Japan Car

Version complète : Hello EP3...K100 by LR PERF,courbe collec admi stock vs RBC!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Elles vont freiner les jap de chez nous, avec ce qu'on leur a prévu! Twisted
jellybelly a écrit :Elles vont freiner les jap de chez nous, avec ce qu'on leur a prévu! Twisted



Ca c'est sur! Twisted
Alors voici un peu de news.J'ai commandé un collecteur d'admission RBC qui de devrait pas tarder a arriver. Twisted Sinon,pour le moment,j'ai changé mon soufflet d'origine horrible (type soufflet de cardan comme dirait jellyBelly LOL ) par un soufflet en cuir+couture rouge réalisé par un sellier.J'ai changé aussi le pomeau d'origine qui était bien rayé par un pommeau spoon.Il m'a couté aussi chair qu'un neuf honda,alors du coup...

[Image: dsc02514.jpg]




Ce matin,j'ai aussi viré le rangement que j'avais au dessus du poste qui me servait a rien.Puis j'ai réalisé cette plaque carbone.


Avant:


[Image: dsc02513.jpg]




Après:

[Image: dsc02610.jpg]
tres sympa tes modifs
CTR DU 62 a écrit :tres sympa tes modifs



Merci! Wink
Vu l'horaire de tes posts... ahem... comment dire...

Il est beau, le pilote de Nogaro! Sac
jellybelly a écrit :Vu l'horaire de tes posts... ahem... comment dire...

Il est beau, le pilote de Nogaro! Sac


Il fallait venir avec moi :x ,ca me faisait chier d'y aller seul comme un couillon.[/list]
Nouveau colis reçu aujourd'hui. Big Grin

Collecteur d'admission RBC avec un joint hondata.Il ne me manque plus qu'a le monter,mais la il y a du boulot pour que ca passe. :crzy:


[Image: dsc02610.jpg]
Ca avance bien chez toi mec, et ca fait plaisir. On scapte au prochain rasso Wink
da_sherminator a écrit :Ca avance bien chez toi mec, et ca fait plaisir. On scapte au prochain rasso Wink


Malhereusement,je ne serais pas la au prochain rasso... Sad
eg6-vti a écrit :
da_sherminator a écrit :Ca avance bien chez toi mec, et ca fait plaisir. On scapte au prochain rasso Wink


Malhereusement,je ne serais pas la au prochain rasso... Sad

Alors une prochaine fois LOL
Petite photo de ma journée circuit a Nogaro,avec "la meute au cul" LOL .

[Image: 51826910.jpg]


Journée bien sympa,sauf l'aprem ou il n'a fait rien que pleuvoir. Sad Sino je suis content du comportement de l'ep,ainsi que du freinage qui va très bien.(4 RC6,disques percés rainurés,durites avia,RBF600).Par contre beaucoup trop de monde sur la piste,et de "cassos" avec leur poubelle qui sont pret a te faire l'aile pour passer. :roll:
Au pitain ca pousse derriere!! Vaut mieu laisser passer les barges, tu les retrouves le plus souvent 2 tours apres dans le bac a sable. LOL
Et puis ta civic ne merite pas des deboires avec des Fangios du sud-ouest...

En tout cas elle fait (et dois l'etre sans doute) tres agressive Twisted
sympa ton ep! surtout en noir LOL elle me fait penser a la mienne mais en non 30th
hallucinant le potentiel qu'a ce k20 Twisted avec le rbc a quelquechose pret on a la meme config et je peux dire ,pour avoir eu 2 ctr stock avant mon actuelle , une fois libéré ce k20 est un vrai demon par rapport a stock! c'est surtout les reprises qui sont violentissimes par rapport a l'origine Wink
momo_evol a écrit :Au pitain ca pousse derriere!! Vaut mieu laisser passer les barges, tu les retrouves le plus souvent 2 tours apres dans le bac a sable. LOL
Et puis ta civic ne merite pas des deboires avec des Fangios du sud-ouest...

En tout cas elle fait (et dois l'etre sans doute) tres agressive Twisted



Oui,c'est ce que je faisais,les barges je les laisse passer,c'est le mieu. :roll:


Tiju42 Tout a fais d'accord! Wink
Superbe ton eg6 ! Ayant été posseseur d'une eg3, j'en recherche une activement depuis un bon moment maintenant mais j'ai du mal a tomber sur la perle rare..
hugo13 a écrit :Superbe ton eg6 ! Ayant été posseseur d'une eg3, j'en recherche une activement depuis un bon moment maintenant mais j'ai du mal a tomber sur la perle rare..




Je l'ai vendue depuis un petit moment deja.D'ailleur j'ai acheté mon EP3 chez toi a Arles.
Calle reçue pour monter le papillon stock sur le RBC.

[Image: dsc02611.jpg]
ah belle Big Grin
Joliiiiie Wink
clair! belle piece :P
Elle sera encore plus belle sur mon RBC. Smile
c est sur parce que sans ca, ca va moins bien marcher LOL
c est juste bizarre de pas l avoir recu avec car les 99% des vendeurs vendent les RBC avec la cale Wink
benR a écrit :c est juste bizarre de pas l avoir recu avec car les 99% des vendeurs vendent les RBC avec la cale Wink



Je l'ai acheté d'occase. Wink


Sinon,voici de nouvelles photos de ma journée circuit avec cette fois ci,jellyBelly en passagé et koko47 pour la fois avant.Par contre,il faut vraimnt que je change ces pneus avant,car j'ai acheté l'ep3 avec,et comme je m'en doutais un peu,c'est de la grosse M...E!!! Marque Westlake s.v.p! LOL ils ont vite avoués leur limite.... :roll:

[Image: 5231120521_bda1ccfd76.jpg]

[Image: 5231706524_1463cf4c56.jpg]

[Image: 5231449081_63c01d5017.jpg][/quote]
Bien!

Qui a pris ces photos?
jellybelly a écrit :Bien!

Qui a pris ces photos?



Tiens,t'es deja la toi aussi! LOL


Pour les photos,c'est Marmott (du moin c'est ce pseudo sur ctr team) bien sur. Wink Il ce la joue photographe furtif a chaque fois,on ne le voit jamais! LOL
eg6-vti a écrit :
jellybelly a écrit :Bien!

Qui a pris ces photos?



Tiens,t'es deja la toi aussi! LOL


Pour les photos,c'est Marmott (du moin c'est ce pseudo sur ctr team) bien sur. Wink Il ce la joue photographe furtif a chaque fois,on ne le voit jamais! LOL

C'est clair! Marmott a encore frappé! LOL

Merci Marmott :ciao:
Marmott,the ghost-Photographer LOL
Baquets / harnais prévu ? Au moins pour le conducteur ?

J'avais testé les sièges EP3 et j'avais été quand même bien décu :/
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16