo pour ta nouvelle acquisition, tu ne vas pas etre déçus c'est vraiment une tres bonne caisse avec un potentiel fou!

Chanceux va Smile
D16A9-ED7 a écrit :Bravo pour ta nouvelle acquisition, tu ne vas pas etre déçus c'est vraiment une tres bonne caisse avec un potentiel fou!

Chanceux va Smile




Merci bien! Wink
très belle cette petite EP3 Big Grin
un de plus Wink
je connais vite fait l'ancien proprio il en a pris soin Wink :!:
felicitation :!:
Dusty ted a écrit :très belle cette petite EP3 Big Grin
un de plus Wink
je connais vite fait l'ancien proprio il en a pris soin Wink :!:
felicitation :!:



Merci!

En tout cas côté carroserie,il avait l'air maniaque. Wink Et je pense que côté moteur aussi (respect du temps de chauffe,vidange etc....)
eg6-vti a écrit :
papa_ep3 a écrit :noir pailleté bleu, ca existe pas bleu foncé pour les ep3 en couleurs oem Wink


Tout est dit! Wink

Merci!!!

Cette peinture, c'est celle que j'avais fait faire sur mon ee8, au soleil c'est terrible!!!
excellent jéjé, vaudra que tu me fasse monter a coté de ta CTR, bien comptent que tu es changer meme si j'aimer beaucoup ton EG6
ThoWmas31 a écrit :excellent jéjé, vaudra que tu me fasse monter a coté de ta CTR, bien comptent que tu es changer meme si j'aimer beaucoup ton EG6

fallait lui racheter 8)

à ben non merde, tu dois me racheter ma MR2 LOL LOL
ThoWmas31 a écrit :excellent jéjé, vaudra que tu me fasse monter a coté de ta CTR, bien comptent que tu es changer meme si j'aimer beaucoup ton EG6



Ya pas de soucis! Wink
ThoWmas31 a écrit :excellent jéjé, vaudra que tu me fasse monter a coté de ta CTR, bien comptent que tu es changer meme si j'aimer beaucoup ton EG6
Si tu montes à côté de lui dans la CTR, ça sera même encore mieux!!! LOL LOL LOL

eg6-vti, très belle acquisition!! Wink
Vraiment belle acquisition,en noir ,jantes noires liseret rouge ça poutre grave! Wink
lug19 a écrit :
ThoWmas31 a écrit :excellent jéjé, vaudra que tu me fasse monter a coté de ta CTR, bien comptent que tu es changer meme si j'aimer beaucoup ton EG6
Si tu montes à côté de lui dans la CTR, ça sera même encore mieux!!! LOL LOL LOL

eg6-vti, très belle acquisition!! Wink



Oui c'est sur! LOL


titan30 lug19 Merci du compliment. Wink
Alors, ça y est complètement accro à ton EP3 ??

T'as refait des mesures pour comparer avec ton EG6??

0 à 100 ? 120 ? 140 ?

80 à 120 ?
Freud a écrit :Alors, ça y est complètement accro à ton EP3 ??

T'as refait des mesures pour comparer avec ton EG6??

0 à 100 ? 120 ? 140 ?

80 à 120 ?


Non,j'ai encore rien testé. LOL j'ai pas encore eu le temps de réparer le socle de mon gtech,et j'ai perdu mon chrono.Donc je me retrouve comme un con. LOL Mais ca devrait pas tarder ces petits chronos. Wink Sinon oui je suis bien accro a mon EP3,et je ne regrète pas mon achat! Big Grin
je te l avais dis que tu adorerais! Wink

ya que en essayant qu on comprend ca!
benR a écrit :je te l avais dis que tu adorerais! Wink

ya que en essayant qu on comprend ca!



