Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Merci pour les encouragements Wink

Hier soir j'ai déposé les câbles de frein à main, la tringlerie de boîte et les durites de réservoir
J'ai sorti le réservoir de l Ej et adapté celui d itr pour conserver la jauge déporté raccordée au faisceau itr du coup mon témoin de réserve fonctionnera sur le compteur d itr ^^
Bravo pour les adaptations, super boulot, merci de
faire partager et bonne continuation. Cool
Taf du soir:
Modification du cheminement des durites frein/réservoir avec le remplacement de la durite de l Ej d essence qui part du filtre et qui va a la pompe de réservoir par celle d itr pour pouvoir me raccorder Bolt on sur le réservoir d itr, ce dernier a été fini d ajuster il passe maintenant nickel, ne touche plus nulle part et j'ai préparer le passage du faisceau pour la jauge

La baie moteur est enfin vide de chez vide, demain j attaque le grattage pour la mise en apprêt

Une question me taraude, est ce que les câbles de frein à main sont assez long pour les trains à disques sur l Ej ? J'ai un doute vu qu'il m à fallu modifier la durite de pompe à essence, elle était plus courte de 4 cm par rapport à l Ej, donc je l'ai modifiée avec une durite souple et des colliers donc j espère que je vais pas avoir le manque de 4 cm pour les câbles de frein... Je verrai bien.
Je suis en sous marin, très interessant la conversion Smile

Mais pour tes câbles arrières, pourquoi ne pas reprendre ceux de tes trains d'ej1 ?
(31-07-2014, 23:23:17)Nicodrift a écrit : [ -> ]Je suis en sous marin, très interessant la conversion Smile

Mais pour tes câbles arrières, pourquoi ne pas reprendre ceux de tes trains d'ej1 ?

Parce-que mes câbles sont pour essieu à tambour sur Ej1 c'est d origine
Euh, EJ1 c'est trains à disque il me semble bien...

C'est même sur..
Ben non j'en ai une d Ej1 et c'est des tambours dessus
C'est les Ferio esi qui sont à disques
J'ai un pote qui a monté les trains d'EJ1 sur son EJ2, justement pour avoir des trains VTI (vu que c'est les mêmes)

Sur la photo de ta palette, je vois que les gros SB sont rouges, des Energy ? m'est avis que tes trains ont été changés..
coupé ej1 et ej2 ont des trains arrière à tambour. 1000% sur !
Oui c'est des silent Block prothane rouge sur les bras arrières mais à tambour c'est certain.
Ton ami a eu son coupé avec l essieu déjà modifié alors car les disques ne sont pas de série
+1 pas de disques à l'arrière sur EJ1, ni sur EJ8 Wink
Ahhh oui, mon pote m'a pas dit la véritable provenance des trains arrieres du coupé..
Bref oui c'est bien du tambour, désolé pour le boxon Sac
Pas de souci t inquiète
Pas pu y bosser aujourd'hui... Demain matin réveil à 8 h et gaz pour le nettoyage et ponçage de la baie
tu ne lui a surment pas demandé correctement mdrrr et je t assure que jusque au hem derniers je pensais aussi que les ej1 avais des disc mais non ^^
Taf du week: ponçage de la baie ^^

[Image: 14070510.jpg]

[Image: dsc_0031.jpg]

Prêt à apprêter ! Commande de la peinture ce midi
Peinture en cours de livraison
Commande passée hier:
Distri b18
Pompe à eau
Courroies annexes
Bougies
Huile
Filtres

Me manque la crémaillère d'itr et les joints culbu et carter
Le mois prochain je pense parce que la crémaillère... Ça pique
(06-08-2014, 09:53:25)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Me manque la crémaillère d'itr et les joints culbu et carter
Le mois prochain je pense parce que la crémaillère... Ça pique

Où compte tu acheter la crémaillère d'ITR ?
Pour suivre, car c'est un beau projet Smile
(06-08-2014, 09:57:57)spectra a écrit : [ -> ]
(06-08-2014, 09:53:25)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Me manque la crémaillère d'itr et les joints culbu et carter
Le mois prochain je pense parce que la crémaillère... Ça pique

Où compte tu acheter la crémaillère d'ITR ?

Aux us j'en ai trouvé en refait à neuf à 235€ livré comparé à honda à 1500... Lol
(06-08-2014, 11:14:13)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Aux us j'en ai trouvé en refait à neuf à 235€ livré comparé à honda à 1500... Lol

D'après ce que j'ai vu c'est qu'aux US il vendent la crémaillère sans faire la différence si c'est une 94-99 ou 99-00, les références ne sont pas les mêmes car le ratio est différent, la 99-00 est plus courte .

Sur quelle shop compte-tu l'acheter ?
bon courage je pense que ça vas être bien sympa Smile
(07-08-2014, 10:09:08)spectra a écrit : [ -> ]Sur quelle shop compte-tu l'acheter ?

Sur detroitaxle.com

Peinture reçue ^^ si j'ai le temps j apprête ce soir
Baie moteur âpreté
une petite tof ?
[Image: 208608DSC0083.jpg]
beau boulot, c'est propre !
Ah t'es sur JPC aussi! sa va ou quoi? (le black au rasso EJS si tu visualise pas xD)

Ca avance tout ca! bon courage pour la suite tu va kiffer quand ce sera fini Wink
clinique !
Merci lilred ça fait plaisir d avoir à nouveau contact Wink
Merci pour la suite ça va le faire Wink

Tanks bibou
ta prévu de peindre ce week end ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20