Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Nickel les photos Wink ça avance du coup ou stand by financier ? Smile
J'adore cette caisse!!
Vraiment du beau boulot de réalisé!! Wink
Merci merci

C'est très calme on va dire niveau finance... J'ai reçu les pistons et les joints pour refaire mes étriers arrières,  faut que je commande le decata jdm pour poser le collecteur et après on verra...  

Mais plein de choses encore à faire et à investir...  Capot et malle carbone,  complète carosserie,  nouvelles jantes moins larges et plus légères, semi slik, carto, pc avant de nsx ph2,  finir l'intérieur...  Etc
PC avant de nsx phase 2 !?
PC avant de NSX ph2 ? Shock
Je ne le trouve pas très beau en plus...
Claire que celui de ph1 est mieux après c'est mon avis ^^
Il va encore bien nous adapter ça sur la civic LOL
C'est l'idée... Vous verrez une fois trouvé et fait mais j'en trouve aucun c'est ça le truc ^^

la priorité est la peinture et le set up de roues
[Image: 117031nsxfacebumper.jpg]

C'est ça que tu veux faire sur ton EJ?

(désolé pour la qualité du photomontage j'ai fais ca en deux minutes Sac)
Pourquoi tu veux changer tes jantes? Elle lui vont bien je trouve..
(29-05-2015, 00:17:27)wards a écrit : [ -> ][Image: 117031nsxfacebumper.jpg]

C'est ça que tu veux faire sur ton EJ?

(désolé pour la qualité du photomontage j'ai fais ca en deux minutes Sac)

On dirait que c'est le pare choc d'origine, sauf que le coupé s'est pris une méchante bordure à gauche Sac LOL
Non pas ça du tout... Lol plutôt dans cet esprit ^^

[Image: 722583image47c7253.jpg]

Pour les jantes je veux repasser sur moins large, ça lui va super bien là mais c'est pas roulable en arsouille elle cherche la route avec l Et15... Donc du 7 en et45 ça ira bien mieux surtout en semi slik

Si ça intéresse quelqu'un faites signe
Je partirais plus sur du 15*8 et35 là se serait juste parfais pour ta caisse (je pense notamment à des buddyclub SFP1)

Je la trouve moins agressive avec le pc de nsx de la jaune je pense que tu devrais plus te faire un WhiteCrow vu que tu touche la fibre Wink

Halaix j'avoue que j'ai vraiment pas chercher a faire un truc clean Sac, je voulais surtout voir ce que ça pouvais rendre...
Le 16/7 est en et45 et je vais passer des spacers de 10mm du coup elle sera en et35 mais bon les jantes sont pas vendues... C'est pas urgent c'est juste dans un coin de ma tête Wink

Mon choix se porte pour l'instant sur des autec wizard, réplique des jantes d'Itr jdm 98 et je pense y mettre des semi rsr dessus
Poste pour suivre,
Très bon boulot.
Holà à tous, un peu de news mais ça reste calme...
Decata jdm inox reçu, ce week je bande le collecteur et je pose tt ça a condition que ma lambda me lâche pas au démontage... Lol
Hâte de voir le rendu avec ce légèr upgrade ^^

[Image: 378853mms20150516191303.jpg]

Une petite au Jap Day en mai
Elle est sale mais ca prouve que tu t'en sers ^^
Toujours des soucis de pneus qui frottent ?
Non ça frotte que quand j'ai du monde derrière... Après ça passe partout et ça touche plus à part dans les manoeuvres à très bas régime...
Oui elle était sale pour ce rasso après 2h d'autoroute et posé en vrac au rasso... Lol
Ces jantes lui vont très bien mais c'est sur que du moins large ira mieux pour ce que tu veux en faire Smile

Pour le pc avant, wards, white crow like ou pas, tu mets pas de la fibre sur du plastique.. Vivement que tu nous fasse cet hybride poulet ça passera bien Cool
Ouais encore faut il trouver un pc de nsx ph2...
C'est sur c'est pas ce qu'il ya de plus facile LOL
vu le prix d'une aile alu de NSX (2800eur), j'imagine pas celui du p-c avant Sac
On en trouve sur ebay us dans les 8/900 $ em abs ou fibre mais ça reste cher pour le découper...
Taf du dimanche ^^ collecteur et decata jdm posé ! Depuis le temps...  

[Image: 615249DSC0025.jpg]

[Image: 941822DSC0026.jpg]

[Image: 178711DSC0027.jpg]

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=730541DSC0032.jpg][Image: 730541DSC0032.jpg][/URL]

[Image: 467948DSC0033.jpg]

Voilà c'est en place reste à serrer au couple et faire cuire la bande...  Lol

En espérant sentir une différence ^^ par contre le collecteur est plus bas de quasi 5 cm maintenant,  j'ai intérêt à me méfier des dos d'ânes ça risque de gratter...  J'ai la place du téléphone sur la tranche maintenant entre le carrelage et le collecteur...  Sac
[Image: 766478DSC0035.jpg]

Une de plus avec collecteur en place, ça roule bien j'ai l'impression d'avoir gagné en couple et le vtec à l'air un poil plus violent ^^

Hâte de faire une carto pour voir les chevaux qu'elle sort
Nickel ça ! Yes

J'ai posé de la bande thermique sur ma downpipe aussi, va falloir que je me motive pour le collecteur car ça à l'air un peu relou vu la place ^^
tellemnt parfaite ^^
(10-07-2015, 15:35:54)WrOx a écrit : [ -> ]tellemnt parfaite ^^

ouais enfin elle est loin de l'être pour l'instant ... après le passage en cabine et le carbone on en reparle ... courant janvier elle rentre en carrosserie d'ailleurs ^^
ca pete bien tout ca Smile
Nouvelles pièces :
Manchon d'air tegiwa silicone rouge :
[Image: 274520DSC0018.jpg]

Volant rss noir couture rouge :
[Image: 774287DSC0017.jpg]

Vidange à venir j'ai passé les 5000km ^^
Dans la continuité de la touche de perfection!!
J'adore ton taf!! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20