Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Non ce week end je suis pas à la maison je suis à disneyland là avec mon fils
(10-08-2014, 08:43:18)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Non ce week end je suis pas à la maison je suis à disneyland là avec mon fils

LOL LOL LOL En tous cas amusez vous bien !!!
Merci ^^ c'était cool on est rentré à l'hôtel là. Ben Disney c'est fun mais putain que c'est cher...
Attention les hôtels ça chiffre aussi, faut connaître les bons plans... ou les bonnes personnes lol Yes
HS sinon, et Ratatouille, tu l'as fait ? Big Grin
Non il était en panne ce con de rat... Lol
Mais ouais bien cher le week... Même avec des remises et les pass annuels...
Bon ben au point mort pour deux jours j'ai peint hier avec le rouge signalisation de mtn... Ben c'est du orange dde... Pétard !
Donc recommande de rouge vif en hardcore 2 et j'attends ça pour repeindre et enfin finir cette peinture de baie... Putain ras le bol je vais tout regratter et dès que la peinture est là, gaz...
Les pièces pour l entretien complet du b18 arrivent aussi, faut que ça avance là c'est entrain de me gonfler...
[Image: 830933DSC0531.jpg]

Baie moteur peinte !! En cours de remontage des périphériques envie suis entrain de supprimer l abs sur le faisceau d itr

Voilà à suivre
Projet très intéressant ! Je suis ça de près Wink
Tu avances bien bravo
tu vas peindre d'autre piéce en rouge ?
Le cache culbu va être rouge vermiculé sur le b18 et peut être une partie des futures jantes mais pas guère plus, pas trop de flachy ça attire l'oeil...
Taf du soir: pose du faisceau habitacle et de la mousse insonorisante de tablier, ponçage du berceau en attente de la crémaillère que je vais chercher.en fin de semaine normalement.
Demain j apprête le berceau et pas mal de petites pièces de la baie moteur
C'est vraiment un taf de fourmi pour faire tout propre... Mais je lâche pas je me dis qu'au bout ça sera top !
oui faut prendre le temps de bien faire les choses , meme si defois tu perds du temps sur un imprévu , t'est que le résultat serat super au final
Crémaillère d eg3 à la maison et commande de babioles pour la baie sur Ali express
À suivre ^^
Hâte de voir la suite !!!
Berceau fini et remonté intégralement
Manque deux biellettes de direction et il ira retrouver sa place ^^

Commande des jantes jeudi... 16/8.25 Et15 chaussés en 205/40/16
[Image: 39819427lo12.jpg]

Jantes commandées
post pour suivre
sympa ces jante ! sa va bien rendre Smile Big Grin
je voudrais bien les mêmes Smile
Taf du week-end: remontage berceau, mastervac, pédalier, console de chauffage, durites, canister, etc... Les durites de mv ont été cintrées à la main pour pouvoir se brancher sur ce dernier sans trop de souci... Espérons qu'il n'y ai pas de fuites au redémarrage...

[Image: 463780DSC0537.jpg]
c'est propre tout ça
Tu garde le canister ? une raison particuliere ?
Oui je l'ai laissé il y était sur l itr, y'a un capteur au dessus raccordé au faisceau donc j'ai pas envi de l'enlever... Puis ça se verra pas avec le bloc dedans... je fais pas un lissage de baie non plus, ça sera propre et fonctionnel
Jantes reçues ^^

Vraiment content elles sont top

[Image: 970208DSC0538.jpg]
elles sont magnifiques
reste a voir posées
yop people ! je suis actuellement en dèp en chine pour 15 jours donc pas de mouvement au niveau de l'ej ... à part des pièces qui arrivent en mon absence ... mdr
combien as-tu payés ces jantes ?
poste pour suivre !
(17-09-2014, 18:05:21)r5tuning a écrit : [ -> ]combien as-tu payés ces jantes ?

508€ livrées chez full car tuning


16 par 8.25 ET15 en 5 par 114.3
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20