Japan Car

Version complète : Hello EP3...K100 by LR PERF,courbe collec admi stock vs RBC!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Jon-60 a écrit :Tres belle ton EG6 Wink


Merci bien! Wink


Une ptite vidéo d'un D.A vite fait:
http://www.youtube.com/watch?v=7-spSM9Hjig

Anonymous

tres jolie civic vraiment posee par terre lol et la malle carbonne j adere totalement !!!
evo30 a écrit :tres jolie civic vraiment posee par terre lol et la malle carbonne j adere totalement !!!



Merci bien camarade! Wink
Deux autres photos de titine après sa douche LOL ainsi que l'intérieur vidé:

[Image: dsc02116.jpg]

[Image: dsc02115.jpg]
Quelques news depuis le temps.Nouveau volant monté,volant d'ITR.A venir harnais TAKATA.
[Image: dsc02310.jpg]


Sinon titine a fait ses premiers tours sur circuit a nogaro.Je suis très content de mon setup,je me suis étonné a tenir les Mégane RS Shock Et avec un passagé en plus! Et les Mini cooper S je les largue complet! LOL Par contre nveau freinage c'est moi qui suis largué!D'origine c'est pas top.La je vais passé en disques Brembo MAX et plaquettes DS2500 a l'avant et plaquettes DS2500 a l'arrière.Voila Wink
+1 pour les disque et plaquettes, c'est vraiment du bon matos, très bon compromis entre le quotidien et quand tu as besoin de taper dedans
BebeRx 7 a écrit :+1 pour les disque et plaquettes, c'est vraiment du bon matos, très bon compromis entre le quotidien et quand tu as besoin de taper dedans



C'est mon point de vue aussi Wink Un pot a les plaquettes DS2500 sur sa saxo vts et tourne a nogaro avec et en est très content!
superbe cette civic Wink
la vidéo du 50 à 140 en 8sec j'adore, vive le vti ^^
trés propre en tout cas mais c'est la photo ou ton intérieur m'a l'air triste nan?
bonne continuation Smile
zacko a écrit :superbe cette civic Wink
la vidéo du 50 à 140 en 8sec j'adore, vive le vti ^^
trés propre en tout cas mais c'est la photo ou ton intérieur m'a l'air triste nan?
bonne continuation Smile


Merci! Wink Non il n'est pas triste.lol.En fait j'ai pris la photo dans mon garage.Et c'est le flash de l'appareil qui fait ce rendu la. Wink
ah d'accord , oui les flash ont tendance à ternir les couleurs :/
sinon impeccable ! Big Grin
zacko a écrit :ah d'accord , oui les flash ont tendance à ternir les couleurs :/
sinon impeccable ! Big Grin


Merci bien camarade! Wink
Petit colis reçu ce matin.C'est noel avant l'heure! LOL

[Image: p7270010.jpg]


Manque plus qu'a les monter.Bientôt les Récaro d'ITR qui vont arriver aussi! Wink
Séance japandyn donc hier pour titine.

Résultats: 174 c.v et 167 n.m de couple.
Autre mesures au gtech pro RR:
200 M: 9.7 secondes
300 M: 12.3
80-120: 4.1

Photo de la courbe couple/puissance:

[Image: courbe11.jpg]


Courbe régime moteur:
[Image: photo_11.jpg]


Au passage merci a momo_evol pour le cable et son aide pour bien comprendre le logiciel! Wink
Après renseignement du taux exact d'humidité,et de la pression athmosphérique ainsi que la température exacte. 179 c.v et 173 N.m.Comme quoi il faut faire vachement gaffe a ces détails,car sa fait bien varier la courbe! Shock

[Image: courbe12.jpg]
Ca reste japandyn, t'auras jamais les mêmes chiffre qu'après un passage au banc Wink

Il ne faut pas se fier à ce genre de logiciel pour déterminer la puissance de ta caisse ! :o
pandax a écrit :Ca reste japandyn, t'auras jamais les mêmes chiffre qu'après un passage au banc Wink

