Japan Car

Version complète : rx7 time attack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
moi aussi j'en veux une ='(
passe chez moi ^^
si tu me la donne je prend mon vendredi xD
il faut que tu étuve le plastique avant de le forme les bulles vienne de l'humidité qu'il y a dedans
what ???
il faudrait chauffer le plastique dans un four pour enlever l'humidité, avant de le former si j'ai bien compris...
oui c'est bien sa marchou!
j'ai enfin compris ,tu parles de former les vitres ahahah
hello,
en plein dilemme sur les retro externe ,
ceux oem on une tres bonne visibilité en plus rotulé donc soit partir sur cette base pour en fabriquer en full carbon ou soit a l'extreme partir sur quel que chose deja fabriquer retro type F1 :http://www.ebay.fr/itm/F1-style-ABS-racing-side-FENDER-mirrors-FD3S-FC3S-RX7-RX8-Mazda3-NA-NB-NC-Miata-/271487483064?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f35ea3cb8
Le prix ca fait mal pour 2 trucs aussi : http://www.ebay.fr/itm/APR-FORMULA-GT3-C...1e632618d9

qui est deja partir sur des choses de la sorte ?
je suis un peu perdu avec tout ce qu'il y a ...
Tu gardes les rétros d'origine, tu vas gagner 200g à refaire des coques en carbones, c'est useless.
C'est le mécanisme electrique qui est lourd dans les rétros, pas la coque.

Et sinon il va falloir lacher un paquet de fric pour des rétros 'léger'...
oui tout ta fait , pas que la coque , le pied en carbon et aussi intérieur sera non mobile ( gros taf) .
Pour les bodel type F1 pour n'importe quel voiture personne a de retour ?
Quitte à tout refaire en carbone autant faire un rétro plus petit avec un pied fin et surtout des formes plus simples à mouler. Tu y colles une glace fixe et c'est bouclé.
wai donc autant acheter des retros F1 style chez Oreca ou dans un shop de scooter, ça reviendra aussi cher que de vouloir s'en fabriquer, les emmerdements en moins LOL
(19-05-2014, 04:31:13)magic D a écrit : [ -> ]oui tout ta fait , pas que la coque , le pied en carbon et aussi intérieur sera non mobile ( gros taf) .
Pour les bodel type F1 pour n'importe quel voiture personne a de retour ?

Moi j'en ai sur ma 13, le poids est juste Shock
Bien sur visibilité moindre que des rétros OEM, mais bon faut s'en douter. Par contre perso implantation sur les panneaux de portes car en lieu et place des OEM, c'est trop haut à mon gout.

[Image: 20140513.jpg]
tu en a pleins a des prix inf a 80e tres bien Wink t'embete pas
il y a une bonne visibilté sur les retro F1 ?
quelqu'un connais le poids ?
un retro RX7 est entre 900 et 1000 gr si ils font le meme poids c 'est pas tres interessant Confused
hier j'ai cassé la vitre passager donc la ca urge !
150gr par rétro Wink

Visibilité, déjà répondu.
(19-05-2014, 13:22:03)WDK_kickass a écrit : [ -> ]150gr par rétro Wink

Visibilité, déjà répondu.

Tu les as pris chez qui?
Occas Wink
ca fait un ptit moment sans nouvelle :
en ce moment la voiture passer en peinture pour les ailes arrieres ( non démontable) mais il reste pas mal de taff
les grande ligne : porte , toit pare brise , capot , hayon ,vitre

a 0,6 bars ca avance pas trop mal
il bientot avoir un passage au banc avant et apres la nouvelle carto , passage demain , a suivre ...

[Image: 39041020140519211019.jpg]

[Image: 77297220140519205741.jpg]

[Image: 92480820140519205727.jpg]


qu'es ce que vous en pensez ? 1 phase peinture
Elle va être monstrueuse !
Monster incoming ! Franchement beau projet (;
Il y a encore du boulot ! Big Grin

Bon courage pour les finitions Wink
vivement la voire finie
Elle va salement démonter la concurrence ^^ ça avance très bien !!
Très très bien tout ça !
Alors ce passage au banc ?
https://www.youtube.com/watch?v=zp8DEX2n...e=youtu.be

passage au banc echec ...
mauvaise point encrage au sol ,pas du tout prevu pour les propulsion .
Eh LES TRACTION get the fuck out!
Sad bad
ça ne m'etonne pas...les mecs sont tellement habitués a passer de la peugeot et cie, que quand tu arrives avec une voiture differente, pas française, et propulsion en +... ça y est, c'est la panique à bord ;
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20