Japan Car

Version complète : Hello EP3...K100 by LR PERF,courbe collec admi stock vs RBC!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Pilous-06 a écrit :Trés jolie eg6 et de la belle piece dessus. Le spoon et vraiment la ligne que j'aimerais avoir, elle chante tellement bien Big Grin ( bientôt la mienne chantera aussi )
Et pour ton projet du swap k20 je suis à 100% pour. Tout comme toi me suis renseigner mais sa coute un bras, mais bon tout est possible, il suffit de le vouloir Wink


Merci! Wink Ouais sa coute la peau des fesses un swap K20,surtout si on se le fait faire.


Sinon en ce qui concerne mon silencieu spoon par rapport a l'invidia,j'ai bien comparé ce soir,et voici mon avis:
A bas régime idem a l'invidia.A moyen régime jusqu'au vtec plus fort que l'invidia,et après le vtec étonnamant,ca geule moins que l'invidia.Je pense que sur circuit,pas besoin de sourdine,avec la ligne et silencieu invidia GT300,j'ai été controlé sur circuit au sonomètre a 93.7 DB a 5500Tr/mn (au circuit de nogaro ils nous font acélérer a environ 70% du régime zone rouge).Et norme tolérée 100 DB maxi. Wink
Juste pour le fun,j'ai pesé le silencieu invidia et spoon N1,et le spoon et moins lourd de 1kg,c'est toujours bon a prendre LOL
bon alors quand est ce qu'on ce rencontre Confused:

t'as peur de m'affronter Twisted Fleche red vti vs black vti LOL
crxxx a écrit :bon alors quand est ce qu'on ce rencontre Confused:

t'as peur de m'affronter Twisted Fleche red vti vs black vti LOL



Non non,j'ai pas peur! LOL J'ai joué encore ya pas longtemps contre la S2000 d'un pot,et aussi contre une M3 E46 d'un pot.Donc je peux bien jouer contre une VTI. Smile

Sinon ouais il faudra qu'on se rencontre a l'occase,mais je vais pas descendre exprès pour taper une bourre!J'ai passé cette mentalité la quans même LOL
t'es d'où ou juste Confused: car moi je vais regulièrement (voir plusieurs fois la semaine mais cela depend des semaines.) sur Agen Wink

j'aimerai bien me rendre compte si mon EG à la niak ou si c'est une
crxxx a écrit :t'es d'où ou juste Confused: car moi je vais regulièrement (voir plusieurs fois la semaine mais cela depend des semaines.) sur Agen Wink

j'aimerai bien me rendre compte si mon EG à la niak ou si c'est une



Je suis du côté de Layrac.
eg6-vti a écrit :
crxxx a écrit :t'es d'où ou juste Confused: car moi je vais regulièrement (voir plusieurs fois la semaine mais cela depend des semaines.) sur Agen Wink

j'aimerai bien me rendre compte si mon EG à la niak ou si c'est une



Je suis du côté de Layrac.

ok
crxxx, t'as quoi sur ton Vti? Ou c'est full stock?
Allez, je vais arranger tout le monde, on va couper la poire en deux!
À partir de ce week end j'aménage à coté de valence d'agen, c'est à mi-chemin, on pourra se faire des petits rassos-touge-photo!
jellybelly a écrit :Allez, je vais arranger tout le monde, on va couper la poire en deux!
À partir de ce week end j'aménage à coté de valence d'agen, c'est à mi-chemin, on pourra se faire des petits rassos-touge-photo!

super on va etre casi voisin Big Grin
momo_evol a écrit :crxxx, t'as quoi sur ton Vti? Ou c'est full stock?
230000 Km pour le reste on m'a interdit de parler LOL LOL LOL Twisted
crxxx a écrit :
momo_evol a écrit :crxxx, t'as quoi sur ton Vti? Ou c'est full stock?
230000 Km pour le reste on m'a interdit de parler LOL LOL LOL Twisted


A toi on t'a interdit,aux autres non,mois je sais elle a un B18 dedan! Wink
eg6-vti a écrit :
crxxx a écrit :
momo_evol a écrit :crxxx, t'as quoi sur ton Vti? Ou c'est full stock?
230000 Km pour le reste on m'a interdit de parler LOL LOL LOL Twisted


A toi on t'a interdit,aux autres non,mois je sais elle a un B18 dedan! Wink

enfoiré LOL LOL LOL
LOL
Wink Mr Green
crxxx a écrit :
eg6-vti a écrit :
crxxx a écrit :
momo_evol a écrit :crxxx, t'as quoi sur ton Vti? Ou c'est full stock?
230000 Km pour le reste on m'a interdit de parler LOL LOL LOL Twisted


