Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Merci nono Blush
Cet aprem je vais essayer de rénover la peinture comme je pourrai en lustrant histoire de pas être trop dégueulasse pour le hem... On va voir ce que ça donne
Super taf j'ai jamais vu une EJ1 aussi belle.
Merci merci c'est loin d être parfait mais pour le moment ça ira...

Lustrage fait ça a bien dégagé le voile de route mais bon la complète est obligatoire et se fera début janvier ^^ gris moonrock et jantes noire

Je suis en recherche active de jantes légères, j'hésite entre les enkei nt03 ou les buddy Club p1... A voir mais en 7/16 et ET raisonnable, elle reste en jantes large jusqu'au hem et après on s'énerve ^^

Sinon vidange faite hier soir, filtre à air neuf en attendant le kn et me reste l aspi et les pressions à faire avant le hem et ça sera good ! Hâte d y être
Je suis fan des nt03 en plus il y a vendre en ce moment Wink
perso je ne jure que par les rota
(19-08-2015, 14:29:38)FrenchRazgriz a écrit : [ -> ]perso je ne jure que par les rota

Facepalm
(19-08-2015, 13:13:48)Clem-EG a écrit : [ -> ]Je suis fan des nt03 en plus il y a vendre en ce moment Wink

Je sais j'ai demandé des renseignements
Je penche vraiment pour les buddy Club p1 en 16/7... Elles ne pèsent que 5kg apparemment d'après les vues sur le net et serait je pense vraiment pas mal pour mon set up ^^ a voir avec full car le week pro au hem ce qu'ils en pensent Wink

J'ai pensé aussi au rota splitstream j'adore leur dessin mais niveau tarif... Ils se touchent pour de la jante réplica... Malgrés qu'elles soient "légères"

Le top serait de trouver les vraies splitstream (sprint hart)
Je sais pas trop... On va voir ça
Les vraies "Slipstream" sont les Spoon SW388 ou les Desmond Regamaster et non des Sprint Hart Wink
Merci je savais plus le nom
Fullcar ne va pas te conseillé des jantes qu'ils ne vendent pas je pense...

Rpf1, kosei K1... Apres rota c'est tres bien rapport qualité/prix comme des japan racing...
Ok ok je veux surtout me renseigner sur les buddy avec eux on risque de prendre deux jeu avec un collègue en s2k
Ben c'est du bon matos et light, gostt, panta..et plusieurs en ont eux ici Wink
Merci de l info je pense prendre ça plus je le regarde plus je les kiff ^^ dans un premier temps je vais garder les pilot sport 3 et dès qu'ils sont cané je passerai en semi slik vu que mes jantes partent pas autant se servir des gommards
J'en ai eu également des Buddy Club c'est du light, tu seras pas déçu Wink
Bon retour du hem avec deux bricoles, lame avant backyard pas encore montée et casquette de pare brise arrière plexi noir, j'ai pas pu ouvrir le capot à cause de la poussière permanente donc ceux qui l'ont aperçu n'ont certainement pas pu voir la baie..

[Image: 633086DSC0225.jpg]


[Image: 681814DSC0077.jpg]

Voilà j'ai pas commandé les buddy Club, pas encore du moins, Fullcartuning ne fesait pas de ristourne sur ce modèle du coup autant les commander directement sur leur site... et mon choix de pneus n'est pas encore établi mais je pense partir sur du semi slik ou du ad08r, à voir au moment de la commande...
Passage au ct hier soir... Lol
Pollution 4 fois supérieure à la norme dans les tours... En même temps on a mis les valeurs du d16 et on est passé avec un b18 ^^
Au ralenti je dépasse de 0.3 la norme... Donc on va repasser avec un truc moins polluant

Sur le banc de freinage elle s'est tanquée sur la barre anti rouli avant... On a pu faire le test quand même mais ça a gratté dessous... Et dire que je la trouve haute

Passage au pont annulé le collecteur jdm empêche de monter sur le pont... Donc on a testé les roulements et biellettes au cric...

Quelle misère mais bon dans quelques jours elle sera repartie pour 2 ans !

Dans deux semaines je la mets sur cales pour refaire les freins et dépose du collecteur pour refaire la bande thermique qui s'est déchirée dessous, je vais y mettre une tôle de protection... Je pensais pas en avoir besoin mais là pas le choix...

Commande aussi de bulbes xénon en 55w 8000k pour y voir mieux et un klaxon mugen like pour le volant en carbone ça sera plus propre
Lame backyard montée ^^

[Image: 483450DSC0234.jpg]
La lame claque Big Grin
Fat Mr Green
Salut à tous nouveau dilemme pour ma grosse... Je vais peut être acheter des jantes tes buddy Club p1 d occaz en 15 en 8" de large et22, le hic c'est que je voudrai monter des Yokohama advan neova ad08r en 205/50/15, pensez vous que ça va se monter sans trop de souci... Je veux pas avoir de flanc tendu et le gars me préconise du 215/50/15 mais il n'y a que Toyo le r888 qui est vendu pour cette monte et il vaut un bras...

Help me ^^
Je le tenterai à ta place, le flanc en 50 ne devrait pas etre si tendu, si ?
Tente ou regarde sur internet si tu peux trouver une photo du résultat
Regarde ici (si ce n'est pas déjà le cas)

http://tyrestretch.com/
Déjà regardé y'a pas la taille que je recherche sur tyrestrech
C'est ce que j'ai et nickel Wink
Voilà elles sont là !!

[Image: 845805DSC0400.jpg]

Donc les specs:

Buddy Club p1 racing
15 pouces
8 pouces de large
Et22
5/114.3
Poids de chaque jante: 6.6kg

Me reste plus qu'à vendre mes drag pour acheter mes pneus ! Et refaire une géo au passage Wink

Également nouvelles ampoules xénon plus puissantes car les 35w c'est bad...
Pédalier mugen en cours de livraison
Klaxon carbone mugen en cours de livraison aussi.
Eh mais génial pour les jantes Smile

Qu'on m'arrête si je me trompe mais ce dessin de jante est pas plutôt rare ? Je veut dire ,c'est pas le même dessin que celle qu'on trouve en général ^^
Enfin bref ,c'est niquel pour toi et en plus elle claque Wink

Toujours le problème avec ton actuel klaxon qui fait le bruit d'un éléphant asthmatique ?  Sac
Oui Mdr l éléphant muera quand j'aurai pris 5min pour lui changer la trompe..

Oui c'est un dessin atypique car c'est les mêmes que des kosei k1 d'ailleurs elles sont badgées kosei mais stické buddy Club car vendu sous les deux noms au Japon apparemment...
Enfin bien content de l'achat, plus qu'a vendre les jantes parking et roule
Pédalier mugen reçu et deux trois babioles aussi faut que je me motive xe week à poser tout ça...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20