Exactement! Plus je la conduit,et plus j'apprécie,et je plus je me rend compte du potentiel :lov: .Et pourtant dieu sait que j'adorais('et adore encore) mon EG6 aussi!qui était aussi une superbe auto ca c'est clair!!mais l'EP3 c'est vraiment un monde a part et au dessus quand même.
Petites news de mon EP3.J'ai commandé et reçu mes autocollants du cache central de roue.

Photo sans autocollant:



[Image: dsc02518.jpg]



Photo avec autocollant.Je trouve que ca rend bien Smile :

[Image: dsc02519.jpg]



J'ai commandé de la cire dure pour carosserie.J'ai essayé le résultat est vraiment sympa! Smile


[Image: dsc02523.jpg]
Petit test: S2000 stock d'un pot VS mon EP3 stock

S 2000: 223 c.v 199NM (une S avait été controlée chez LR au banc a 220 c.v,donc japandyn est très fiable)
EP3: 199 c.v 193 NM


Courbe bleu: couple
courbe rouge: puissance

On se rend bien compte que la S a un moteur vraiment très creu avant le VTEC,pourtant a cylindrée égale.

[Image: courbe11.jpg]
sa rend vraiment bien les autocollants des jantes! Yes
EP3 stock, sur dyno dynamics, 189ch, pour te donné une idée Wink et je te conseil le CAI injen Wink mon pote a réussis a gagné 22ch juste avec ça Shock sans reprog, rien... ( sa courbe avant/aprés doit etre sur CTR team Wink celio14 je crois son pseudo LOL un mec du calvados en ep3 rouge, doit pas y en avoir des masses Wink
eg6-vti a écrit :Petit test: S2000 stock d'un pot VS mon EP3 stock

S 2000: 223 c.v 199NM (une S avait été controlée chez LR au banc a 220 c.v,donc japandyn est très fiable)
EP3: 199 c.v 193 NM

On se rend bien compte que la S a un moteur vraiment très creu avant le VTEC,pourtant a cylindrée égale.

Pinaise quelle cavalerie! Je dirais pas que le F est un moteur creux mais plutot que le K est un moteur bien rempli Twisted En tout cas l'allonge du F20 laisse rêveur :bb:

Alcyoneus a écrit :EP3 stock, sur dyno dynamics, 189ch, pour te donné une idée Wink et je te conseil le CAI injen Wink mon pote a réussis a gagné 22ch juste avec ça Shock sans reprog, rien... ( sa courbe avant/aprés doit etre sur CTR team Wink celio14 je crois son pseudo LOL un mec du calvados en ep3 rouge, doit pas y en avoir des masses Wink

Plus qu'a faire la modif et valider tout ça eg6-vti :roll:
momo_evol a écrit :
eg6-vti a écrit :Petit test: S2000 stock d'un pot VS mon EP3 stock

S 2000: 223 c.v 199NM (une S avait été controlée chez LR au banc a 220 c.v,donc japandyn est très fiable)
EP3: 199 c.v 193 NM

On se rend bien compte que la S a un moteur vraiment très creu avant le VTEC,pourtant a cylindrée égale.

Pinaise quelle cavalerie! Je dirais pas que le F est un moteur creux mais plutot que le K est un moteur bien rempli Twisted En tout cas l'allonge du F20 laisse rêveur :bb:

Alcyoneus a écrit :EP3 stock, sur dyno dynamics, 189ch, pour te donné une idée Wink et je te conseil le CAI injen Wink mon pote a réussis a gagné 22ch juste avec ça Shock sans reprog, rien... ( sa courbe avant/aprés doit etre sur CTR team Wink celio14 je crois son pseudo LOL un mec du calvados en ep3 rouge, doit pas y en avoir des masses Wink

Plus qu'a faire la modif et valider tout ça eg6-vti :roll:




Tout a fait d'accord avec toi momo_evol. Wink Pour l'allonge de la s,c'est le rupteur a 9000 tr/mn.Mais une fois le k100 posé sur l"EP3 ce sera pareil.

