Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Ah, c'est bon ça ! Big Grin vivement ^^
Commande passée ce week end pour 4 pilot sport 3 Michelin en 205/45/16 la voie de la raison et du grip à eu raison de mes envies de stance... Lol tant pis je me rattraperai sur mon eg3 pour ça ^^
Cambers hardrace aussi en commande et en attente de livraison mais ya 3 semaines de délai... Donc l ej ne sera pas par terre du fait des pneus larges mais pas grave avec le potentiel qu'elle laisse présager je préfère jouer la carte safe !

J'ai passé les ailes arrières au roller aussi ce week et remonté toute la face avant, en bref y'a eu de l'évolution dans le week ^^

A suivre
Jolie projet vivement les premiers pas sur le bitume de la bête ^^
bonne continuation courage c'est bientôt le bout du tunnel
Moi je dis, ça mérite bien des photos tout ça ! ^^
Très bon choix pour les michelins, moi niveau budget j'irais sur les rainsport seulement.
Les Michelin sont pas excessifs je l'ai eu à 88€ ttc pièces pour du 205/45/16 donc ça reste correct et toutes les autres marques étaient dans les mêmes prix
J'essaie de poster des photos dans le week à venir
Voilà une petite de la bête en mode cracra...
Vivement le karcher ^^

[Image: 698408DSC0027.jpg][/URL]
Elle a toujours pas de roues la pauvre ? Sac
Lol non j'ai reçu les pneus hier les cambers arrivent mardi donc montage de tt ça la semaine prochaine Wink
Cool Big Grin
Hate que ca roulle ca va poutrer sévére ^^
Ton taf est terrible, vraiment bravo, je kifferai pouvoir en faire autant avec mon ej !

Hate de la voir rouler !!!

Bon courage pour la suite !
Voilà le pti boulot d'hier après midi...  Air duct home made et réception des cambers: 


[Image: 228385DSC0036.jpg]

[Image: 155711DSC0037.jpg]

[Image: 793713DSC0038.jpg]

[Image: 567504DSC0039.jpg]
Voilà les wheels recouvertes de leur bel emballage pilot sport 3 ^^

[Image: 900905DSC0042.jpg]

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448351DSC0043.jpg][Image: 448351DSC0043.jpg][/URL]

[Image: 161114DSC0044.jpg]

Ça c'est fait !!
Elles sont énormes j'aimerai bien les voir montées
C'est du 15 ?
16/8.25 et 15... Lol
c'est propre le montage de l'air duct
Hey, mais c'est les mêmes jantes que moi je pense ! Big Grin

Tu as bien fait de les avoir prises en 16, je regrette d'avoir prix en 15 moi, ça fait un poil petit avec la taille du voile ! (les miennes ont le centre noir Wink )
Drag DR27 si je me trompe pas
Oui je pense qu'en 16 ça rendra bien mais ça risque de passer fin dans les ailes... Le 8.25 en Et15 est super imposant j'ai présenté une roue sur l'avant ben sur chandelles ça dépasse méchamment...
On verra une fois posé sur les pneus ça devrait se incliner avec les cambers... Mais la finalité c'est poser des extensions abs pour avoir les roues quasi droites et ainsi accroître le grip au sol
Oui DR-27 Wink
Naturellement ca prends pas mal de camber en posant effectivement Wink
Tu as bien bossé. Hâte de voir le tout monté !
Terrible, ça promet
Bon ben elle est sur ses roues après 7 mois sur cales ^^ mais je vois le bout niveau méca !!
[Image: 417596DSC0049.jpg]

Voilà réglage des filetés et cambers et roulage des ailes avant a été fait hier mais ça passe vraiment très juste au niveau des ailes je pense qu'il va falloir re tirer les ailes et remettre un peu de carrossage devant histoire d'être tranquille
Je verrai ça après la géo qui est prévue cette semaine
Pouah ! Tu en vois le bout ! Jolie taff l'ami Wink
=D Enfin sur roues :P
Elle est superbe, rahh ça me donne envie de lui faire une complète à la mienne u_u
Ouais ben la fait pas comme la mienne hein... Parce qu'en photo ça se voit pas mais en vrai c'est carnage la peinture est immonde et très mal faite... Et y'a des griffes et des morceaux de peintures en moins partout... Mdr

Surtout depuis le passage du roller fender... Les ailes avant ont fait la guerre et c'est pas fini ! Je vais essayer de la remettre propre au printemps mais rien de sûr encore
L'essentiel c'est qu'elle roule et qu'elle soit fiable l'esthétique viendra plus tard
sur la photo on dirait que l'avant deborde de 3 cm au moins c'est un peu fat ! (J'AIME)

et tu ferais mieux de regler ton carrossage avant de faire la geo, ca me parait plus logique comme ca.
quel projet énorme Shock
Le carrossage est réglé partout mais ça passe près des ailes aux quatre coins... On verra au pire elle refera une géo le mois prochain c'est un pote qui me la passe Wink
Bon ben verdict demain je la prend pour aller au taf et géométrie en fin d aprem... En espérant que tout aille bien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20