A toi on t'a interdit,aux autres non,mois je sais elle a un B18 dedan! Wink

enfoiré LOL LOL LOL



LOL j'ai du flair que veux tu!
oh l'autre le mito, c'est juste que t'ai le seul à qui je l'avais dit en MP Twisted
crxxx a écrit :oh l'autre le mito, c'est juste que t'ai le seul à qui je l'avais dit en MP Twisted



T'es sur que c'était moi??? Shock
eg6-vti a écrit :
crxxx a écrit :oh l'autre le mito, c'est juste que t'ai le seul à qui je l'avais dit en MP Twisted



T'es sur que c'était moi??? Shock

oui oui je t'assure je plaisante pas, on est venu à en parler quand je me suis presenté en MP et que par la meme je te demandé que si un soir tu aller à roques il faudrait que tu me previenne pour que l'on fasse la route enssemble de la tu m'a meme dis que tu y aller aussi avec un pote en S2000.

ça y est tu te remet l'histoire Confused:

Wink
crxxx a écrit :
eg6-vti a écrit :
crxxx a écrit :oh l'autre le mito, c'est juste que t'ai le seul à qui je l'avais dit en MP Twisted



T'es sur que c'était moi??? Shock

oui oui je t'assure je plaisante pas, on est venu à en parler quand je me suis presenté en MP et que par la meme je te demandé que si un soir tu aller à roques il faudrait que tu me previenne pour que l'on fasse la route enssemble de la tu m'a meme dis que tu y aller aussi avec un pote en S2000.

ça y est tu te remet l'histoire Confused:

Wink



Oui oui exact,mais je me souvenais plus que tu m'avais dit que tu avais un B18 dedan,c'est pour ca. Wink
Petite news.Je m'attaque donc a mes tissus de panneau de porte,car je trouvais celui d'origine vraiment très laid! LOL Voici deux photos,avant après:

[Image: dsc02410.jpg]

[Image: dsc02411.jpg]
eg6-vti, c'est quoi comme type de tissus ? :O
Sp62 a écrit :eg6-vti, c'est quoi comme type de tissus ? :O



C'est un tissu imitation alcantara.Je l'ai acheté a une vendeuse qui tien une boutique près de chez moi. Wink
salut, jolie le tissus j ai fais pareil pour mon acoudoir central et sa rend
super.

bonne continuation Wink
eg6-vti a écrit :Non non,j'ai pas peur! LOL J'ai joué encore ya pas longtemps contre la S2000 d'un pot,et aussi contre une M3 E46 d'un pot. Donc je peux bien jouer contre une VTI. Smile

C'est marrant de jouer mais quand même la e46 avec ses 343hp elle a du vous mettre une bonne charrette (même à la s2000). Perso j'ai tenté un m3 e36 avec mon ed9 et c'est carrément une valise que je me suis ramassé. :roll:
Frosty22 a écrit :
eg6-vti a écrit :Non non,j'ai pas peur! LOL J'ai joué encore ya pas longtemps contre la S2000 d'un pot,et aussi contre une M3 E46 d'un pot. Donc je peux bien jouer contre une VTI. Smile

C'est marrant de jouer mais quand même la e46 avec ses 343hp elle a du vous mettre une bonne charrette (même à la s2000). Perso j'ai tenté un m3 e36 avec mon ed9 et c'est carrément une valise que je me suis ramassé. :roll:



La E46 c'est celle d'un pot.On a testé tout les deux a 140km/h,moi en 4,lui en 5 (boite 6).On est parti en même temps,et comme je disais plus haut,je passe mon cul devant son capot,mais passé 190 km/h il me largue ensuite.Même le pot était étonné de pas me larguer direct.D'ailleur Kyo2096 était présent ce soir et il pourra confirmer. Wink Après je m'en fous,on me croie ou pas tant pis,j'ai rien a prouver.Pour moi mon EG6 tourne bien et c'est le principal. Wink


HS off,car sa part souvent a sucette ces sujets la..... :roll:
sur la mienne ça donne ça Fleche

[Image: 280464PICT0008_3.jpg]

[Image: 390422PICT0001_3.jpg]

Wink
J'ai vu ta video eg6-vti, et c'est clair qu'il envoie méchamment ton eg6 j'étais sur le cul... pas de polémique t'inquiète Wink

Impec' le tissus rouge sur les portes Yes
crxxx ca fait sympa aussi! Wink


Frosty22 Merci bien! Wink
j'ai esité longtemps à le faire en rouge j'avais peur que ça fasse moche, mais là je vois que ça rend bien.
tu pourra faire une photo une fois monté Confused:

Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16