Japan Car

Version complète : rx7 time attack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Vraiment sympa, niveau aero tout est home made (même les ailes ?)
Par contre j'ai une question, ta caisse une fois remonté, tu la descends comment de son arbre Sac
Sur les ailes avant : Les ailettes sont home made mais les ailes viennent du kit ep racing

Pour la descendre j'ai une bonne stihl qui traine XP
Salut
je vient de tombé sur ton poste par hasard et houaaa!!!!
j adore ton état d esprit , full time attack et il n y a que ça de vrai .
t es devenu mon idole ( je peut t' appelé papa )
continue comme ça , je suis ton poste de très prèt ( trois fois par jour )
bon courage
ahahahah ,thanks my child !
la prochain fois je poste des videos
Moi je suis le topic en sous marin et j'admire la qualité de ton taf. J'ai même hâte de la voir finie.

Tu compte tourner sur quelles piste avec ?
Superbe!
J'ai enfin compris le terme sous marin , le naz !


Lurcy levis pour les 1er réglageet connaitre mais nouveau temps (accessoirement le pilotage ^^),
si c'est concluent lancement du projet "project G " j'attaquerais tous les circuits de France qui m'accepte pour inscire mon temps sur pilotedudimanche .
Et surtout d'attaquer certaines personnes dans le milieu ,meme si je me casse les dents XP ( ex: une caisse francaise swapper d'une meca japonaise qui fait le buzz en ce moment )
On a un objectif en commun : faire tout les circuit spossible en france LOL

Tu me diras quand tu viendras à l'urcy, c'est pas loin de chez moi Big Grin
J'aime le projet Smile Mais quel est ton but?
Puisqu'il n'y a pas de catégorie, ni de limite d'investissement, tu vas t'attaquer à du gros poisson...

Pour peu qu'il y ait une pilote pro qui fait des tracks-days (comme Soheil Ayari) ça va pas être facile...

Tu peux envoyer une lien de ton futur adversaire stp?
Sa sens vraiment bon par ici Smile
pour le moment c'est que des idées mais je n'avance pas plus vu que je n'ai pas fini ma voiture et son efficacité et encore moins fait part la/les personnes visé Wink


je pense que sur ce forum il y en a plus un qui pourra répondre:
quelqu'un a deja utiliser un chauffage cermamic dans sa voiture , es ce qu'un seul de 150w peu suffire pour le par brise avec guide air ?
non, c'est 'ridicule' 150w de chauffage dans une caisse vidé et plein de courant d'air/froids Confused

c'est simple, tout ceux que je connais ayant fait la connerie de virer le chauffage OEM ont fait machine arrière, très vite LOL
Moi j'ai tout dégagé aussi si ça peut te rassurer!!
J'ai gardé de la place pour un module complémentaire si ça ne suffit pas!
J'ai deux ventilos de 75mm avec des boas au cul,ils prendront l'air chaud dans la baie moteur et ça ira bien, rien d'autre!!
(20-11-2013, 16:06:01)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]Moi j'ai tout dégagé aussi si ça peut te rassurer!!
J'ai gardé de la place pour un module complémentaire si ça ne suffit pas!
J'ai deux ventilos de 75mm avec des boas au cul,ils prendront l'air chaud dans la baie moteur et ça ira bien, rien d'autre!!

+1, le désembuage du pare brise se résume à un ventilateur sur beaucoup d'auto de course.

superbe projet au passage Shock
trop de boulot ,je m'occuper du chauffage plus tard
Pour la francais à mécanique japonaise je l'ai vu en réel et il y a du challenge, surtout que le mec au volant n'est pas un manchot Wink

Bon courage et amuse toi bien Big Grin
Pilotedudimanche ya rien a jour, c est un site peu ou meme pas connu/frequenté, ne te fie pas au temps affichés Wink

C est quoi cet auto francaise dont vous parlez?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je pense qu'il parle de la 106 avec moteur et trains d'evo!
Tu veux dire l'evo avec une coque de 106? LOL

Ca pourrait de beaux battle en effet Big Grin
Ouep fin la cahuète fait 600 poneys, alors avant d'aller la chatouiller LOL
Ca doit sympa comme cariole !
Un peu dans le meme esprit que la sunny swapé rb26
Bref, continue comme ca tu va nous pondre une sacrée auto Wink


Sent from my iPhone using Tapatalk
Pooowwwaaa le taf de dingue! je post pour suivre!
merci beaucoup pour les encourages parce qu'avec ce temps sous la tonnelle c'est pas top !
----------
bon vous avez été zentils ,je poste des Zolies photos ^^ [Image: 939999960173240558012764909120971360n.jpg]

[Image: 1327281382418241257602694950858499294n.jpg]
----------
fabrication de porte full carbon buy turbotechnique je suis pas sur mais je crois que c est pour une mazda ^^
(23-11-2013, 20:37:06)magic D a écrit : [ -> ]merci beaucoup pour les encourages parce qu'avec ce temps sous la tonnelle c'est pas top !
----------
bon vous avez été zentils ,je poste des Zolies photos ^^ [Image: 939999960173240558012764909120971360n.jpg]

[Image: 1327281382418241257602694950858499294n.jpg]
----------
fabrication de porte full carbon buy turbotechnique je suis pas sur mais je crois que c est pour une mazda ^^

tu m'étonne que c'est la galère ^^ il faut bien du courage pour bosser avec un temps pareil Wink
Vous croyez quand meme pas que j'allais laisser du platre sur la caisse ^^
Moulage des ailes arrieres un peu de poncage + appret = super resultat
poids 2kg3 par ailes en fibre contre environ 5kg avec les rajoutes sans le mastique , j'aurais peu etre pu faire plus fin , le rapport poids / résistance mecanique est excellent .

A chaque nouvelles pieces que je créer ,la fabrication n'est pas la meme ,je commence avoir le coup de patte . XP

Heureusement que les moules ont ete apprêter + un coup de papier de 1000 pour une surface peau de bebe parce que les formes qui se referme sur lui meme sont extrement complexe a demouler .

A savoir que le demoulage des moules sur la voiture ,j'ai été aidé par mon voisin tellement que sa a tenu sur la voiture bon je mis attendais a cause du mastique ,tole nu ,etc .
La voiture balancer tellement au décollage du moule que j'ai cru que la voiture voulez descendre avant meme que je lui dise , s..... Big Grin

Lundi je dois recevoir un pistolet pour l’application du gel coat de la fabrication du capot


[Image: 895233DSC00727.jpg]

[Image: 555794DSC00726.jpg]


[Image: 115134DSC00729.jpg]


poser a l'arrache avant son nettoyage
[Image: 224598DSC00731.jpg]


[Image: 701957DSC00732.jpg]
Sacré taff, je suis en sous marin mais la l'aile arrière m'a donner envie de poster continue comme sa, j'ai hâte de la voir tourner. Langue
merci Esse

quand je vois sa ,ca me fait penser au tuning ,un monde tres proche !
Bah c'est du tuning, le but est juste très différent Big Grin
(06-12-2013, 15:55:38)magic D a écrit : [ -> ]merci Esse

quand je vois sa ,ca me fait penser au tuning ,un monde tres proche !

C'est du fast & furious. Sac
vue que ton truc c'est la piste, tu connais les leviers de vitesses séquentiel pour boite de vitesse normale?
http://www.nengun.com/ikeya-formula/sequential-shifter
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20