Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Tu nous en diras des nouvelles !
Croisons les doigts Big Grin
Merci les filles beer
C'est large tout ça . Bonne route
Hate de la voir sur la route du super taf que tu a fait Wink
Vivement les ejsquad Smile
Voilà sortie enfin posée du garage, je vais la faire régler en géo ce soir ^^ Hâte qu'elle soit ok !

[Image: 260228DSC0060.jpg]
P*tain ça claque ! vivement que je vienne la voir pour de vrai celle là Big Grin
Quand tu veux
Ce week end peut être , je passe voir paulo a gramat du coup je viendrai Wink
Ok samedi je suis pas là je pars à Brive avec Chris toute la journée mais dimanche matin ouais
Je me suis fait tout le topic, beau taff! Pi une fois le chassis règlé et en main, ça va faire une bonne auto!

Je mettrais le logo ESI moi sur la malle Sac
Merci bien
Géo faite hier soir ben ça va mieux ça tire droit et ça tire fort ^^ pas trop poussé pour le moment mais ça a l'air de marcher sec
Rien d alarmant pour le moment pas de fuites ou autres problèmes... Juste un disque qui siffle faut que je regarde ce que ça peut être...
Maintenant rodage et après roulage !!

Juste faut que je pense à rouler l'aile avant conducteur encore un peu ça frotte tjr
Cool tout sa Wink
Une petite photo pour voir le rendu final après toute les finitions Smile
Superbe
Aller envoie une petite vidéo, qu'on en profite aussi !! =D
Pas de compte YouTube donc la vidéo...
Voilà deux photos pour alimenter le topic ! Sortie cette aprem en balade histoire de roder la bête !

[Image: 595783DSC0069.jpg]

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614128DSC0070.jpg][Image: 614128DSC0070.jpg][/URL]
vraiment très belle ! as tu des photos du dedans fini ?
Non pas fini les panneaux de portes encore j'en mettrai en temps voulu Wink
c'est propre, discret beau boulot
J'ai hâte de la voir de mes propres yeux Big Grin
Ca claque tellement *_* puis comme sait dit plus haut c'est sobre ^^ mais tellement badass Big Grin
C'est vraiment réussi, superbe voiture !!! Yes
Tes roulettes lui vont tellement bien !
Elle est magnifique.
En voilà quelques-unes de plus

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=120194DSC0071.jpg][Image: 120194DSC0071.jpg][/URL]

[Image: 263138DSC0072.jpg]
C'est propre !
magnifique , super boulot !
Bravo ça envoie secWink
Un petit becquet peut-être.... ??^^

C'est quoi comme pneu pour que ce soit si tiré sur les extérieurs ?(je sais pas si c'est clair ce que je dis) lol
Pour le becquet oui juste un lip à fleur de la malle
Les pneus c'est du Michelin pilot sport 3 en 205/45/16 sur du 8.25 c'est légèrement tendu

Commande d'un soufflet de cardan qui me fait des misères dans ma belle baie propre... Et collecteur jdm inox avec joint neuf et bande thermique aussi ^^ Hâte de monter tt ça
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20