Japan Car

Version complète : Hello EP3...K100 by LR PERF,courbe collec admi stock vs RBC!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Salut !

Joli les panneaux de portes ! surtout en rouge.... :top:
Tu peux me dire comment tu as refixé la parti recouverte de tissus au reste du panneau.
Je suis à la recherche d'une soluce pour ce point...
Si tu as une photos de l'envers aussi....
crxxx a écrit :j'ai esité longtemps à le faire en rouge j'avais peur que ça fasse moche, mais là je vois que ça rend bien.
tu pourra faire une photo une fois monté Confused: Wink



C'est ce que je comptais faire de toute façon. Wink
jrm10 a écrit :Salut !

Joli les panneaux de portes ! surtout en rouge.... :top:
Tu peux me dire comment tu as refixé la parti recouverte de tissus au reste du panneau.
Je suis à la recherche d'une soluce pour ce point...
Si tu as une photos de l'envers aussi....


Pour fixer le tissus,j'ai utilisé de la bombe en spray néoprene.Comme ca, pas de risque des faire un paté de colle par endroit.Ensuite j'ai refixé le tissus derrière le panneau en le colant aussi.J'ai laissé dépassé exprès le tissus lors de la pose pour avoir assé de marge ensuite. Wink
Jolie et elle à le feu ton eg6! Yes
les panneaux iront mieux avec les siéges, sa c'est sur. Big Grin
pedro-24 a écrit :Jolie et elle à le feu ton eg6! Yes
les panneaux iront mieux avec les siéges, sa c'est sur. Big Grin


Je te remercie! Wink
New colis reçu aujourd'hui Wink

[Image: dsc02412.jpg]


Plaquettes yellow pour l'avant et green arrière.Tout ca couplé a du bon DOT 5.1 et ca va le faire je pense. Smile
Ca y est tu as enfin mit les panneau de porte rouge comme !! Wink

Fait ns une photo d'ensemble qu'on voit le rendu
DD_MotorSport a écrit :Ca y est tu as enfin mit les panneau de porte rouge comme !! Wink

Fait ns une photo d'ensemble qu'on voit le rendu




J'ai pas eu le temps encore de faire le côté conducteur,mais je mettrais une photos d'ensemble une fois fini. Wink
Petite news.Silent bloc des bras d'amorto arrière neuf,remplacés avec des Energy black.Plaquettes de frein avant EBC yellow et arrière Green.Manque plus qu'un bon DOT 5.1. Wink
Ca mors deja plus non? Twisted

Le DOT5 c'est pour la piste si je comprends bien... :roll: Le 4 va super bien deja pour un usage sport.
momo_evol, DOT5.1 et surtout pas DOT5 attention.

Le DOT5.1 est supérieur au DOT4 au niveau des limites de températures. Enfin bon un bon DOT4 RBF600 vaut bien mieux qu'un Dot5.1 Carrefour !
momo_evol a écrit :Ca mors deja plus non? Twisted

Le DOT5 c'est pour la piste si je comprends bien... :roll: Le 4 va super bien deja pour un usage sport.



DOT 5.1 car le 5 est trop corrosif.Dailleur je me tate contre du motul RBF600 car c'est un dot 4,mais il supporte mieu la température que des 5.1...
Perso je me suis orienté vers de RBF600 car il supporte de très haute T°, équivalente au DOT5.1 FERRODO.
De plus tu es en DOT4 qui est moins agressif pour les joints de ton maître cylindre.
Moi je suis avec du AP Racing 600 DOT4 avec durites avia, plaquettes DS2500, disques percés/rainurés et ca freine déjà pas mal comparé a l'origine
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le DOT4 se dégrade beaucoup moins vite que le DOT5.1.

Donc DOT5.1 si vous faites régulièrement des purges, DOT4 de très bonne qualité (AP racing/RBF) si vous voulez des performances équivalente au DOT5.1 sans pour autant faire une purge tout les 6 mois.
Kounkoun78 a écrit :Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le DOT4 se dégrade beaucoup moins vite que le DOT5.1.
Donc DOT5.1 si vous faites régulièrement des purges, DOT4 de très bonne qualité (AP racing/RBF) si vous voulez des performances équivalente au DOT5.1 sans pour autant faire une purge tout les 6 mois.




Ouais c'est ce qu'on ma dit aussi! Wink
Pour ma part je vais jeter mon dévolu sur le RBF600 !!!

Il y a un comparatif très instructif sur honda-tech !

chercher sur google brake fluid comparaison Yes
Petite news! Pneus Toyo R888 reçus,ainsi que le motul RBF600.Le tout commandé chez Camskill. Wink


[Image: dsc02410.jpg]
JDMsol91 a écrit :Pour ma part je vais jeter mon dévolu sur le RBF600 !!!

Il y a un comparatif très instructif sur honda-tech !

chercher sur google brake fluid comparaison Yes
Tu aurais le lien exact STP? Wink
et dire que t'as failli leur faire un procès LOL
Kim a écrit :et dire que t'as failli leur faire un procès LOL


C'est vrai que j'avais les boules,et bien les nerfs hier!Je le saurais pour la prochaine fois que les 4 pneus ne sont pas livrés ensemble le même jour. Wink
C'est du semi-slick ca!! Ca va gripper a Naunau 8)
En quelle taille ?

Et le prix ? Leurs prix sont que sur demande Confused
momo_evol a écrit :C'est du semi-slick ca!! Ca va gripper a Naunau 8)



Exact! Wink


Pour la taille c'est en 195/50/15 et le prix est de 100€ le pneu livré.Voila. Wink
Si tu va sur nogaro tien moi au ju que je voi sa ^^ mon frère a un carrosserie laba et je mi rend asser frequament Wink
Ok,je compte prendre la license cette année. Wink
Puta*n de tuerie ! ! ! Shock
Je veux la voir en vrai ! Smile
black-helmet a écrit :Puta*n de tuerie ! ! ! Shock
Je veux la voir en vrai ! Smile


LOL Merci


Viens samedi soir au rasso a Agen et tu la verra! Wink
ça va accrocher sec le tarmac avec ces pneus
streetracervtec a écrit :ça va accrocher sec le tarmac avec ces pneus


Ouais! Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16