Il ne faut pas se fier à ce genre de logiciel pour déterminer la puissance de ta caisse ! :o


Si tout est bien configuré comme il faut ( poids de la caisse,température de l'air,pression athmo,etc...) ca peut être très proche de la réalité.Je connais des personnes qui ont testé a powerdyn et au gtech pro RR,et ont fait un banc ensuite et a 2-3 c.v près c'était pareil. Wink .Mais il faut vraiment être le plus préci possible.
Nikel ton EG :lov:
bobo-star a écrit :Nikel ton EG :lov:


Merci! Wink
Récaro ITR montés ainsi que le harnais TAKATA.Photos a venir.. Wink
J'avoue que j'adore!!!!
C'est vraiment une superbe voiture!!!!
laulaucar a écrit :J'avoue que j'adore!!!!
C'est vraiment une superbe voiture!!!!


Merci! Wink
eg6-vti a écrit :Au passage merci a momo_evol pour le cable et son aide pour bien comprendre le logiciel! Wink
De rien mec, pas beau le cable mais il marche nikel, comme promi :P
Japandyn te permet aussi de faire une moyenne de plusieurs essais (si la route penche un peu ca corrige de suite). Mais c'est un super resultat.

pandax a écrit :Ca reste japandyn, t'auras jamais les mêmes chiffre qu'après un passage au banc Wink
Il ne faut pas se fier à ce genre de logiciel pour déterminer la puissance de ta caisse !
on ne le dira jamais assez...c'est fait pour comparer et avoir une "estimation" de la realité !! Demande a eg6-vti combien il a payé le cable et compare apres avec une mesure au banc. Pour un resultat a 3-5% pres je fait confiance a JapanDyn 8)

Et puis...B16A2 + collecteur inox + ligne Invidia + airbox mugen + reprog = je vois bien 175cv au bout Twisted
momo_evol a écrit :
eg6-vti a écrit :Au passage merci a momo_evol pour le cable et son aide pour bien comprendre le logiciel! Wink
De rien mec, pas beau le cable mais il marche nikel, comme promi :P
Japandyn te permet aussi de faire une moyenne de plusieurs essais (si la route penche un peu ca corrige de suite). Mais c'est un super resultat.

pandax a écrit :Ca reste japandyn, t'auras jamais les mêmes chiffre qu'après un passage au banc Wink
Il ne faut pas se fier à ce genre de logiciel pour déterminer la puissance de ta caisse !
on ne le dira jamais assez...c'est fait pour comparer et avoir une "estimation" de la realité !! Demande a eg6-vti combien il a payé le cable et compare apres avec une mesure au banc. Pour un resultat a 3-5% pres je fait confiance a JapanDyn 8)

Et puis...B16A2 + collecteur inox + ligne Invidia + airbox mugen + reprog = je vois bien 175cv au bout Twisted




Pas beau pas beau,ca va quand même! Wink Et il marche niquel! Yes
Tres belle ton EG!! Wink
lug19 a écrit :Tres belle ton EG!! Wink


Merci bien! Oops!
Photos Récaro:[Image: img-1837215an52.jpg]


[Image: img-185515774v2.jpg]



A venir,tapis ITR et tissu panneaux de portes rouge alcantara Wink
Je croyais qu'il n'avait jamais été monté?? :roll: :roll:
Superbe voiture et effectivement, la puissance pourrait bien atteindre
175 / 8 cv.

Mais de toute façon, c'est le plaisir à son volant (fort beau d'ailleurs !) qui doit primer.

Continue comme ça Wink
vti69 a écrit :Je croyais qu'il n'avait jamais été monté?? :roll: :roll:



J'ai pas tout compris! LOL
Sympa ton EG !! Wink

Petite Questions :
Tu sais combien pèsent tes jantes ?
Tu sais combien tu as gagné de kgs en la vidant ta titine ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16