Japan Car

Version complète : Hello EP3...K100 by LR PERF,courbe collec admi stock vs RBC!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Petite news,juste pour dire que ma ptite EG6 doit partir demain matin.... Sad ca va me faire mal au coeur de la voir partir... Mais bon la remplacente devrais bientôt arriver normalement. Wink
Dommage! Mais si c'est pour la bonne cause... Big Grin

C'est quoi la remplaçante? EP3?
Arf c'est pas cool ca Sad
En tout cas tres sympa ta voiture.
Tu vas prendre quoi en remplacante ?
Pour la remplacente,je ne préfaire pas m'avancé encore,j'attend de l'avoir."Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". LOL

En tout cas j'espaire que le mec qui va la prendre demain sera vraiment un passioné,et qu'il la bichonera autant que moi cette EG6. Sad
Ca y est,elle est partie a 11h45 pour Limoge....
Courage mec, la prochaine arrive Yes
momo_evol a écrit :Courage mec, la prochaine arrive Yes



Ouais. Wink
une page qui se tourne... Wink
benR a écrit :une page qui se tourne... Wink



Exactement.
Dommage, je ne l'aurais meme pas vue! Wink

On verra la prochaine!
au moin tu la laisse en sachant que tu a fait se que tu pouvait pour la rendre la plus saine possible
Vivement la prochaine alors, vu ce que tu as fait sur cette eg!

Ton boitier électronique m'interpelle, çà décallait le vtec en gros?

Wink
momosega a écrit :Vivement la prochaine alors, vu ce que tu as fait sur cette eg!

Ton boitier électronique m'interpelle, çà décallait le vtec en gros?

Wink



Non,ca ne décalait pas le vtec,c'était pour gérer la cartographie d'injection.Je pouvais tourner plus ou moins riche.
civic-benji a écrit :au moin tu la laisse en sachant que tu a fait se que tu pouvait pour la rendre la plus saine possible



Ca c'est sur!Elle est vraiment saine,et n'a pas une trace de rouille aux ailes,ce que le mec a regardé en premier! lol.
Ce n'est qu'un aurevoir eg6-vti, ce n'est qu'un aurevoir.....
Dans 6 mois, on le revoi avec une eg6.

Sac
Dbradley a écrit :Ce n'est qu'un aurevoir eg6-vti, ce n'est qu'un aurevoir.....
Dans 6 mois, on le revoi avec une eg6.

Sac


LOL non,je pense pas quand même
Dbradley a écrit :Ce n'est qu'un aurevoir eg6-vti, ce n'est qu'un aurevoir.....
Dans 6 mois, on le revoi avec une eg6.

Sac

je rajouterai une EG6 avec un B18 dedant Sac



LOL
Une page qui se tourne en effet Sad J'ai hâte de voir la remplaçante et de suivre son évolution Big Grin
avec un peut de chance le nouveau proprio sera peut être sur le forum
kimken a écrit :avec un peut de chance le nouveau proprio sera peut être sur le forum


Je lui ai demandé,et il m'a dit qu'il n'était pas sur le forum.
eg6-vti a écrit :
momosega a écrit :Vivement la prochaine alors, vu ce que tu as fait sur cette eg!

Ton boitier électronique m'interpelle, çà décallait le vtec en gros?

Wink



Non,ca ne décalait pas le vtec,c'était pour gérer la cartographie d'injection.Je pouvais tourner plus ou moins riche.

Sympa comme réalisation!

J'espère que le nouveau proprio en prendra aussi soin! Wink
Tout d'abord salut à tous !! Voilà je suis l'heureux et nouveau proprio de ce superbe engin.
Comme eg6-vti m'avait demandé si j'étais sur le forum, et que non, j'ai décidé de venir m'inscrire pour voir ce qui s'y passe.
Avant j'avais une civic 1.5 vtec-e type mb3, et maintenant j'ai un avion de chasse comme dirait mon père qui a été vraiment impressionné.
J'en prendrais le plus grand soin car elle le mérite ne vous inquiétez pas.
En tout cas merci infiniment eg6-vti.

