Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
ca sens bon tout ca Cool
+1 pour la vidéo
Decata récupéré de soudure hier soir... Donc en gros il manque du dot4 et du sans plomb pour tourner la clé... Jeudi je m'en occupe ça devrait aller j'espère...
A suivre
On attend patiemment
Démarrage demain ! Ou pas... Mdr
Vivement demain !!!
On est demain ^^ on la démarre cet aprem après le graillou en famille
Suspense !
Et bah.. Elle aura bien changé cette EJ depuis l'EJSquad ! Super taf mec ! Hâte de voir le résultat terminé ! Big Grin

Fonky

Bah alors, on attend pas Fonky ?! J'arrive au moment opportun apparemment Smile

Du très bon boulot, j'espère qu'il n'y aura pas de couille. On est tous avec toi Wink
Ola bichou ça va ?

Bon ben après beaucoup de heures passées au chevet de ma miss elle a donné son premier rugissement cet après midi au premier tour de clef et ça m'a mis des frissons tellement ça fait plaisir à entendre ^^

Prochaine étape les gommards et les cambers, me tarde de rider avec ^^

Merci à tous
Content pour toi
Ca va bien merci et toi ? Big Grin
Bonne nouvelle ça ! Smile Plus qu'à en profiter
Moi ça va mieux depuis cet aprem ^^
le plus dure est fait (je sais ce que c'est) Cool
Super ! Big Grin Cool
Une vidéo !! =) =)
J'comprends pour les frissons, j'ai eut la même avec la mienne haha. Ça égaie toute une semaine ça ! Wink
Vivement la suite !! ^^

HS: Bichou69 on a à peu près la même titine à ce que je vois =) (Pour le style.)
bravo beau geste
Génial ça !! Big Grin
Encore un projet qui termine bien, super nouvelle !!!
Bon un peu de news ! Ça tourne toujours rond, juste un suintement sur une durite de eau dû à un collier défectueux, ça va être changé très bientôt, on a voulu purger les freins.. J'ai une durite fixe morte donc je suis en attente d'une durite d occaz merci halaix au passage
Ça roule pas encore il faut que je remonte les portières et les panneau avants ainsi que la banquette et les panneaux arrières, remonter les roues hiver pour pouvoir la déplacer et fin janvier je commande les pneus et les cambers buddy Club et aussi les extensions pour finir le setup chassis, me tarde de voir ce qu'elle a dans le ventre
(06-01-2015, 13:37:44)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Bon un peu de news ! Ça tourne toujours rond, juste un suintement sur une durite de eau dû à un collier défectueux, ça va être changé très bientôt, on a voulu purger les freins.. J'ai une durite fixe morte donc je suis en attente d'une durite d occaz merci halaix au passage
Ça roule pas encore il faut que je remonte les portières et les panneau avants ainsi que la banquette et les panneaux arrières, remonter les roues hiver pour pouvoir la déplacer et fin janvier je commande les pneus et les cambers buddy Club et aussi les extensions pour finir le setup chassis, me tarde de voir ce qu'elle a dans le ventre

Ca me tarde également !!! =D
Vivement que tu puisses tourner avec ! Ca fait plaisir du job comme ca ! Courage Big Grin
Ahh c'est bon ca! félicitation mec Wink je la verrai pour l'EJS meet 2015? Langue
Oui oui normalement elle y sera soit repeinte et pimpante soit vendue et j'aurai autre chose de cool ^^
Alors un peu de news, j'ai reçu ma durite de frein fixe la semaine dernière, repeinte et posée, on a purgé les freins et tout va bien, la banquette Oem à repris sa place ainsi que les panneaux arrières, les pièces d itr se montaient pas du tout donc j'ai préféré mettre du propre et la banquette d itr à finie dans mon eg...

Pour ce week roulage des 4 ailes et remontage des portes, je devrais pouvoir commander mes gommards et les cambers dimanche prochain si tout va bien pour enfin la redescendre de ces foutues chandelles... Vivement
Cool ça avance Wink Yes Content que t'aie pu monter la durite Wink
Ah ca se rapproche, le moment ou tu vas réellement kiffer ! :P
Bonne nouvelle Smile
Me tarde j'en ai marre de la voir comme ça... Lol

Porte chauffeur et faisceau itr de porte en place, recaro(s) en place aussi, j'ai présenté le panneaux de itr... Big Grin y'a du maill.. Mais ça doit pouvoir se faire !
Demain pose de la seconde porte et roulage ses ailes au roller fender !
[Image: 7353411422115221854.jpg]

Voici pour alimenter le topic... Je sais c'est hyper sale mais après 6 mois sur chandelles... Ben forcément ça aide pas ^^

La seconde porte est en place aussi me reste les panneaux à adapter (itr inside)
Les ailes à rouler que je n'ai pas eu le temps de faire... Et les pneus à acheter et poser sur les drag ainsi que les cambers et go en géométrie pour test route ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20