C'est drole que tant parle Cherub
Cette photo repondra a ta question ( my car )
Je l'ai revendu ,Le ique est le reglage du levier ,comment regler quand le manuel est que en Japonais , vu le prix du bestiaux j'ai pas voulu trifouiller les vis ,vu le system
bin en faite je cherchais un tru du genre pour ma MX5 et j'ai pas trouvé.
j'ai vus ceux pour la rx7 alor j'ai pensé a toi.
si tu veux une boite sequentiel je connais un revendeur plus que sérieux.
ils devraient meme savoir te régler tes amortisseurs.
vu le budget d'une boite sequentiel ne n'est pas du envisagable pour le moment ,
Merci quand meme
Concernant le reglage des amorto' il se trouve ou ?
sa peu peu etre m intresser dans un avenir proche
Pour les amortisseur tu peux allé voir chez Viarouge
(23-11-2013, 15:38:37)Punks27 a écrit : [ -> ]Pooowwwaaa le taf de dingue! je post pour suivre!
+1 beau boulot!!
(08-12-2013, 11:13:21)magic D a écrit : [ -> ]vu le budget d'une boite sequentiel ne n'est pas du envisagable pour le moment ,
Merci quand meme
Concernant le reglage des amorto' il se trouve ou ?
sa peu peu etre m intresser dans un avenir proche
c'est chez Rtec, c'est en belgique.
c'est le plus gros spécialiste en belgique.
http://www.rtec.ws/
ils peuvent aussi te les modifier suivant ton cahier des charges.
et ils ont des boites séquentiel
thank's guys
Contact papycivic sur le forum, il a fait ses amortos de l'ax chez Rtec, apparemment ils sont aussi du coté de grenoble, et c'est un boulot d'une qualité vraiment exemplaire et malgré le prix, il ne regrette vraiment pas
apres le l hachage de mon soudeur qui a les yeux plus gros que le ventre !
obligation de le passer en fibre ,pas cool de faire des ailettes
je trip toujours casi a chaque fois de je poste des photos comme dans ce cas .
Le capot est deja démoulé et posé au lycée pour les finitions ^^
Du beau boulot encore une fois
Ooooooh faaaack ! Que c'est beau !
Fabrication de passage de roue uniquement en fibre pas de gelcoat ( moins cassant)
fabrication en cours de la premiere partie du fond plat ( 1/3) :
ps: je voulais mettre la photo dans le meme sens mais j'ai loupé ^^
moulage du capot exterieur et maintenant interieur :
casi fini a installer la trappe a essence entre l'ajustement des charniere + la decoupe de la trappe origine a coller sur la nouvelle trappe a essence fibre (home made) + le claper arret de la trappe = gros gros casseteteochinois
Projet de ding !!
Je suis ce post , je veus en voir d avantage !
Ta Rx7 a une odeur de missile sol-sol
j'ai hate de la voir terminé
pour suivre, beau boulot!
missile sol sol signifie voiture de course
miam j aime sa
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derniere photo de cette année
T'as pas trop froids pour bosser ?
Vite vite, ça avance bien ici !
merci bien les gars , la caisse arrive a sa fin de la prepa visuel .
Apres les photos sa sera les videos , merci qui ? merci Jacquie et Michel
(30-12-2013, 11:20:29)magic D a écrit : [ -> ]merci bien les gars , la caisse arrive a sa fin de la prepa visuel .
Apres les photos sa sera les videos , merci qui ? merci Jacquie et Michel
c'est vraiment du lourd quand meme
bravo pour le boulot acompli
Je post pour suivre en détail
vraiment sympa comme départ
Je veux dire sympa comme départ de construction ca avance bien
Tu vas être incapable de la sortir quand elle sera finie
Bravo, bonne continuation
de la descendre j'imagine , non sa sera facile comme d’hab une sangle un arceau + un tracteur et hop un bon coup sa sera fait,sauf si je monte le toit la je vais avoir des soucis
toujours un plaisir de voir des messages d'encouragement les gars
ps: bientôt des photos
Très bon boulot, plein de bonnes idées et un paquet de savoir faire !
Courage pour la suite et hâte de la voir finie
Tu vas peu etre pas me croire mais le seul truc que je savais faire en commun avec celle la est le changement embrayage ^^ .
A ce niveau sa sera un miracle quel roule ^^