Japan Car

Version complète : [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Basemap Wink Sa charge tard !!! Par contre malgrés la faible pression, sa se bouge pas trop mal ! Mais surtout l'ambiance que sa met une wg ext et la dump ahah! :P
Elle est pas trop tape à l’œil au niveau extérieur ça passe plus que bien.
j'adore !
J'ai hate de voir les chiffres de la carto finale Big Grin
Quand tu dis tard, tu as full boost à combien ?
je la trouve vraiment jolie avec les TE37
Merci les mecs B| Sa fait zizir!

chris, ouep c'etait le but Smile Des coliers noir et une autre couche de peinture sur le piping et c'est invisible Big Grin

Alex, sur banc on avait les 0.45b de 4 à 8000 je crois Wink
A partir de 3500 sa charge. Après a voir avec plus de pression comment et combien de temps sa tient ??
Tu prends 8000 ? Curieux de voir si cela est utile !
En effet, si cela commence à charger à partir de 3500 c'est un peu tard, fait toi vite une carto pour fiabilité et exploiter le tout Wink

Quels sont les Specs du Turbo déjà ??
Citation :Turbo Charger:
Inlet: 3.0 Inch. Outlet: 2.0 Inch.
Turbine Flange: T3 Flange. Downpipe Flange: 2.5'' 5 Bolts Flange.
Type of Bearing: Journal Bearings.
Cooling Type: Oil Cooled Only.
Oil Inlet: 1/8 NPT.
Turbine Trim: .63AR.Turbine Wheel: 62.
T04E Compressor Trim: .50AR.Compressor Wheel Diameter: 50.16MM/76.84MM.
0.4G'S @ 73.000 RPM;OIL FLOW 26.71ML/SEC

Big Grin
0.45-0.5b c'est ce que j'ai avec mon interne stock (et daily!) Sac
T'es en forgé, envoi le patté !!! (lopette!! Big Grin )
Ta wastegate crache dans la baie moteur??
ça va arriver tkt Wink
Et oui la wg, il faut que jbuy la descente!
ça me laisse rèveur ça, compresseur, turbo, au moins on pourra dire que t'as tout essayé Smile
Smile C'est malgré moi :P

Je m’étais renseigné pour plein de "prépa", mais j'aurais eu du mal a me motiver à swapper je pense ...

Le compresseur je l'ai mis car :
1 je m’étais fait déboîté par mes potes sur piste
2 je me suis fait emboîté par plein de fioul sur la rocade
3 je suis tomber par hasard sur quelqu'un qui en vendait un

Le tout sur une semaine, j'ai pas beaucoup réfléchi xD

Le turbo :
1 Bonne affaire
2 Trois intéressé par le K quand j'y mis le msg sur mon topic
3 J'ai le daily donc plus de soucis

Si Fdb m'aurait pas pris le K j'aurais pas franchi le cap Wink
D'ailleurs merci à lui d'avoir était super rapide et sérieux !!
(23-11-2013, 13:33:57)Paultugal a écrit : [ -> ]ça va arriver tkt Wink
Et oui la wg, il faut que jbuy la descente!

Shock putain! commence par ça avant de rouler, ça crache 900° sur ton filtre à air là..
c'est pour secher la peinture Sac
fdb si tu veux plus le compresseur MP moi Langue LOL
(25-11-2013, 14:42:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]c'est pour secher la peinture Sac
fdb si tu veux plus le compresseur MP moi Langue LOL

euuuh je ne pense pas être encore lacé Big Grin

paultugal Yes
ba en cas tu sais déjà qui appeler a la revente en Number one Wink

bon montage FDB
Jantes vendues !

Fake RPF1 en 16 ou vous avez d'autres suggestion ?

[Image: u1ix.jpg]
des fake Work meister en 15 ? Sac
Je veut du 16, c’était le seul intérêt de vendre mes jantes ^^
Histoire de passer du 300 plus facilement, et aidé a passer au sol Big Grin
tu veux pas nous faire une photo avec l'a3 ? ^^ en tout cas elle est sympa cette vic
J'ai commandé : Fake RPF1 JR-7 en 16x7 ET40 et pneus RSR 205/45 Big Grin

Matt, tes ouf y'a trop de taliban sur JPC Big Grin L'a3 est sur plein de fofo hihi Wink

Mai quand même elle a le droit ma fat scrap 8l Big Grin

Voici mon daily : Une A3 8L Tdi 110

[Image: CAM00031_zps86b56f60.jpg]
Avec la motocrott de Sigma

[Image: ude2.jpg]
Pas encore sur air cette remorque ?

Impec' pour les jantes !
jolie moto ça doit marché fort en plus c'est du 4T le top <3
Le 4T c'est comme le diezoul, c'est pas vivant ! Aucune âme ces machines ! Facepalm
(15-12-2013, 22:24:18)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]Le 4T c'est comme le diezoul, c'est pas vivant ! Aucune âme ces machines ! Facepalm

Evil J'aime entendre ça, 2stroke power Twisted
oh non pas ses deux la Langue
(16-12-2013, 19:23:45)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]oh non pas ses deux la Langue

T'es en position de faiblesse, 2vs1 Big Grin
Rapide chez FCT :

[Image: 70ti.jpg]
Plus rapides pour envoyer 4 jantes que pour un envoyer un foutu embrayage ...

Ça claque !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45