Japan Car

Version complète : rx7 time attack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
post pour suivre, vraiment intéressant et passionnant ton projet Wink.
ok , le tissu apparent sur la photo est simplement la 2eme couches Smile
ah ok Smile
Des nouvelles ici ?
on veut des news!!
je découvre le topic, et poste pour suivre ^^
coucou^^
----------
La meilleure facon de gagner du poids apres le vidage de intérieur je parle juste pour cette caisse sont les 2 elements :le hayon et les portes ,après 2 capots carbon un ebay ,un seibon ( renfort en fibre de verre) meme qui s'ont un peu plus de matiere du haut ouverture ,ils sont quand meme plus lourds que celui d'origine !

poids du hayon "nu" oem 15 kg , celui full carbon 5kg

Le resultat pour une caisse piste me va mais sera peint quand meme

[Image: 11907320130701175330.jpg]

[Image: 19145220130701175241.jpg]

[Image: 97883620130704141137.jpg]
frankenstein dit"le monstre".
Comment son par le début ,né devant un garage sous une tonnelle son squelette refait, cette créature reçois diverses parties de cadavres je lui insuffle la vie grace à une "étincelle de vie" .
Je le sais d avance mas Malheureusement la fin du projet je vais faire face à la laideur effrayante du resultat.
Conséquence le demon sera rejeté par tous, decidera de se venger ,par la suite assassinera toutes les autres peu etre meme sont créateur !!!

[Image: 69640720130705115925.jpg]

[Image: 905777DSC00624.jpg]

[Image: 315490DSC00626.jpg]

[Image: 786778DSC00625.jpg]

[Image: 974041DSC00627.jpg]
Du gros projet en perspective, bravo Smile à suivre
énorme travail, fait avec beaucoup de justesse et de connaissance. Un superbe projet Cool
Bien, ça avance par là!!
Pas mal de boulot fait ces derniers jours:Installation du moteur par un tracteur où la voiture est sur 4 chandelles et 4 rondins accompagné de ma marraine c'est bien passer ,un miracle j'ai envie de dire !!!

[Image: 209392DSC00654.jpg]

[Image: 329368DSC00659.jpg]

[Image: 665177DSC00658.jpg]

[Image: 233658DSC00657.jpg]

[Image: 281932DSC00656.jpg]

[Image: 690182DSC00655.jpg]
Ça prend vie Smile bonne continuation et bon courage ! Wink
Vraiment sympa tout ça, au final manquera plus qu'un triroto Big Grin
un jour peu etre mais la sa sera pas en dessous de 600rwhp ^^ , la boite de vitesse avec la gestion me refroidit totalement ( adaptation de la boite de vitesse T56 de chez corvette est le meilleur choix )
Tres beau projet, je suis avec intérêt Yes
Rondin de bois homologué? On dirait du RE amemiya!! Vivement que je puisse m'en payer une!!!!
des infos sur la prépa du moteur??
prepa moteur est toujours le meme :

Street port by hayward
apex seal ( segment ) 3mm
rebuilt by me
2X550cc + 2X1680cc
amplificateur d'allumage hks
garrett GT35R (carter échappement tial support plus de 1000°C)
radiateur koyo
échangeur V mount home made
ligne 3"
power fc
carto Hayward

modif futur :
le circuit essence va bientot passer en AN8 vu que que sur les rotatifs il y a 2 rails , plus particulièrement sur mon kit acheté est en parallèle ( AN6 ),
brumisateur pour rouler au texas ^^,
la carto sera remis a jour donc un peu plus de cheveaux meme si le setup permet d'avoir dans les 500ch (sa sera la limite du turbo)en tout cas faut rester raisonnable Wink
+ injection eau sera mi apres la carto qui permettra de fiabilisé sans chercher les poneys supplémentairement , en cas de panne du systeme .
et niveau carrosserie/aéro! tu prévois du lourd? ('fin du light quoi Mr Green )
sa sera en dernier ,avant je termine la meca , elec , circuit essence .
le travail de aero va etre le point le plus travailler , sa sera du home made total !!!
Je compte créer différent élément démontable en fibre de verre en premier tmeps (type canard , diffusseur,) pour en tester plusieurs sur piste .
les ex de model qui seront copier :S15 scorch ,re-amemiya gt300 .
On peut dire que tu y mets les moyen, ton projet s'annonce très sympa ! Wink
Sam ta encore rien vu ! je viens de conclure une affaire sur le marché en Angleterre bon c'est de occas mais sa sort direct de la competition (TRES TRES RARE) après ca je ne peux dire qu'elle ne tien pas la route ^^
Ca sent le fond plat ou gros aileron ou gros diffuseur ça. Big Grin
sa sera prevu en home made mais c'est pas sa .
Qui va trouver avant son arrivage en France ? Smile
du RE-Amemiya ?
Vue que tu as deja le kit RE-Amemiya et un aileron GT3rs, je dirais un diffuseur arrière !
autre que le fond plat , diffuseur et canard en tout genre ,
un nouvel indice : dans sa catégorie c'est dit ultime !!!
sa aide pas trop ,aller un autre on peut retrouver cette marque sur des véhicules d'origines (pas forcement japonaise)
Des amortos? on parle toujours d'aéro oui ou non ? LOL
moi, je parie sur du Takata !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20