Japan Car

Version complète : rx7 time attack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
je vois , dans le meme style l'aileron GT2 de chez re amemiya me botte d avantage :
http://www.fototime.com/ftweb/bin/ft.dll...L&ext=.JPG
Pas le meme budget ...
Oui. Ca vu d'ici, ça me plairait déjà plus Wink
Après ce n'est que mon avis !
Oui un ptit Amemiya ça serait parfait Smile
moi je la trouve tres bien pour une voiture de piste , on est pas la pour faire un concours de parking mais du chrono on la croirait sortie de Gran-turismo Wink

si elle te plais a toi c'est l essentiel Yes
Tu nous vend du rêve love
et cette carto du coup?
encore pas mal de taf en carrosserie il y a gros a rattrapage sur le carbon , mais je vais le détailler sur fb au meme moment , affaire a suivre .

Euuh la carto reglage actuel a 0.9 ,roulable comme avant avec 3 dégrés avance de plus , c'est pas la folie mais avec le pont court 4.44 au lieu 4.10 , on arrive rapidement en fond de 5 .
Les roulements boite est pont siffle es ce que c'est du a la puissance majorer ou a cause des joints hayon et portes pas monter ??? je sais pas , mais je vais le savoir ...
lE 30 aout si tout ce passe bien , la puissance sera majorer grace a augmention de la pression de sural ,l'objectif de la journée 1.2 b , mais la pression de sural donne pas vraiment la puissance tout dépend de l avance a l allumage .
peu etre le ratio chassis /puissance sera egale , a suivre ...

il y a une chance de la voir dimanche 20 juillet sur le parking à lurcy levis voir "test" au summer drift

le mercredi roulage toute la journée à la chatre ,

pas mal de chose en ce moment X)
une caisse de piste, c'est pas forcement jolie, mais c'est efficace! donc la, le seul truc qui me permettra de dire si elle est réussi ou pas, c'est si tu claque de chronos avec Wink

mais pour le moment, elle a la tronche d'une pistarde, donc elle risque d’être intéressante ^^
Flo, elle peut etre réussi, efficace, mais pas avoir le bon pilote LOL (le chrono ne fait pas l'autos LOL )
----------
(c'est du générique hein, je ne vise personne, on est d'accord Wink )
Je dirais plutôt l'auto ne fais pas le chrono* !

Enfin même si elle y contribue énormément !
projet très intéressant je vais suivre de très près Big Grin
ah bon LOL
https://www.youtube.com/watch?v=HGBIUvT9hNI
----------
pour te motiver une Nissan R35GT-R (630PS-1740Kg) vs Mazda RX7 (480PS-1200kg)
https://www.youtube.com/watch?v=F2cDUmrLm5E
----------
on dirait un peut la tienne:
https://www.youtube.com/watch?v=IjJEUOANIBw
Du coup tu vas foutre quoi comme jantes dessus au final ?
pour cette année mes vieilles jantes ,
quand t il y aura la bonne occas des TE37 , surement jamais ...
----------
bientôt le débourrage de la charrette à la chatre roulage le mercredi 23 juillet pour ce qui sont dans le coin Wink
Montage de deux radiateurs d huile setrab
descriptif :
Radiateur 19 rangés série 6 - 235 - SETRAB
Adap. Mal/Mal 22*150 dash 10
4m5 Durite nitrile double tresse inox Dash 10
8 Colliers de fixation Dash10
Raccord femelle droit tournant Dash 10 - 150° - noir - Torque fast flow
Raccord femelle tournant Dash10 - 90° - noir - UF - Torque fast flow
Banjo Dash 10 - 18.5mm - noir - Torque fast flow

[Image: 370924DSC01136.jpg]

[Image: 890342DSC01137.jpg]

[Image: 780737DSC01140.jpg]

[Image: 204693DSC01142.jpg]

voila quand quel etat est la voiture avant J-4 à la châtre , confiant mais pas sur a 100% , sa reste de la meca

merci a W-autosport pour l urgence accompagné de super tarif
----------
3 points de fixation sur des pates en alu de 4mm avec les silents bloc oem

Le rad à une inclinaison d 'une 20aine de degrée pour l’écoulement de l'air en direction du haut et aussi une évacuation spécifique au niveau du capot a été fait pour extraire la chaleur de chaque radiateur huile
tu met un ventilateur sur ton radiateur d'huile?
je l'avais sur le ancien rad ,il provient d'une moto, pratique dans les bouchons ^^
je suis nul en electricité tu aurait un schémat pour ajouter un ventilateur s'il te plais ? si possible avec thermo contact
[Image: 1405958541-circuit-ventilo.jpg]

j'ai fait ca a l'arrache mais ca dois etre bon Wink merci paint
merci Georges Abitbol Yes
, ça doit etre bon ça veut dire que c'est sur a 100% le schéma?
a 99.99999999% oui ^^
je confirme aussi ,
si tu trouve un autre relais que celui du schéma , tu devra trouver par toi meme les bonnes bornes + , - , contact
----------
En ce moment c'est le gros travail sur la carto,
si quelqu un a un apexi fc datalogit a vendre , faite moi signe Wink
Ca se vend encore neuf je crois.
http://www.ebay.fr/itm/RELAIS-AUTO-12V-4...i%C3%A8ces

c'est les numeros de broches standard de tout les 4 broches mais oui si plus de 4 broche faut chercher les numeros qui correspondent (en general y'a un schema sur la coque en plastique du relais)
https://www.youtube.com/watch?v=nNuo6IB3lP0

voici la journée débourrage en video tant attendu sur le circuit de la châtre du mercredi 23 juillet .
A vrai dire j ai chercher plus a savoir comment la voiture réagissait que la chasse au chrono ,
en tout cas sur la 1er partie Wink
le chassis est excellent ,
sans aucun réglage sur les train avant , arriere Languearra a l'oeil , carrossage naz , chasse ... , point de pivot nada
amortisseur bar anti roulis regler au plus souple (dans les choux)

le pyrometre a pique a parler (pyrometre lazer n'indique pas la meme valeur):
<<<<<<ext , int <<<<< int , ext

avant : 57° , 65° <<<<< 64°, 63°

arriere: 56° , 70° <<<<< 74°, 67°


un bon carrosage doit avoir une difference de 7°C


g lateral : 1.55 G ,
1.36 G a lurcy levis avec ancien setup ( sans arceau , sans la grosse barre anti roulis avant , sans les trains rotulés et les silent bloc nylon

temps : 0'44"60

pris a la performance box sur la journée

sur la journée : 0 sortie de piste
0 tete a queue

en conclusion , le train avant a littéralement changer ! Le ressenti provient principalement de la bar anti roulis , certe c'est tape cul mais drôlement efficace meme sur les vibreurs !
Le setup de Coleman Howard change littéralement le comportement de la voiture , si vous aussi vous voulez un prepa chassis au petit oignon , suivez le guide Wink
t'etais tout seul à rouler ?
c 'est calme le matin , l'aprem moins
C'est du à quoi ton rapport qui s'enleve tout seul. Ca m'as fait un espèce de choc! ^^
Tu roules avec quoi comme pneus ?
Oui avec quel gomard tu roule?
Il pleuvait ? Les temperatures sont assez basses. Mais tu ne devais pas etre trop largué en pression Wink
Ca à l air efficace Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20