Alcyoneus c'est bien ce que je compte prendre,le CAI Injen. Wink Mais normalement le gain est de 10-11 c.v. 22 c.v je trouve que ca fait énorme quand même Shock
par contre sur le fait que le K soit bien rempli et le F pas creux soit je suis pas d accord

un F c est super creux LOL et le K a du couple mais rien d extraordinaire, ouais c est sur que comparé a un B c est un autre monde LOL
papa_ep3 a écrit :par contre sur le fait que le K soit bien rempli et le F pas creux soit je suis pas d accord

un F c est super creux LOL et le K a du couple mais rien d extraordinaire, ouais c est sur que comparé a un B c est un autre monde LOL


D'ailleur,le pot a la S,m'avait dit avant qu'ont fasse le test japandyn,que sous le vtec,il n'avait pas l'impression d'avoir 240 c.v (deja en réalité il y ya 223 c.v).Et la courbe retransmet bien ce qu'il ressent au volant.
eg6-vti a écrit :Tout a fait d'accord avec toi momo_evol. Wink Pour l'allonge de la s,c'est le rupteur a 9000 tr/mn.Mais une fois le k100 posé sur l"EP3 ce sera pareil.

Alcyoneus c'est bien ce que je compte prendre,le CAI Injen. Wink Mais normalement le gain est de 10-11 c.v. 22 c.v je trouve que ca fait énorme quand même Shock

LOL A ce rythme ton EP3 avec ligne+K100+CAI va tenir une R34 LOL

eg6-vti a écrit :D'ailleur,le pot a la S,m'avait dit avant qu'ont fasse le test japandyn,que sous le vtec,il n'avait pas l'impression d'avoir 240 c.v (deja en réalité il y ya 223 c.v).Et la courbe retransmet bien ce qu'il ressent au volant.
La courbe est pseudo linéaire...il s'attendais a quoi??? Shock
eg6-vti a écrit :
papa_ep3 a écrit :par contre sur le fait que le K soit bien rempli et le F pas creux soit je suis pas d accord

un F c est super creux LOL et le K a du couple mais rien d extraordinaire, ouais c est sur que comparé a un B c est un autre monde LOL


D'ailleur,le pot a la S,m'avait dit avant qu'ont fasse le test japandyn,que sous le vtec,il n'avait pas l'impression d'avoir 240 c.v (deja en réalité il y ya 223 c.v).Et la courbe retransmet bien ce qu'il ressent au volant.

ah ben ca m etonne pas, de toute facon les f20c sont reputés pour ne jamais sortir les 240ch mais plutot dans les 220, comme ton pote Confused


et +1 pour les 22 ch c est un peu abusé la LOL
momo_evol a écrit :
eg6-vti a écrit :Tout a fait d'accord avec toi momo_evol. Wink Pour l'allonge de la s,c'est le rupteur a 9000 tr/mn.Mais une fois le k100 posé sur l"EP3 ce sera pareil.

Alcyoneus c'est bien ce que je compte prendre,le CAI Injen. Wink Mais normalement le gain est de 10-11 c.v. 22 c.v je trouve que ca fait énorme quand même Shock

LOL A ce rythme ton EP3 avec ligne+K100+CAI va tenir une R34 LOL

eg6-vti a écrit :D'ailleur,le pot a la S,m'avait dit avant qu'ont fasse le test japandyn,que sous le vtec,il n'avait pas l'impression d'avoir 240 c.v (deja en réalité il y ya 223 c.v).Et la courbe retransmet bien ce qu'il ressent au volant.
La courbe est pseudo linéaire...il s'attendais a quoi??? Shock



Tu as oublié le collecteur! LOL


Ben le pot est passé d'une Pony 1.5L 100 c.v 16 v a une S de 2L et 240 c.v (sur le papier) et il pensait que ca arracherai plus dès les bas régime LOL Par contre après le vtec il était agréablement surpris
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16