Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
merci
Tiens une Ej en 64 Big Grin Au top ton projet Smile Post pour suivre !!
merci Wink
je l'ai achetée dans le 64 mais maintenant c'est "reverse" j'habite dans le 46 ... mdr

hâte de rentrer de déplacement pour y rebosser ... 2 semaines que je l'ai pas touchée ... lol
sympa ton ej1 , ça avance bien ! bon courage pour la suite Wink
Sympa le boulot effectué par ici
Bon courage ça va le faire Wink
Sympa ton projet, post pour suivre Smile
[Image: 577316DSC0026.jpg]

Voilà le boulot de ce samedi, côté passager fini, j'ai aussi remonté la colonne de direction d itr et mis en peinture la barre de renfort de fond de coffre, je la remonte ce soir vu qu'elle sera sèche...
Hâte de voir la suite Big Grin
P*tain c'est clean Cool

Même avec les gaines de partout (d'ordinaire ca me file des boutons et démangeaisons) hé bien là, avec la peinture neuve et le tout bien propre, c'est très joli Smile

Bon taff ! continue encore plus fort Wink
Merci Wink les gaines sont neuves aussi ça doit y faire je pense... A suivre oui je commande les joints du bloc vendredi donc la réfection moteur ne saurai tarder... D'ici 2/3 semaines je pense faut que je fasse mes silent block avant
Radia d eg6 cuivre nrf posé, ben plutôt bien fini pour un radia à 70€... Lol
J attaque les silent block ce week end j'espère pouvoir tout faire comme ça on en parle plus !
ça avance bien
Bon courage pour ce week-end !!! Cool
J'ai hâte de voir l'adaptation de l'habitacle ! Post pour suivre !
Merci oui ça va être sympa l intérieur à adapter je sens... Surtout niveau panneaux de portes... Lol
Taf du jour ^^

Début du cramage de silent block et wheel test !

[Image: 294675DSC0035.jpg]

[Image: 509757DSC0030.jpg]

[Image: 998320DSC0032.jpg]

Ce qui est top avec le Master kit d integra c'est que les sb des cambers Oem et les tirants de para Oem sont fournis en prothane ! Bien content bon ça rajoute du taf mais au moins c'est neuf ^^
C'est bon ça Big Grin
Magnifique hate de voir la suite
Merci merci Wink

Sinon taf du jour: pose du train arrière complet, de la barre blackworks et l anti rouli d itr (pas sur la photo)

[Image: 624051DSC0037.jpg]


Et une petite d ensemble de la baie avec le radia d eg6 :

[Image: 657110DSC0038.jpg]

Les cambers on verra à la pose des filetés... Lol yen aura peut être besoin vu comme ça sort...
toujours aussi propre tout ça !
Taff super propre ! Vite la suite Big Grin
Pas mieux !!! Yes
Merci Blush
J'ai peut-être pas fait gaffe dans le topic, mais combien de couches ta baie ? Et combien de bombes du coup ?
Deux couches d apret, deux couches de peinture, en gros deux bombes de chaque
YepYep

Superbe ton EJ ! Le taf avance bien ! Bon courage pour la suite, je post pour suivre son évo, bonne soirée !
(15-10-2014, 22:46:41)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Deux couches d apret, deux couches de peinture, en gros deux bombes de chaque

D'acc merci ! Big Grin
Coucou les guys, voilà l avancement d hier soir:
Modification des compas de tbdb d itr pour que tout se monte bien... (relais de toit ouvrant au passage déplacés là)

[Image: 557441DSC0058.jpg]


Et ensuite après multiples découpes plastiques et ajustements des trous de fixations...

[Image: 741614DSC0059.jpg]

Voilà là il me manque à faire des morceaux de plastique noir pour combler le vide entre les bords du tbdb et le joint de caisse sinon ça va pas mal
Reste aussi à mettre le compteur qui pour le moment coince au niveau du support de colonne mais je devrais trouver une solution... Lol
Aha pas mal ! Smile j'ai hâte de voir la suite Wink si jamais t'as besoin d'un coup de main et que je suis dans le coin ,n’hésite pas Wink
Super boulot Ju Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20