Winkeg6-vti: pour ce que tu m'as dit sur la M3, je te confirme que c vrai lol !!
Après un péage je me suis tiré la bourre, sur 500 mètre, avec une M3 et le mec à été surpris car il essayait de m'accrocher mais il avait un peu de mal, mais après en terme de vitesse il m'a laissé sur le carreaux ce qui est normal :P
nozcrash, bienvenue!!
La relève est là, en espérant que tu prennes soin de cette belle auto!! Wink
On compte sur toi! Big Grin

Petite remarque, le mieux serait que tu "recopies" ce post dans la section "Présentation" :
Régles de présentation
https://www.japancar.fr/forum/posting.ph...topic&f=22
nozcrash a écrit :Tout d'abord salut à tous !! Voilà je suis l'heureux et nouveau proprio de ce superbe engin.
Comme eg6-vti m'avait demandé si j'étais sur le forum, et que non, j'ai décidé de venir m'inscrire pour voir ce qui s'y passe.
Avant j'avais une civic 1.5 vtec-e type mb3, et maintenant j'ai un avion de chasse comme dirait mon père qui a été vraiment impressionné.
J'en prendrais le plus grand soin car elle le mérite ne vous inquiétez pas.
En tout cas merci infiniment eg6-vti.

Winkeg6-vti: pour ce que tu m'as dit sur la M3, je te confirme que c vrai lol !!
Après un péage je me suis tiré la bourre, sur 500 mètre, avec une M3 et le mec à été surpris car il essayait de m'accrocher mais il avait un peu de mal, mais après en terme de vitesse il m'a laissé sur le carreaux ce qui est normal :P




Salut! ca fait plaisir qu tu sois la! Wink Ouais pour la M3,ca ne m'étonne pas!ca fait plaisir que tu confirme,car pas mal de personnes ne me croyait pas.Elle pète le feu cette EG6.Vas y mollo quand même hein,soit prudent. Wink Et encore la tu avais le cata de remonté+ 2-3 conneries dans le coffre en plus.Sinon,pense a te présenté dans la bonne section aussi,sinon les modérateurs vont te taper sur les doigts! Wink
Ca y est vendue...

Merci encore pour l'essai un samedi soir sur Agen... je m'en souviens de ce b16 pour à peine 1 tonne... le plein de sensations... 8)


Attention à toi nouveau proprio, cette caisse est un bijoux d'entretien et tourne comme une montre suisse!!! Tu as fait une super acquisition Yes






Ps: +1000 Crxxx, le B18 dans l'Eg ça doit être le pied... (mais j'aurai pas l'occasion de voir tourner la tienne avant un moment, car je n'habites définitivement plus le coin... super ton eg en tout cas...
je vois quel serait arrivé vers chez moi, je la croiserait peut être! Big Grin
Freud a écrit :Ps: +1000 Crxxx, le B18 dans l'Eg ça doit être le pied... (mais j'aurai pas l'occasion de voir tourner la tienne avant un moment, car je n'habites définitivement plus le coin... super ton eg en tout cas...

Ah merde dommage ça aurai été avec plaisir, bonne continuation Wink

Merci pour le com Smile
Ne vous inquiétez pas, je songe bien en prendre soin.
Petite modif demain matin: décata+carlostat+petite élévation de 2cm car elle n'aime pas les routes de campagne creusoise (et oui les ptites routes sont pas top une fois sorti de guéret et ça touche parfois en dessous).
Et oui tu la croiseras surement dans guéret pedro-24
nozcrash a écrit :Ne vous inquiétez pas, je songe bien en prendre soin.
Petite modif demain matin: décata+carlostat+petite élévation de 2cm car elle n'aime pas les routes de campagne creusoise (et oui les ptites routes sont pas top une fois sorti de guéret et ça touche parfois en dessous).
Et oui tu la croiseras surement dans guéret pedro-24




Il faudrait que tu créé ton propre post,pour nous marquer les évolutions au fur et a mesure. Wink
Voici donc mon nouveau jouet! Big Grin

[Image: dsc02514.jpg]


[Image: dsc02515.jpg]


[Image: dsc02516.jpg]


[Image: dsc02517.jpg]




Elle est donc de 2002 et totalise 118 000 km.Niveau moteur elle est full stock.Côté chassi il y ya des combinés fileté K Sport.Niveau intérieur elle est stock aussi,hormis un maneau de température d'huile bien pratique. Wink

A venir prochainement:

Admi CAI injen
Collecteur Buddy club
Ligne Fujitsubo
K100
décata

Et un petit vidage arrière.


Côté impréssion par rapport au B16.C'est le couple! Shock Même a 70 en 6 ca reprend tranquille.Et passé 6000 tr/mn ca tracte velu aussi! Twisted Et encore la je me dit quelle est stock encore! vivement que le K20 soit libéré! Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16